Le président de l’ARP (Assemblée des représentants du peuple), Brahim Bouderbala, a présidé, vendredi 1er novembre 2024, la réunion du bureau de l’Assemblée consacrée à la poursuite de l'examen des dispositions relatives aux séances plénières conjointes pour la présentation et la discussion du projet de budget de l'État et du projet de la balance économique ainsi que le projet de loi de finances 2025.
Les membres du bureau ont formulé plusieurs suggestions visant à réussir cette première expérience de travail conjoint entre l’ARP et le Conseil des régions qui devrait débuter au courant de la prochaine semaine, d'après un communiqué de l'ARP.
Le Bureau a, en outre, décidé de rester en session jusqu'à ce que la ratification du projet de loi de finances 2025 soit finalisée dans les délais constitutionnels.
M.B.Z
Donc maintenant comme dans l air sovietique ils vont voter un budget dont ils savent trop bien impossible a financer mais qui osera dire le contraire a KS sinon ca sera goulag.
Le probleme c est que les hypotheses qui vont etre proposé c est une croissance irrealisable , des recettes fiscales revé et une baisse des depenses sous estimés malgré la hausse du smig et des salaires promi a l ugtt . Donc pour rentrer dans les clou seul l inflation haute pourra aider