alexametrics
vendredi 03 février 2023
Heure de Tunis : 15:10
Dernières news
Après les tensions, les habitants de Zarzis organisent une campagne de propreté
19/11/2022 | 13:01
1 min
Après les tensions, les habitants de Zarzis organisent une campagne de propreté


Au lendemain des heurts qui ont eu lieu à Zarzis entre les forces de l’ordre et des manifestants, les habitants ont organisé une campagne de propreté. 


 

Selon les photos publiées sur les réseaux sociaux, en ce samedi 19 novembre 2022, plusieurs citoyens se sont mobilisé pour nettoyer les rues et artères de la ville où, il y a moins de 24 heures, les forces de l’ordre ont violemment réprimé des manifestants qui ont souhaité se rendre à Djerba pour protester contre l’indifférence de l’Etat à leurs revendications. 

 

 

La ville vit au rythme d’une crise sans précédent depuis le naufrage d’une embarcation de migration clandestine. Les corps de certains migrants ont été repêchés, d’autres restent introuvables.

 

N.J. 

 

 

 

19/11/2022 | 13:01
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Fares
Top
a posté le 20-11-2022 à 00:36
Bravo aux citoyens de Zarzis et bon courage.
LE CURIEUX
UNE EXCELLENTE INITIATIVE
a posté le 19-11-2022 à 19:51
Bravo les zarzissiens.
Et si tous les tunisiens agissent de même.
Dommage !

Houcine
Contradictions ou volonté délibérée de déformer la réalité ?
a posté le 19-11-2022 à 16:48
Je relève dans cet article "heurts avec les forces de police", et dans un autre "des manifestants pacifiques".
Par ailleurs nommer les forces de police "les troupes de Charfeddine" n'est plus une déformation. Il s'agit d'une volonté de désigner l'ordre légitime, au sens de légal, en ordre d'un homme.
Une interprétation partisane, au-delà de ce que l'on attendrait d'un article journalistique sérieux et honnête.
takilas
Reste à savoir
a posté le 19-11-2022 à 15:27
S'ils regrettent leur bourde
Ou bien que c'est une comédie ?
Mais la meilleur façon de démontrer leur bonne foi, c'est de ne plus répondre aux caprices de nahdha ; et qu'ils le démontrent au Président de la République.
veritas
Comme ils sont nuls ces zarzisiens conservateurs paraît-il'?'
a posté le 19-11-2022 à 13:55
Tout ça pour ça '?'? incroyable '?'il va falloir créer des centaines d'hôpitaux psychiatriques pour alterner des milliers de tunisiens qui ont perdus les pedales et leur état psychologique nécessite un suivi psychologique permanent suite à la torture psychologique subis durant plus de 11 ans par les criminels islamistes islamistes par le biais des pénuries de tout genre la cherté de la vie de tout les genres le harcèlement des tunisiens non pratiquants de la religion par la police religieuse islamiste qui a infiltrer dans les rangs de la police républicaine '?'tout ces pratiques ont provoqué un mal d'être dans la population tunisienne'?'les criminels islamistes ont eu recours à des spécialistes us dans la torture de l'espèce humaine pour avoir en face d'eux des gens très faible psychologiquement pour les manipuler plus facilement que du bétail.