
« L’ISIE a perdu de son prestige et son actuel président est incompétent » a déclaré, ce jeudi 10 mai 2018, l’ancien président par intérim de l’Instance supérieure indépendante pour les élections, Anouar Ben Hassen, sur la Radio nationale.
« Il y a eu un réel problème de communication et la manière dont ont été dirigées les opérations laissent à désirer. Les décisions du conseil n’ont pas été appliquées car il y a eu un entêtement de la part du président. Les échecs sont dus à des décisions unilatérales et au fait que Mohamed Tlili Mansri ne soit pas apte à diriger l’Instance » a-t-il poursuivi.
Anouar Ben Hassen a souligné que de nombreuses choses devraient être révisées au sein de l’ISIE. Et d’ajouter « Lorsque j’ai confié l’Instance à Mansri, elle était solide, aujourd’hui l’ISIE est à genoux… L’ouverture du média centre, qui nous a pourtant coûté des millions de dinars, a fait un bide et aucun des trois présidents n’y a assisté. L’évènement est portant d’une importance cruciale tant au niveau politique que médiatique et pourtant… Cela dénote de l’échec de l’administration centrale qui brille par son incompétence au point que les instances régionales ont l’impression de n’avoir aucun vis-à-vis».
M.B.Z
Commentaires (7)
CommenterDifficultés de travailler en groupes
avec tous mes regrets
mentalité négative!
Tlili Mansri est orienté vers Montplaisir
Mansri est l'ambassadeur de Nahda et Nida
Bien sûr.
Tout le monde dénigre tout le monde.
tout le monde désavoue tout le monde.
Résultat:
Tout le monde est dans le même sac finalement, des arrivistes et des affamés, des haineux,capables de vendre leurs gosses pour prendre part au butin..