
Des sources au tribunal administratif nous ont indiqué que le tribunal en question a décidé, aujourd’hui, lundi 8 juin 2015, l’annulation du décret-loi n° 2011-13 du 14 Mars 2011, portant confiscation d’avoirs et de biens meubles et immeubles. En effet ce décret n’a été adopté ni par l’ancien parlement, ni par l’Assemblée nationale constituante. Il s’agit, dans ce cas, d’une erreur politique commise par les gouvernements qui se sont succédés, principalement par les deux présidents de la République, Moncef Marzouki et Foued Mbazaâ, indique le verdict.
Ce verdict risque de causer énormément de problèmes notamment en ce qui concerne la vente des biens confisqués. Nous pensons notamment aux sociétés cotées en bourse telles que Ennakl, City Cars, etc.
J'ai rêvait que l'ancien Président est satisfait pour l'ensemble de la population y compris ceux qu'ils le critiquent ( dans mes rêves ( Qualkoum sidna l'encien président B.A rahou radhi aàlikoum ) et ce qui la fait pour vous durant sa règne de stabilité et de prospérité est un devoir pour lui malgré les risques qu'il commit et celui qui a payé les conséquences et qu'il n'a pas regretté .
par la vengeance et la haine
commencer par legalise ce decrêt loi , puis réaliser un bon audit afin de pouvoir faire une distinction entre les biens spoliés , mal acquits et les biens acquits de maniére légale
Les islamosses n'ont qu'à sucer leurs pouces avec des lois et décrets de marchands de quatre saisons!
Le temps de les juger pour la mauvaise gestion du pays est arrivé.
Et quand je vois les deux M à Doha je me dis que rien ne s'est passé depuis les élections et nous voilà en train de faire ami avec des gens qui nous traitaient d'AZLEM et qui pensaient des décrets comme une poule qui pond des 'ufs et si BCE et son NT ne trouve rien à dire et il est vrai que la cure de sommeil a trop duré!
Attention,e daech est à 635 km de la Tunisie et le temps de réagir ils occuperont le sud du tartine et notre armée ne pourrait rien faire!
Tout ça , c'est de la dialectique des gens qui ont peur!
La corruption continuera, les inégalités perdureront et vous serez toujours les dindons de la force.
Les gens pour qui vous avez voté vous ont trahi pour ne pas dire MENTI?
Amitiés à mes amis virtuels de BN et aux posteurs.