alexametrics
lundi 26 février 2024
Heure de Tunis : 22:24
SUR LE FIL
André Parant affirme l’appui de la France à la Tunisie
05/01/2023 | 22:17
1 min
André Parant affirme l’appui de la France à la Tunisie

 

La cheffe du gouvernement, Najla Bouden a reçu, jeudi 5 janvier 2023, l’ambassadeur de France en Tunisie, André Parant.

La rencontre a permis de passer en revue les relations de coopération et les perspectives de leur soutien et de leur consolidation ainsi que la nécessité d’accélérer la tenue de la quatrième session du Haut conseil de coopération franco-tunisien durant le premier semestre de l’année en cours. Dans ce contexte, la cheffe du gouvernement a souligné l’impératif de bien préparer cet événement.

 

Pour sa part, l’ambassadeur de France a fait part du souci de son pays de poursuivre l’appui à la coopération franco-tunisienne à travers le rétablissement du rythme des visites échangées entre les responsables des deux pays, affirmant l’appui de la France à la Tunisie et son accompagnement dans son processus de réformes.

 

S.H

05/01/2023 | 22:17
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
Tunisino
L'opportunisme et la courte vision
a posté le 06-01-2023 à 10:35
L'opportunisme et la courte vision francophones vont couter très chers aux tunisiens et à la France, l'affaire du Mali n'est que récente. Les USA ont été plus intelligents en demandant à Saied de montrer de la flexibilité, Saied ne s'inclinera pas mais la position des USA est bien marquée.