
La HAICA a annoncé dans un communiqué rendu public rendu public, aujourd’hui, lundi 17 octobre 2016, que l’animateur Alaa Chebbi de l’émission « Andi Mankollek » et l'avocat Abdelaziz Essid, se sont présentés devant l’instance, en raison de l’émission diffusée le 14 octobre 2016 et portant sur le cas d’une jeune fille mineure ayant été violée.
Après les avoir auditionnés à propos de ce qui a été diffusé lors de ladite émission, l’avocat de la chaîne Al Hiwar Ettounsi, Me. Essid, a demandé le report de l’affaire au mercredi 18 octobre 2016, afin de présenter à l’instance tous les documents et les données nécessaires, tout en s’engageant à ne pas rediffuser l’émission et de la retirer du site internet de la chaîne et des réseaux sociaux.
Notons qu’une campagne a été lancée sur les réseaux sociaux rappelant à Alaa Chebbi que la sanction du viol est la prison et non le mariage. On rappellera qu’une jeune fille de 18 ans, invitée de l’émission du 14 octobre, a raconté avoir été victime, depuis l’âge de 14 ans, de viols et d’inceste. Pourtant, l’animateur n’a pas hésité à lui faire la morale, l’accusant d’être, en partie, fautive de sa situation étant donné qu’elle s’est présentée à l’émission « enceinte et sans contrat de mariage ».
Commentaires (15)
Commenteron avance ou on est poussé vers l'arrière
En colère!
Bravo mr Chebbi.
Source de dispute
Comme il le dit si bien, toutes les émissions du genre de Andi Mankelok ont disparu des petits écrans mondiaux sauf.... Tunisie... Il n'y a pas de quoi en être fier!
La honte ?
a en vomir
comment peut on dire ces choses la a une fille qui n avait que 14 ans .
émission de la honte
Parfois on va plus loin que son rôle sans le vouloir!
famille!
Realite TV: Chemin vers la presidence
Médias de la honte et de l'argent souillé
Alhiwar ettounsi est une chaîne immorale dans tous les sens !!!!

