
L’ambassade de Russie en Tunisie a tenu à féliciter la Tunisie pour avoir reçu le premier lot de 30.000 doses du vaccin russe Spoutnik V.
« Ce sont les efforts coordonnés des autorités compétentes russes et tunisiennes qui ont permis d’effectuer l’acquisition de cette première quantité de vaccin en Tunisie », souligne l’ambassade, avant d’annoncer que ces doses seront suivies, dans les prochains jours, par d'autres livraisons assurées par le Fonds d'investissement direct russe et ce, dans le cadre d'une commande totale de 500.000 doses.
L’ambassade n’a pas manqué de souligner que le vaccin Spoutnik V est le premier vaccin disponible en Tunisie pour démarrer la campagne de vaccination dans le cadre de lutte contre la pandémie de Covid-19.
Tous nos articles sur la pandémie Covid-19
I.M.
Ce fut le cas des atlantistes lors des "printemps" arabes. Ils s'évertuaient à nous arroser de "démocratie" sachant pertinemment qu'ils nous mettraient dans la misère et le besoin et qu'ils nous enverraient un nonos à ronger chaque fin de mois.
Lorsque les "amis de la Syrie" dont notre Marzougui national envoyaient la mort et la terreur chez les syriens, lorsque Hollande s'entêtait à "libérer" la Syrie (sic!) en voulant y installer la démocratie, tournant le dos à ce qui s'était passé en Irak (et pourtant si récent!), le Grand Poutine avait sévi fermement et tenu en respect les agresseurs.
Ces derniers utilisaient les armées sensées protéger leurs propres peuples à des fins quasi-personnelles; voulant faire plaisir à un pays pressé de voir sombrer la Syrie. Nos enfants furent utilisés à cette fin, sous les remerciements de BHL ou encore Fabius qui trouvait qu'Al Nosra faisait du bon boulot.
Jusqu'au jour où ce bon boulot a frappé à la porte de son pays par une série d'attentats, encouragés par les propos de ce ministre et d'un président de la République qui alignait les clins d'oeil envers les islamistes. Ce n'est qu'à partir de là que les choses se sont calmées et que l'expédition syrienne fut retardée semaine après semaine, mois après mois et année après année. Ce petit président de la république disait toutes les semaines que la chute de Bachar était imminente, histoire de quelques semaines au plus. Hollande est parti, et bientôt son successeur, Sarkozy croule sous les affaires; et Bachar est toujours là. Merci Poutine, l'Ami sincère des arabes.
Nous accueillons tes vaccins avec joie et, pour une fois, sans l'impression d'une aumône. Nos dirigeants qui ont trahi leur pays, prétextant dignité et liberté n'ont pas besoin de mettre en oeuvre leur savoir-faire et leur expertise dans la politique de la mendicité pour avoir tes vaccins.
L'Ami sincère que je suis, te sera à tout jamais reconnaissant pour avoir épargné au Peuple de Syrie, la catastrophe que leur préparait le monde atlantiste.
Vive Poutine; Vive les Patriotes, A bas les traitres!
Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya;
Résistant.
VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.

