
Le chargé de la direction du ministère de la Santé, Ali Mrabet a été présent ce lundi 4 octobre 2021, au micro de Myriam Belkadhi sur Shems FM pour revenir sur les derniers développements de la situation épidémique et l’avancement de l’opération de vaccination.
Ali Mrabet a assuré que la situation épidémique liée à la propagation du coronavirus connaît une certaine amélioration, soulignant que la vigilance reste de mise.
Dans un autre contexte, il a indiqué que le vaccin AstraZeneca figure parmi les meilleurs vaccins administrés sauf que plusieurs Tunisiens se montrent réticents et le refusent. « Nous avons décidé de donner le choix aux personnes âgées de plus de 40 ans de choisir leur vaccin. Nous ambitionnons de vacciner 70% des Tunisiens dans les plus brefs délais. L’objectif étant de garantir une immunité collective », affirme M. Mrabet, notant qu’aucun décès n’a été enregistré en Tunisie des suites du vaccin.
Il a, également, affirmé qu'un pass vaccinal serait bientôt obligatoire dans les espaces publics et commerciaux. « L’opération de vaccination doit se poursuivre jusqu’à la reprise d’un rythme de vie ordinaire. Le pass vaccinal obligera les Tunisiens à se faire vacciner. Maintenant, il faut savoir que le pass vaccinal implique que le citoyen ait achevé son schéma vaccinal. Le pass sanitaire est le certificat requis pour voyager ».
D’autre part, il est revenu sur la vaccination contre la grippe saisonnière, indiquant qu’il y aurait une augmentation des prix des vaccins contre la grippe, ajoutant que le vaccin qui serait administré cette année confèrerait une plus grande protection aux Tunisiens.
Tous nos articles sur la pandémie Covid-19
S.H
https://reseauinternational.net/vaccins-contre-le-covid-19-la-television-israelienne-largue-la-bombe/
Le 27 août, l'OMS a sortie un guide, Digital documentation of covid-19 certificats, concernant la certification électronique de la vaccination. Ce guide global prévoit notamment la possibilité d'élargir le suivi électronique à d'autres vaccinations (autre que le Covid) et incite tous les pays membres à y recourir, à des niveaux différents en fonction de la réactivité de leur population.
Bref, si l'on se soumet, l'on arrive à Pass sanitaire for ever !
L'OMS est contrôlé par les satanistes, sionistes et eugénistes qui veulent réduire les populations à travers des injections (des pseudovaccins) et imposer entre autre le contrôle des populations par des systèmes électroniques comme première étape, de leur dictature mondiale (New World Order), le passe vaccinal ou sanitaire.
Donc il faut absolument refuser ce maudit passe vaccinale et sortir de l'OMS.
Digital documentation of covid-19 certificats
https://cutt.ly/gEKQpgu
Fox News expose l'influence de Bill gates sur l'OMS
https://odysee.com/@NeufdeCoeur:1/gates-et-l'OMS:4
Il faut s'attendre à des problème sociaux et peut être une déstabilisation du pays.
Le peuple Tunisien ne va pas accepter une nouvelle dictature.
Plusieurs appelles à la grève générales en Europe et dans le monde contre le passe vaccinale ou sanitaire.
Aux USA de plus en plus d'états INTERDISENT le passe sanitaire ou vaccinale, comme l'Arizona, l'Arkansas, le Dakota du Sud, la Floride, l'Idaho, le Montana, le Texas.
Les pays scandinaves, la Suède, le Danemark, la Norvège et la Finlande ne veulent pas de passe vaccinal.
Nous sommes Maitres de nos corps. Ils ne les vendront pas à Big pharma.
on devrait analysé les gènes des tunisiens car ils doivent contenir quelque chose qui nous rend invincible aux effets secondaires ...
Convaincre les gens par les sciences et par des connaissances approfondies en la matière au lieu de se diriger vers les moyens les plus faciles et difficilement applicables.