alexametrics
lundi 29 avril 2024
Heure de Tunis : 15:47
Dernières news
Al Watad appelle le ministère public à réagir aux menaces de mort ciblant Mongi Rahoui
29/03/2021 | 09:56
1 min
Al Watad appelle le ministère public à réagir aux menaces de mort ciblant Mongi Rahoui

 

Al Watad a appelé, dans un communiqué publié ce dimanche 28 mars 2021, le ministère public à réagir rapidement et à prendre les mesures nécessaires devant les menaces de mort dont a récemment été l’objet le député Mongi Rahoui.

 

Le parti a souligné qu’ « un député takfiriste » et d’autres personnes appartenant à organisations terroristes, via des comptes et pages suspectes sur Facebook, prennent pour cible le député de gauche.

 

Il a fait porter la responsabilité de la sécurité de Mongi Rhoui au ministère de l’Intérieur.

 

M.B.Z

 

29/03/2021 | 09:56
1 min
Suivez-nous
Commentaires
cesarios
Tant que les .............................................................
a posté le 29-03-2021 à 19:23
Tant que les commanditaires de l'assassinat de BEL AID et de BRAHMI (allah arhamhoum) ne seraient pas dénichés ,éclairés ,et rendre justice avec transparence et neutralité notre chère TUNISIE ne connaîtra aucune stabilité, et qui dit stabilité, dit sécurité, investissements, développement, créations d'emplois, prospérité et dignité ,et surtout notre transition démocratique n'aura qu'un avenir aléatoire problématique et douteux
Famous Corona
Sans blague !!!
a posté le 29-03-2021 à 14:29
Avec la bénédiction de N. Bhiri ...
Houcine
Cul-de-basse-fosse.
a posté le 29-03-2021 à 13:31
Il faut bien reconnaître que ce pays regorge de petits vauriens à l'insulte facile et au mensonge coutumier.
Un homme menacé de mort, selon le procédé habituel des terroristes "révolutionnaires" et le voilà sali par une raclure qui inonde ce site par son verbiage nauséeux... au nom de la liberté d'expression si étrangère aux coutumes de sa secte.
C'est un Cul-de-basse-fosse qui vous attendrait, à défaut d'une corde, si la loi était respectée.
La petite frappe pas même capable de la moindre fierté ni de reconnaissance pollue ce forum.
C'est vrai qu'il faut être né homme et avoir cultivé une éducation pour atteindre aux qualités requises et savoir respecter l'autre.
Il faut, aussi, s'être nourri aux bonnes sources pour se constituer une éducation de nature à vous hisser à l'égal des esprits qui vous portent à tant de bassesse, car incapable de rivaliser vous tentez d'entraîner dans votre chute tout ce qui s'oppose à l'objection.
Dont vous figurez un exemple de l'islamisme le plus pervers.
N'importe quel partisan de la République est par conviction, selon le droit, refusé le crime.
On ne pactise pas avec la violence lorsqu'on prétend appartenir au camp de ceux qui défendraient "la révolution".
Chaque chose, autant qu'il est en elle, s'efforce de persévérer dans son être, écrivit Spinoza.
Votre être, si l'on peut oser vous concéder cette qualité, vous porte à aimer la violence, sacrifier aux menaces et en appeler au meurtre avec cette légèreté des esprits faibles.
Ou celle de ceux ayant grandi dans cette culture.
La liberté est une prostituée par les temps actuels. Elle finit par se donner à petit prix aux pires spectateurs.
Mais....
Abel Chater
Toujours le même disque. Toujours la même ruse. Ils frappent les premiers, ils pleurent les premiers et ils font l'intéressant les premiers.
a posté le 29-03-2021 à 12:14
Mongi Rahoui est l'un des nouveaux arrivistes ruraux de la politique régionaliste à deux sous troués, à la manière de Fayçal Tebbini du parti des agriculteurs. Chacun des deux, n'a réussi un seul siège à l'ARP, que grâce à la mentalité tribale de leur lieu de résidence. Tebbini a détruit le parti de la voix des agriculteurs et l'a réduit au néant, tout en ayant chassé ses membres et fermé son local à clé.
Mongi Rahoui, a détruit le parti Mouvement des Patriotes, pour aller se rallier à Hamma Hammami dans son parti du Front Populaire. Il a de nouveau détruit le Front Populaire, pour n'avoir réussi que son unique siège tribal de Jendouba. Par la suite, il déjoue de nouveau, ceux qu'il a trahis dans le passé, n'ayant changé que le nom du parti par Al Watad ou Bloc démocrate. Des caméléons qui ne connaissent de la démocratie, que les intrigues et le baratin dans le vide.
Mongi Rahoui n'a fait que du mal à la transition démocratique de la Tunisie. Maintenant, il commercialise son unique siège à l'ARP, à moitié pour le Front Populaire qui en réclame la légitimité et l'autre moitié, il l'utilise comme attrape-nigauds pour donner une minime importance à ce parti d'Al Watad, qui hurle comme les Indiens du Farwest américain, hurlent autour de leur Totem.
Ils veulent même lui procurer une protection policière aux frais des contruables, pour qu'ils volent l'unique siège du Front Populaire à l'ARP.
Des ruses. Rien que des ruses de montagnards. Toutefois, ce qui étonne les Observateurs politiques à l'intérieur comme à l'extérieur, c'est ce gigantesque champ médiatique réservé au souterrain de l'échelle électorale des législatives tunisiennes. Tout le monde se demande plutôt du côté de la compétence de nos journalistes, que du côté des malins et escrocs parmi les politiciens tunisiens. Des journalistes qui manquent d'informations, au point qu'ils se laissent déjouer par les sans électeurs, avec toute cette facilité, qui ne pourra jamais réussir avec les professionnels médiatiques des pays avancés. Hormis en France, dont les médias sont monopolisés par les lobbies judaïques.
C'est le reporter sportif, qui ne s'intéresse qu'au portier du stade, tout en oubliant que les supporters ne s'intéressent qu'aux bons joueurs de toutes les équipes. Non pas aux vendeurs des glibettes autour du stade de football.
BI
très bien dit !
a posté le à 13:41
"Non pas aux vendeurs des glibettes autour du stade de football."
Abir
@CHDOULA
a posté le 29-03-2021 à 11:08
Il y a deux raisons: la première, ce que nous, les Tunisiens, nous avons une vilaine bonté, la courte mémoire et ça, pour les kwanjias est une astuce qui comptent beaucoup la dessus, la deuxième raison, ce que nos hommes de sécurité ont bougé et demandent le levé de son immunité pour le pouvoir juger,donc deux raisons sont reliés à l'absence momentanés de ce voyou! bien à vous
CHDOULA
QUESTION ?
a posté le 29-03-2021 à 10:32
Mais ou est donc passé Seifeddine Makhlouf ? Depuis l'histoire de l'aéroport on n'entend plus parler de lui ! il est suspendu par Sidou Echeikh ?
Messire
Oyez ! Oyez !
a posté le à 12:53
Markhouf est perdu
Par ses tripes suspendu
Gourou l'a haché menu
Avant de le bouffer cru !
Abir
Ehuuuuuh
a posté le 29-03-2021 à 10:28
Appelez jusqu'à 2024, la télé commande de la justice est chez les commanditaires des toute les menaces, il ya des milliers devant vous@Mongi qui font la file avec leurs dossiers de menace, et si un dossier par hasard est ouvert, on le ferme au plutôt, la raison est plus vilaine de celui qui l'annonce: le menace n'a pas été exécuté, alors le concerné est innocent! Voilà comment fonctionne la "justice" des kwanjias