Le Panarabisme a enterré les Palestiniens ... Bourguiba était dans le vrai face de con .... tu n'arrives plus à suivre avec tes différends pseudos ... HC

« La Tunisie a exprimé sa profonde inquiétude à la suite de l’annonce faite par l’administration américaine, qui reconnaît Al-Quds comme capitale d'Israël ainsi que sa décision de déplacer l'ambassade des États-Unis en Israël de Tel-Aviv vers la Ville sainte », indique un communiqué rendu public, aujourd’hui, mercredi 6 décembre 2017, par le ministère des Affaires étrangères.
Le même communiqué ajoute que cette décision constitue une atteinte fondamentale à la situation légale et historique ainsi qu’une violation des décisions onusiennes.
La Tunisie considère que cette décision menace sérieusement les bases du processus de paix israélo-palestinien et les efforts pour la reprise des négociations.
Cette décision entraînera plus de tension et d’instabilité dans la région, outre la provocation des sentiments de la communauté arabe et musulmane tenant compte de la symbolique de la ville sainte.
Ainsi, la Tunisie réitère sa position de principe soutenant la cause palestinienne, tout en appelant la communauté internationale à ne prendre aucune mesure pouvant constituer une reconnaissance implicite ou explicite de l’association d’Al-Quds à Israël.
C’est le président US, Donald Trump qui a reconnu officiellement Al-Quds comme capitale de l’Etat sioniste, rompant avec des décennies de diplomatie américaine. Il réalise de ce fait l’une de ses promesses électorales, suscitant encore une fois la polémique.
S.H
Commentaires (65)
Commenter@ Chtarbé chater
Le Panarabisme a enterré les Palestiniens ... Bourguiba était dans le vrai face de con .... tu n'arrives plus à suivre avec tes différends pseudos ... HC
Chater bou le7ya
les fesses !
@ Chater
Hatem C améliorez votre orthographe!
Bonjour les ami(ies)
Si les espagnols n'ont pas libéré leur terre si longtemps on aurait du écouté aujourd'hui " Lisbonne islamia 3arabia"... l'histoire n'est pas du côté béni ya3reb les génies de falcification,de mensonges et de barbarie..
Les "oulamas" très anciens Ebnou kathir,Ebnou taymia ..tous ont dit qu'ils y'avait le temple des juifs à Jérusalem.. étaient ils des sionistes ? même le Coran a dit "...wa warrathnaha à béni Israël.." et ds l'interprétation dEttabari et Ebnou kathir , c'est la terre qui se trouve entre le Nil et Elfourat
Maintenant c'est devenu le temple présumé et les Israéliens des colonisateurs et doivent être jetés ds la mer!!!!!
Mon premier vidéo très bien choisi pour comprendre l'histoire des juifs
Tous les arguments sont extraits des livres béni ya3reb même
https://youtu.be/LbVztF22UW8
J'attends vos critiques au contenu de vidéo
Mais sans insultes et blabla
PS:Trump est un homme d'action,ici il fait good job contrairement à ce que disent les médias financés par les démocrates !
De un, il a ramassé l'argent qui a été volée par les béni ya3reb durant des siècles des peuples torturés(la jezia)
De deux ,il a ajusté l'histoire !
@Adolph Chater... En fait : Ils se fendent la gueule !
Ils remercient même ton Allah.... pour avoir leur capitale Israélienne... J'en ai rencontré un (retraité) en début de soirée, il était mort de rire.
Hatem C vous feriez mieux d'améliorer votre orthographe
Les juifs de ce forum souffrent plus que les Palestiniens par cette merveilleuse lignée arabe et musulmane inébranlable pour la cause palestinienne et contre les occupants juifs de la Palestine occupée.
Ils doivent savoir que tout cela n'est que le début.
Merci Trump, pour nous avoir réunis de nouveau autour de la cause palestinienne. Nous avons toujours su que tu étais con, mais nous n'avions jamais pensé que le peuple américain pourrait accepter d'être gouverné par quelqu'un d'une telle débilité, qui n'est applaudi que par les juifs.
Vive la Palestine libérée du dernier juif sur son sol.
@ Raghda
@ Faraon
Vous dites: "...toutes sont des histoires et légendes inventées par les JUIFS. et si ces histoires sont dans le Qur'an, c'est que les JUIFS vous ont trompé depuis la nuit des temps.
...
il en résulte que:
soit les récits bibliques ont été inventés dans une autre région.
soit la TORAH une pure fiction.
les JUIFS n'ont donc aucun droit historique sur la Palestine."
Et donc, puisque la légitimité des juifs repose sur une fiction et tombe de facto, la légitimité des musulmans, qui repose sur la même fiction, tombe aussi.
Ce en quoi (la fausse légitimité divine des uns et des autres) je vous rejoins totalement!