nos principes, nos valeurs....je craint qu'ils sont perdus..
le caméra caché d'hier répond en partie à la question......
N’en déplaise à tous ceux qui participent à la campagne pour son boycott, la chaîne Al Hiwar Ettounsi a été la chaîne la plus regardée lundi 6 juin 2016, coincidant avec le 1er jour du ramadan, d’après les chiffres de l’agence Sigma Conseil.
Avec 55% de taux d’audience, Al Hiwar Ettounsi devance Nessma TV confortablement à la deuxième place avec 40%, et devant Attessiâa (encore toute nouvelle) avec 24,1%.
Les trois chaînes privées tunisiennes sont bien loin devant la chaîne publique Al Wataniya 1 qui n’a recueilli que 11,6%, très proche de Hannibal TV avec 11% puis Al Wataniya 2 avec 3,4% seulement.
La chaîne Zitouna TV, la plus appréciée par les islamistes et les proches de l’ancienne troïka, n’obtient que 2,1% derrièrela chaîne libanaise MBC avec 2,4%.
L’enquête de Sigma a été réalisée mardi 7 juin 2016 selon la méthode Cati auprès de 650 unités de ménage dans les 24 gouvernorats de la Tunisie. Sa marge d’erreur est de 3,5%. « Les choses peuvent évoluer. Le bouche à oreille, les satisfactions, les déceptions... Et les échanges sur les réseaux sociaux », prévient Hassen Zargouni, patron de Sigma afin de ne tirer aucune conclusion hâtive avec les chiffres du 1er jour du mois saint.
R.B.H.
N’en déplaise à tous ceux qui participent à la campagne pour son boycott, la chaîne Al Hiwar Ettounsi a été la chaîne la plus regardée lundi 6 juin 2016, coincidant avec le 1er jour du ramadan, d’après les chiffres de l’agence Sigma Conseil.
Avec 55% de taux d’audience, Al Hiwar Ettounsi devance Nessma TV confortablement à la deuxième place avec 40%, et devant Attessiâa (encore toute nouvelle) avec 24,1%.
Les trois chaînes privées tunisiennes sont bien loin devant la chaîne publique Al Wataniya 1 qui n’a recueilli que 11,6%, très proche de Hannibal TV avec 11% puis Al Wataniya 2 avec 3,4% seulement.
La chaîne Zitouna TV, la plus appréciée par les islamistes et les proches de l’ancienne troïka, n’obtient que 2,1% derrièrela chaîne libanaise MBC avec 2,4%.
L’enquête de Sigma a été réalisée mardi 7 juin 2016 selon la méthode Cati auprès de 650 unités de ménage dans les 24 gouvernorats de la Tunisie. Sa marge d’erreur est de 3,5%. « Les choses peuvent évoluer. Le bouche à oreille, les satisfactions, les déceptions... Et les échanges sur les réseaux sociaux », prévient Hassen Zargouni, patron de Sigma afin de ne tirer aucune conclusion hâtive avec les chiffres du 1er jour du mois saint.
R.B.H.