
Le dirigeant au sein du parti Attayar, Hichem Ajbouni, a appelé, dans un post publié sur les réseaux sociaux, jeudi 10 octobre 2024, à la libération des prisonniers politiques.
Hichem Ajbouni a estimé que « toutes les violations, infractions, querelles, pressions judiciaires, arrestations, détentions, injustices et abus visaient à gagner les élections par tous les moyens et à n'importe quel prix ».
« Le prix à payer a été très élevé pour les libertés et les droits de certains de nos concitoyens et de leurs familles, en plus du coût élevé sur les plans économique, social et de la paix civile. Maintenant que l'objectif a été atteint avec un taux de réussite 90,69 %, il faut libérer immédiatement tous les prisonniers politiques, les professionnels des médias, les journalistes et les blogueurs et les ramener à leurs familles, et lever l'interdiction de voyager imposée aux députés qui ont honoré leur serment à la Constitution de 2014 et participé à une session virtuelle », a-t-il ajouté.
Hichem Ajbouni a suggéré que les prisonniers et les détenus devraient se voir imposer une interdiction de voyager ou même une assignation à résidence, mais qu’ils devraient pouvoir vivre chez eux et auprès de leur famille « en attendant un procès équitable, neutre et impartial ».
M.B.Z
Bientôt les objectifs seront annoncé par le premier ministre et vous seriez surpris.
Quand aux prisonniers, la justice s'en occupera et chacun sera jugé suivant les faits .
Une remarque : les brebis galeuses il faut s'en occuper, à commencer par vous a mettre à l'ombre, pour attenuer les effets de nuisances.
On vous a assez vu, vous êtes un facteur de désordre.
Il a été maintes fois prouvé, que les prisons étaient à 100% remplies d'innocents.
Ya Ajbouni, je sens que tu vas très prochainement rejoindre le contingent du front des traitres embastillés depuis quelque temps.
Ce ne sera que justice.
él bhim yif'him bi hémza wél hor yif'him bi ghamza.
'?tonné c'est peut
c'est vous et votre opinion personnelle ou un juge et la justice qui condamnent les gens à la prison en Tunisie?
Chacun peux souhaiter de mettre en prison qui ne lu plait pas
moi je pense que votre place est en prison cher Jilani. J'ai bon?
S'il évolue, c'est certainement vers "potence pour tous".
Et qui vivra verra !!!
Libérer Ayachi Zammel maintenant, c'est reconnaitre que son emprisonnement n'a été dicté que par le désir de "chesmou" de s'accrocher à son siège.
Les abstentionnistes ont condamnés tous les prisonniers politiques à rester à l'ombre pendant encore très longtemps !!!
Ils ne seront pas libérés parcequ'ils ont été officiellement condamnés par la "justice" pour des crimes et non pas pour des idées ce qui veut dire qu'ils resteront en prison et purgeront leur sentence au complet.
Ceux qui sont en état d'arrestation sans avoir été jugés parcequ'ils ont "complotté contre l'état" resteront en prison pour une periode indéterminée parcequ'ils représentent "une menace à la sécurité nationale"
Bienvenue à la démocratie tunisienne.
Oui si ajbouni absurde
On peut oublier ses clefs, l'anniversaire de sa femme, de manger.... mais pas son cerveau