alexametrics
mercredi 15 mai 2024
Heure de Tunis : 19:12
Dernières news
Ahmed Nejib Chebbi : les élections doivent se tenir sous la supervision d’une instance indépendante
23/03/2024 | 19:52
1 min
Ahmed Nejib Chebbi : les élections doivent se tenir sous la supervision d’une instance indépendante

 

Le président du Front de salut national, Ahmed Nejib Chebbi, a indiqué, samedi 23 mars 2024, que le Front appelle à la tenue de l’élection présidentielle « dans les délais, sans conditions et sous la supervision d’une instance indépendante ».

Il a précisé, au micro de Jawhara FM, que le Front n’a pas encore tranché sur la question de sa participation à l’échéance électorale.

Ahmed Nejib Chebbi a enfin ajouté que le Front adhère au principe d’un candidat consensuel de la famille démocratique sous la condition de tenir des primaires qui désigneront le candidat à soutenir.

Au cours de la semaine, le coordinateur de Soumoud, Houssem Hammi, a indiquéque le candidat consensuel des forces démocratiques, à la présidentielle, sera révélé au mois de mai prochain.

« Nous sommes en contact avec de nombreuses personnalités, dont Mondher Zenaidi, Ayachi Hammami, Mohamed Abbou ou encore le parti Al Joumhouri et il existe une prédisposition de principe à présenter un candidat unifié (...) la course est biaisée, chaque pressenti se retrouve directement ciblé par des poursuites », a-t-il affirmé.

 

M.B.Z 

23/03/2024 | 19:52
1 min
Suivez-nous
Commentaires
BOUSS. KHOUK
chebchicon
a posté le 24-03-2024 à 18:41
en bien regardant ta photo , tu as toujours cette attitude !! TU FAITS VRAIMENT MESQUIN , et tu veux devenir président !! entre nous ( chuut ! barra chouf chkoun YADHRIBLIK LIKHFIF , Rak bassit fi aklik )) chuut binatna raak tbaabist fi aklik .
Fares
N'ayez crainte Monsieur Chebbi
a posté le 24-03-2024 à 17:33
Un comité d'observateurs sera dépêché à partir de Moscou pour veiller que la mascarade, pardon les élections de 2024 se déroulent démocratiquement

Il faut tout simplement boycotter cette mascarade et laissons ks se réélire à 11%. Toute affluence est une opportunité pour l'Institution Supervisé d'Esthétisme pour maquiller encore plus le taux de participation. #boycott_tunisia_2024_fraud
Ok
Belle brochette de candidats consensuelsls
a posté le 24-03-2024 à 16:29
Et hamma .nejib chebbi et tous ceux qui ont constitué des partis unipersonnels dans l'espoir de devenir président et pourquoi pas hamma juridique et ammar bezouar. Meskina Tounes
Ok Ko râle !
MesKinerie stérile sans fatigue, sans peine et sans génie.
a posté le à 17:52
Belle bruschKetta de cons dits dosés sangsuelenplsls.

HONNEUR, RECONNAISSANCE ET SOLIDARITE au front élargi d'émérites luttes passées comme à présent continuées.


EL OUAFI
Le chiffonnier !
a posté le 24-03-2024 à 15:32
Le chiffonnier !
Mr chebbi on ne comprend pas toutes vos gesticulations, vos démarches et initiatives deviennent nuisibles à cet environnement que le chef de l'Etat Monsieur Kais Saied , deploit toute son énergie pour rendre une atmosphère respirable pour ses compatriotes, lésés par des décennies d'injustice sociale, rompre avec les méthodes peu orthodoxes que pratiquaient presque l'ensemble de la classe politique qui dominait la scène depuis l'indépendance.
Où voulez-vous en venir par ces manifestations. Intempestives ?
Quaviez-vous construit d'utile depuis votre prsence sur l'echiquier national ,et tant d'autres questions se posent pour justifier vos harcelements stiriles ?
Tunisien
Il nous fatigue
a posté le 24-03-2024 à 10:54
Il est dur à cuire et nous fatigue par ses palabres stériles.
Ternidusien
Il honore tout un pays Klaustré
a posté le à 16:02
Il est dur à Kuire par les KKKuistres et sans fatigues auKune vous relève invariablement le niveau , émérite front haut et de Haut Front à digne compagnie, (bien seule dans le fatras de démission apeurée-résignée générale) par ses éloquences de cohérence tenace et fertile.

A BAS LE COUP D ETAT !
RETOUR AUX FONDAMENTAUX DEMOCRATIQUES D'ESPRIT 2011 ET LETTRE COMMUNE 2014 SANS KONTORSIONS NI RUPTURES NI KOMPROMISSIONS !
BOUSS KHOUK
chebbichon
a posté le 24-03-2024 à 02:39
CARTHAGE n'y penses même pas - MADHMIDH - encore moins la racaille que tu présentes ; - Aussi espérant qu'un jour proche , ton dossier de tes magouilles de GAMMARTH sera bien épluché , VENDU !
Bouss Okhtek
Cheb chebbi
a posté le à 18:32
Bisque bisKe rage , les Biscayens de KHARBAGE qui y penses encore - MADHMIDH d'eau de gamelle Kroupie - encore autant la raKaille présente d'éternel démission gardienne de fond de chenil ; - Pas besoin d'espérer, c'est écrit garantie que le jour proche galopant de destitution, nombre dossiers diffamant faKtices de maK*ouilles à visée de distraKKKtion rayon GAMMA-MARTHINGALE sera bien ventilé , NI VENDU NI REPRIS NI ECHANGE !