
Le président du Front de salut national, Ahmed Nejib Chebbi, a indiqué, samedi 23 mars 2024, que le Front appelle à la tenue de l’élection présidentielle « dans les délais, sans conditions et sous la supervision d’une instance indépendante ».
Il a précisé, au micro de Jawhara FM, que le Front n’a pas encore tranché sur la question de sa participation à l’échéance électorale.
Ahmed Nejib Chebbi a enfin ajouté que le Front adhère au principe d’un candidat consensuel de la famille démocratique sous la condition de tenir des primaires qui désigneront le candidat à soutenir.
Au cours de la semaine, le coordinateur de Soumoud, Houssem Hammi, a indiquéque le candidat consensuel des forces démocratiques, à la présidentielle, sera révélé au mois de mai prochain.
« Nous sommes en contact avec de nombreuses personnalités, dont Mondher Zenaidi, Ayachi Hammami, Mohamed Abbou ou encore le parti Al Joumhouri et il existe une prédisposition de principe à présenter un candidat unifié (...) la course est biaisée, chaque pressenti se retrouve directement ciblé par des poursuites », a-t-il affirmé.
M.B.Z
Il faut tout simplement boycotter cette mascarade et laissons ks se réélire à 11%. Toute affluence est une opportunité pour l'Institution Supervisé d'Esthétisme pour maquiller encore plus le taux de participation. #boycott_tunisia_2024_fraud
HONNEUR, RECONNAISSANCE ET SOLIDARITE au front élargi d'émérites luttes passées comme à présent continuées.
Mr chebbi on ne comprend pas toutes vos gesticulations, vos démarches et initiatives deviennent nuisibles à cet environnement que le chef de l'Etat Monsieur Kais Saied , deploit toute son énergie pour rendre une atmosphère respirable pour ses compatriotes, lésés par des décennies d'injustice sociale, rompre avec les méthodes peu orthodoxes que pratiquaient presque l'ensemble de la classe politique qui dominait la scène depuis l'indépendance.
Où voulez-vous en venir par ces manifestations. Intempestives ?
Quaviez-vous construit d'utile depuis votre prsence sur l'echiquier national ,et tant d'autres questions se posent pour justifier vos harcelements stiriles ?
A BAS LE COUP D ETAT !
RETOUR AUX FONDAMENTAUX DEMOCRATIQUES D'ESPRIT 2011 ET LETTRE COMMUNE 2014 SANS KONTORSIONS NI RUPTURES NI KOMPROMISSIONS !