
Le ministère des Affaires étrangères a publié ce mercredi 28 octobre 2020, un communiqué de presse, exprimant l’indignation de la Tunisie face aux provocations commises par certaines parties, au nom de la liberté d'expression, et touchant au sacré et au prophète Mohamed.
« La Tunisie condamne et rejette ces pratiques qui nourrissent la tendance à l'extrémisme et au terrorisme, elle appelle à éloigner le sacré des conflits politiques et idéologiques et à perpétuer les valeurs de tolérance et de dialogue entre les peuples » dit le communiqué.
Rappelons que le 16 octobre dernier, un enseignant a été décapité en France pour avoir montré en classe des caricatures du prophète Mohamed. Ce drame a relancé le débat sur le sacré et la liberté d’expression mais a aussi été une aubaine pour certaines parties, d’un bord ou de l’autre d’ailleurs, qui ont saisi « l’opportunité » de l’instrumentaliser à leurs fins.
M.B.Z

Et si vous trouverez des gens propres et non musulmans ceci prouve qu'on a pas besoin de Textes Sacrés Islamiques ou autres pour être propre. Après tout la vraie propreté c'est celle de l'esprit car beaucoup de criminels sont propres et bien habillés.
supprimez cette condamnation de la honte
SACRE' VOS SENTIMENTS TOUCHE'
esmella alikom ya arab mny.......................n
Mais, nien au contraire, on "justifie" ces meurtres par "l'atteinte au sacré"...Voilà où nous en sommes...La pression de la campagne orchestrée des frères musulmans avec Erdogan jusqu'à Ennahdha a porté ses "fruits"...
QUI va payer? Les pauvres tunisiens, qui ne recevront plus d'aides de l'UE et nos compatriotes en France qui seront "mis en quarantaine" pire que le covid.
Mes amis, nous vivons une époque dangereuse, où l'islamo-fascisme est entrain d'infiltrer les rouages des l'Etats, partout et semble en passe d'imposer sa dictature des coeurs et d'esprit.
Une mascarade en somme.
Nous avons affaire à des incompétents depuis le soulèvement du 17 décembre 2010 et la prise du pouvoir en 2011 par les islamistes
D'ailleurs comme au parlement dont le Président n'a jamais condamné la violence et les agressions à l'égard de leurs opposants.
Si oui c'est ignoble.
l'ethnie nous éloigne,
les politiques nous divisent et
la richesse nous classe.
Cela montre que l islam est incompatible avec la liberté d expression et la démocratie.
Tous ceux qui protestent contre ces caricatures au nom de l islam se comportent dans leur vie comme des sauvages, ils balancent leur saleté par la fenetre de leurs voitures, mentent, volent, combinent, et ne respectent rien et si tu l ouvre on te casse la gueule ....
defendre sa religion se traduit par un comportement exemplaire au quotidien et pas en critiquant la france terre de liberté et de démocratie.
Tous ces musulmans qui vivent en France et qui sont contre cette liberté n ont qu'à retourner chez eux dans leur pays et ils vont voir ce qu ils doivent à la France..
taklou fi el ghalla w tsebbou fi el mella
Tourné en rond a l'infini voilà les seuls capacités dont les écervelés sont pourvus.
Plus de 8 milliards d'humains n'en n'ont rien a faire de vos inepties digne de la sorcellerie du Moyen âge.
Allez oust l
En Tunisie, la constitution protège le droit de la pensée libre mais le brime quand la pensée libre touche un poil de l'islam. On peut se moquer des juifs et des chrétiens, cela ne dérange personne parceque ceux la iront en enfer de toute facon.
La Tunisie est un pays ou l'on comdamne à 6 mois de prison une personne qui partage un lien Facebook faisant a peine allusion au tres sacré coran. Livre qui a causé des milllions de morts depuis sont écriture divine il ya a peine quatorze siecles.
La tunisie est un pays mendiant dont la diplomatie n'a aucune crédibilité. Il est percu a l'international comme un pays corrompu a l'os et dirigée par une secte religieuse fidèle aux frères musulmans.
Ce communiqué du très respectée ministere des affaires étrangeres a du bien marrer les francais.
Ni confiture ni code pénal
C'est une phrase de la loi de la république française.
C'est ce qu'il faut approuver ou transgresser !
Or, comme tout ingrédient bénéfique, son abus peut être mortel.
La France pense qu'elle détient toutes les vérités du monde et que toute autre culture est à bannir (sauf celle des juifs qui font du lobbying à coup de dollars).
On appelle ça de la corruption et du fascisme et ce n'est pas de cette façon que le minable macaron réussira à récupérer le vote de la droite.
Mais vous vous prenez pour qui ?
Mentalité d'arriérés mentaux !...
De quel droit voulez-vous imposer vos convictions aux autres !...
Mais de quel droit ....
Vous êtes des grands malades !...
Le blasphème n'est pas une atteinte à un mort ou sa sépulture... (surtout si il est virtuel)
" La science c'est comme la confiture ... moins on en a, plus on l'étale "
... Taisez-vous pour garder un minimum de crédibilité !....
Par contre pas un mot d'amphatie pour le professeur égorgé dans le communiqué du ministère !
Le monde musulman courre a sa perte aveuglé par des islamistes qui n'ont absolument rien mais rien du tout de leurs sacré phrase, paix amour tolérance !
Juste guerre haine intolérance c'est donc ça la merveilleuse religion dans laquelle vous tombez par ignorance !?
DHEJ
| 28-10-2020 11:04
Section 4 : Des atteintes au respect dû aux morts (Articles 225-17 à 225-18-1)
Article 225-17
Modifié par LOI n°2008-1350 du 19 décembre 2008 - art. 13
Toute atteinte à l'intégrité du cadavre, par quelque moyen que ce soit, est punie d'un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende.
La violation ou la profanation, par quelque moyen que ce soit, de tombeaux, de sépultures, d'urnes cinéraires ou de monuments édifiés à la mémoire des morts est punie d'un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende.
La peine est portée à deux ans d'emprisonnement et à 30 000 euros d'amende lorsque les infractions définies à l'alinéa précédent ont été accompagnées d'atteinte à l'intégrité du cadavre.
Or il s'avère d'après le code pénal français que S. PATY a porté atteinte au respect du aux morts.
Le psyxxcpathe MACRON a soutenu un délinquant et par son hommage il a porté atteinte aux intérêts économiques de la France.
MACRON supposé être gardien de la constitution et des lois de la république Française, a commis aussi un crime punissable par le code pénal français.
Je te laisse le soin de donner le numéro de l'article qui colle à MACRON comme chef d'inculpation.
Le sacré est l'application de la loi chère à notre ROBOCOP.
Et par la meme occasion condamner dans les termes les plus vifs l'ignoble assassinat de Mr Pathy paix a son ame
Les autres s'en foutent royalement (2/3 de la planète)
Et si vous dessinez une vache, les hindous viendront-ils gueuler pour atteintes au sacré ?...
Arrêtez votre populisme de merde pour satisfaire Merdogan ...
L'?tat s'engage à diffuser les valeurs de modération et de tolérance, à protéger les sacrés et à interdire d'y porter atteinte, comme il s'engage à interdire les campagnes d'accusation d'apostasie et l'incitation à la haine et à la violence. Il s'engage également à s'y opposer
Bande de mesquins tfou!
Nous le savons mais nous n'arrivons pas à le comprendre.

