alexametrics
dimanche 05 mai 2024
Heure de Tunis : 04:14
Dernières news
Affaire de l'UBCI : Mohamed Riahi mécontent de l'initiative privée et individuelle de Mehdi Ben Ayed
23/02/2015 | 13:12
1 min
Affaire de l'UBCI : Mohamed Riahi mécontent de l'initiative privée et individuelle de Mehdi Ben Ayed

Dans un mail parvenu à Business News, l’administrateur de l’UBCI Mohamed Riahi a tenu à réagir à l’initiative «privée et individuelle» de médiation d’un des actionnaires de la banque Mehdi Ben Ayed. «J’ai pu lire la proposition de médiation de Mehdi Ben Ayed et je le remercie de son initiative personnelle, mais ce que je regrette amèrement c'est qu'il n'a pas cherché à me contacter pour échanger les points de vue. Merci et mes sincères pensées pour son père que je respecte toujours. N'oubliez pas que la personne qui a rendu un vibrant hommage à Abdessalem Ben Ayed lors de l'assemblée générale ordinaire est bien Mohamed Riahi», écrit-il.

En effet, Business News a déjà évoqué les tensions entre des administrateurs et certains actionnaires : d’ailleurs lors de l’AGO, il y a eu crêpage de chignon, cris, échanges verbaux violents, dévoilement de secrets bancaires et échanges d’accusations entre les deux parties. Le 10 février, l’actionnaire Mehdi Ben Ayed adressait une "Lettre ouverte à la grande famille UBCI" à l’ensemble des parties en litige et dans la quelle il se présentait en médiateur.

I.N.

23/02/2015 | 13:12
1 min
Suivez-nous
Commentaires (4) Commenter
Notre president d honneur a ADAM
KHALED AHRES
| 02-03-2015 16:10
afligé par la perte de mohamed ould 7oumetna Bab lakoues et presidet d honneur de notre association ADAM association des actionnaires minoritaires
ALLAH YARHMOU WI NA3MOU
que dieu le reçoive dans son paradis éternel
allah yarhamou si mohamed
khaled
| 24-02-2015 10:06
je viens de perdre un ami d'enfance du quartier bab el akoues ainsi qu'un grand sportif de l'orientale de tunis
que dieu le recoive dans son paradis eternel
khaled bahri
déçue!
yosra
| 23-02-2015 14:52
Que vous ne publiez pas son article de son vivant c'est votre plein droit, mais que vous osez mentir et dire que vous l'avez publié par coincidence quelque peu avant son décès c'est dégueulasse, vous profitez de sa mort et de son incapacité à vous démentir. Il est mort, on peut raconter ce qu'on veut, il ne peut plus réagir, c'est ça vos principes, vos valeurs: vous n'etes pas mieux que des pilleurs de cerceuils.
Paix à son âme
Belgaroui adel
| 23-02-2015 13:20
Si Mohamed Riahi Allah yarhmou