
Le secrétaire général du parti « Âmal w Injaz » (travail et réalisation, ndlr), Abdellatif Mekki, a souligné, jeudi 22 février 2024, dans la matinale de IFM, que les partis politiques sont la garantie de la « sûreté nationale » d’un pays.
« Les Tunisiens ont rejeté certains partis, ils ont aussi exécré les pratiques de certains partis (...) en tant que leaders politiques, nous devons écouter l’opinion publique mais aussi être francs avec elle quitte à perdre des points dans les élections. Il n’y a pas de vie politique sans partis ! », a-t-il poursuivi.
Au micro de Borhen Bsaies, Abdellatif Mekki, a estimé que le candidat aux prochaines élections doit être issu de la famille politique et capable de diriger le pays. « Le prochain président de la République doit être une personnalité politique connue », a-t-il ajouté.
« L’opinion publique est intelligente, une personnalité politique peut être indépendante mais avoir l’étoffe et les caractéristiques nécessaires à un président de la République (...) Boycotter les élections présidentielles est une erreurs stratégique. Le Front de salut commence à envisager sa participation. Le vrai défi concerne Kaïs Saïed qui a refusé le dialogue à deux reprises et aujourd’hui, les élections constituent une troisième chance pour donner au peuple la possibilité d’un arbitrage réel et donc la possibilité d’une sortie de la crise », a conclu Abdellatif Mekki.
M.B.Z
Ce sont tous d'incurables fourbes, sans aucune exception.
L'ensemble de l'équipe post 2011 est à mettre à la moulinette !!!
Il décerné des brevets en quelle qualité?
L'islamiste Nahdhaoui a pris le virage pour soigner ses arrières, mais pour beaucoup dont je suis, il reste comptable autant que ses frères, des saloperies, meurtres, vols et sabotages.
Son officine est un cache-sexe, son invention est une manière de se protéger, jouant l'opportunisme au point de se faire donneurs de leçons.
Une coalition de prétendants croient encore reprendre la main, de cette officine au Front des ralliés, ils ne voient pas que leur temps est révolu.
"Pas de retour en arrière", telle est la réplique.
B.N 22/02/2024 | 09:08
SALIMAUJOURD'HUI CE N'EST PAS LE COMITE DE DEFENSE DE ABIR.NI LE TRESORIER DU PDL!!!a posté le 22-02-2024 à 10:00C'est le PRESIDENT DE LA COUR CONSTITUTIONNELE lui meme!!!!
Hervé VILLARD a chanté : CAPRI c'est FINI. Vous pouvez changer CAPRI par ARBI avec toutes les permutations possibles.
Je pense qu'il y a une candidate aux présidentielles qui est entrain de collecter les PARRAINAGES.Et elle en a obtenu TROIS jusqu'aujourd'hui.
Et il y a une autre qui avait un probleme d'age ,qui a été résolu grace à UNE JOURNALISTE qui lui a trouvé UN EXTRAIT DE NAISSANCE daté du 10 juin 1984! Et son pere et sa mere (biologiques)se sont mariés en 1989!!!...Et elle a eu son BAC en 2007 soit à 23 ANS!!!!!!.UNE GENIE COMME ELLE a obtenu son Baccalaureat à 23 ANS!!!!.
Et suite au COUP D'ENVOI de ABBOU pour la reception des candidatures pour les présidentielles (NCHALLAL ME YATLAACH ECHITAN PARMI EUX!!!). Les 'candidats' se bousculent devant la porte de IFM ,et précisemment devant l'(é)mission EL KHOTTAB AL BEB , STAR ACADEMY et TARTOURATARA avec NAGY. En 3 jours seulement ,on a vu HOUSSEM(HAJ ALI le CLUBISTE), NAGY et le grand COUREUR compagnon de GAMMOUDI. Et on parle aussi d'un DOSTOURI-TEJAMMOUI, ancien PRESIDENT de ..........YA DAOULE!!!!.
WHO'S NEXT est un grand album ROCK du groupe THE WHO sorti en 1971.WINOU SAMIR

