alexametrics
vendredi 29 mars 2024
Heure de Tunis : 14:56
Dernières news
Abdellatif Aloui : je boycotte toute plénière qui ne sera pas présidée par Ghannouchi !
25/03/2022 | 21:28
1 min
Abdellatif Aloui : je boycotte toute plénière qui ne sera pas présidée par Ghannouchi !

 

Le député radical d’Al Karama, Abdellatif Aloui a publié un statut, vendredi 25 mars 2022, assurant qu’il boycotterait toute plénière qui ne serait pas présidée par Rached Ghannouchi ou Samira Chaouachi.

« Tout député ayant participé, reconnu ou préparé le terrain au coup d’Etat est complice de tous ses crimes, et je ne me rangerai jamais derrière lui, même s’il détenait les clés du paradis », assure Abdellatif Aloui.

 

Notons que cette prise de position d’Abdellatif Aloui est en lien avec des propositions appelant à la reprise de l’Assemblée des représentants du peuple sans qu’elle ne soit présidée par Rached Ghannouchi et sa vice-présidente Samira Chaouachi.

D’ailleurs, le dirigeant Attayar, Ghazi Chaouachi, a déclaré récemment sur les ondes de Diwan Fm que l’idée que l’ARP reprenne son travail est posée et que la manière de le faire est en cours de discussion. « L’idée est posée et il est temps d’arrêter l’hémorragie et que le Parlement joue son rôle. Nous n’avons pas encore trouvé le moyen, évidemment Rached Ghannouchi n’a plus sa place à l’Assemblée. L’ARP doit reprendre, elle est légitime et élue, la décision de la geler est inconstitutionnelle et toutes les décisions de Saïed devront être révisées. Nous sommes avec les parties indépendantes, nos discussions n’englobent ni Ennahdha, ni Qalb Tounes ou Al Karama… ».

 

S.H

25/03/2022 | 21:28
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Kefi
Gourou
a posté le 27-03-2022 à 13:04
Normal la soumission au gourou...
A Moussi
Score égalité
a posté le 27-03-2022 à 07:52
Et moi je boicotte toute reunion sous la présidence de Ghannouchi.
A Moussi
Score 1 -1
a posté le 27-03-2022 à 07:50
Et moi je boicotte toute réunion présidée par Ghannouchi
AR
L'ambition excessive est toujours signe de débilité mentale.
a posté le 26-03-2022 à 17:28
Une partie des débutés s'est retiré en silence. Longue vie à celui qui sait se faire respecter.
( Acha Man Arafa Kadrou )
Une autre partie a rouspeté un certain moment puis s'est résigné à l'évidence.
Et la partie des répugnants, cette catégorie collante, qui ne lache pas, qui croit au miracle.
Comme celui qui n'arrête pas de contempler les étoiles et croit dur comme fer, qu'un jour il va parvenir à atterrir sur l'une d'elles.
Espérer que l'impossible se réalise, vivre dans les nuages et maquiller un mensonge en réalité, ce sont des signes non trompeurs de la détérioration des facultés mentales.
Que peut-on souhaiter à un détraqué ? Rabbi Yechfi.
Et quand la tête pensente est pourrie, inutile de dénoncer les soumis. Ras Elkartallah Khamej.
URMAX
Abdelatif ALOUI classifié ...
a posté le 26-03-2022 à 14:35
... pro-barbus.
BOUSS KHOUK
aloui !
a posté le 26-03-2022 à 14:04
as tu constatés ta minabilité ? si pas encore , je te le confirme et à l'unanimité des tunisiens , t'es vraiment UNE ***
Fausto
Minable
a posté le 26-03-2022 à 13:59
Quel culot ce pauvre con, l'ARP n'a plus besoin de toi ni de ton Ghannouchi. Barra chouf bhim kallaalou sfaihou.
Stranger
Ben voyons!
a posté le 26-03-2022 à 12:56
Mais ma parole, ils n'ont rien retenu comme leçon ces rats d'égouts ! Un proverbe de chez nous dit: il faim min ghamza wil bhim, 7achekom, min hemza. Cons ils sont, cons ils resteront.
Sador
Homme de lige
a posté le 26-03-2022 à 12:46
Un ecrivaillon qui fait figure d'ovni dans le monde politique, et en plus fier de sa relation de maître à esclave vis à vis de son gourou. Il est obligé selon les codes de la secte qu'il vénère d'adopter un profil bas pour garantir une place sous l'aile protectrice de son manitou et de ce fait, obéir avec la fidélité d'un roquet et la stupidité d'une génisse.
Lenet
Oubliez ....
a posté le 26-03-2022 à 12:37
Plus jamais le retour en arrière...il y aura une assemblée nouvelle avec une nouvelle génération avec des conditions drastiques pour dissuader les traîtres, les mafieux, les corrompus et les incompétents....
Le retraite sera recalculer comme tout citoyen lambda ...AUNCUN AVANTAGE...
Sinon ghazi chawachi et aloui allez vous ***...
Saidane
Hahaha
a posté le 26-03-2022 à 12:33
Hahaha ils parlent et ils parlent, mais actuellement leurs paroles ne vauts rien
veritas
son dieu c'est Ghannouchi..
a posté le 26-03-2022 à 12:25
« rabouhou el ælæ le gourou maudit par une large majorité de tunisiens).
Les gens jurent par dieu et ce minable jure par son gourou c'est tout à fait normal de la part d'un esclave .
Citoyen_H
TA3YA Mè TAKBIDH
a posté le 26-03-2022 à 12:19
Accroche toi, le ***
Apparemment ta reconversion n'est pas évidente.
Fini le flouss facile et les avantages en nature !!!
Eh oui, finie la belle vie et la dolce vita.
Aller décrispe toi, bala ou biouch, et moulé8a Rabbi.



Thb
Un sinistre parasite karamiste
a posté le 26-03-2022 à 12:04
Accroche toi , accroche toi au vide et au néant.
Tu as beau jurer fidélité au gourou et à la secte des frérots, tu peux faire une croix en fer rouge sur le retour impossible de Ghanouchi au parlement.
Votre passage au parlement a été catastrophique pour le pays et son image.
Ennahdha, Karama, Gelb Touness et tous vos acolytes , c'est une page noire de l'histoire du pays qui a été définitivement tournée.
Le peuple a subi votre incapacité à gouverner et rien ne pourra vous remettre aux commandes du pays.
Vous avez détruit le pays et saigné le peuple. Vous êtes une période noire de l'histoire de la Tunisie.
BOUHELA
Aloui
a posté le 26-03-2022 à 11:15
La belle affaire! Quelle catastrophe! Il ne peut nous faire ça, voyons!
MFH
Les vauriens n'ont dehors.
a posté le 26-03-2022 à 11:01
Tant que KS est à la barre, Boujalgha n'a aucune chance de présider à nouveau le Parlement. Le peuple de la Tunisie libre, indépendant, et anti-islamiste, ne commettra plus une telle erreur. Aloui peut attendre et Boujalgha espérer.
A4
Fidèle ...
a posté le 26-03-2022 à 10:44
Comme Milou à son Tintin !
Abidi
Gelé
a posté le 26-03-2022 à 09:36
Mr le gelé, côté paradis tu n y sera jamais sois sur surtout en suivant ghanouchi et d'autres part si la situation ne te plaît pas, tu n'as qu'à quitter le pays
Fethi
Minables
a posté le 26-03-2022 à 08:01
Vous avez vraiment du culot, espèces de minables après avoir mis le pays par terre, vous pensez toujours que les tunisiens vont accepter de vous voir au parlement...
Au diable
retraité
il n' y a plus retour de l'ARP
a posté le 26-03-2022 à 07:57
il n' y a plus retour de l' ARP gelée présidée par le gourou des islamistes qui a failli à sa mission et qui a donné une image négative caractérisée par les violences verbales et physiques entre ses membres et d'un rendement nul au moins le pays a économisé le budget de cette ARP moribonde si certains de ses membres croient qu'ils ont encor la confiance de leurs électeurs ils peuvent attendre fin décembre 2022 pour reprendre leurs siçges dans une nouvelle ARP
Ancien '?lu de la république française
la guerre civile n'est pas exclue à cause des islamistes et traîtres
a posté le 26-03-2022 à 07:08
voilà encore un islamiste qui a oublié le peuple tunisien , ses électeurs et électrices ils pensent à leur intérêt personnel avant l'intérêt général, mes chers -ères compatriotes Kaïs Saïed a évité une guerre civile en fermant le cirque à tunis, mais je vous assure la guerre civile n'est pas exclue à cause des traîtres et leurs amis -es les islamistes, edahrou entre nous, en décembre 2019 j'avais dis Ennahdha tomberait et ses amis, j'avais dis aussi il y'aura une révolution, il y avait plusieurs politiciens tunisiens et tunisiennes disaient le contraire ( pour la guerre civile à cause de la famine l'avenir nous le dira) les hommes d'affaires feront tout pour qu'il y'aura une guerre civile avec le soutien des islamistes et des traîtres tunisiens et tunisiennes, ils font tout pour que le peuple tunisien se retourne contre Kaïs Saïed ( ils cachent tout pour affamés le peuple tunisien c'est une arme sans faire couler le sang, je m'adresse aux vrais patriotes faites attention, il ne faut tomber dans cet piège, souvenez-vous en 2011 les islamistes ont roulé tout le monde dans la farine moi le premier, aujourd'hui je mords mes doigts, je profite de l'occasion de demander pardon aux patriotes à qui j'avais demandé de voter Ennahdha en 2011 , j'ai cru qu'ils étaient des vrais musulmans, mais enfin de compte ils ont utilisé l'islam pour arnaqué le peuple tunisien, ils ont réussi leur coup , mais je pense aujourd'hui la majorité du peuple tunisien a compris
Ahmed
KS est certes atypique, mais en face ils sont totalement déconnectés de la réalité
a posté le 26-03-2022 à 06:57
Et je pense que KS les a quelques part préservé de la colère du peuple.
BOUSS KHOUK
YA ROUHI !
a posté le 26-03-2022 à 00:05
boycottes tout ce que tu veux !! par contre , il faudrait peut être te renseigner si déjà tu peux boycotter quelque chose ! En tout cas des FOUZDIK et BAKLAWA comme toi et tes semblables !! ON NE POURRAS PLUS FAIRE MIEUX (( SERIE LIMITEE )) vos filtres et surtout vos soupapes devraient passer par plusieurs contrôles techniques ! Il y a URGENCE -- mais d'après le carnet de bord de la décennie maudite , votre machine est HS et non récupérable (( et encore mes dires sont d'extrême gentillesse )) pour conclure ! je pense surtout à ce que vous allez en prendre comme Baklawa par ceux que vous avez ruines !!
L'effet
du 25 juillet....
a posté le 25-03-2022 à 22:01
Décidément, la révolution du 25 juillet porte déjà ses fruits : certains ex-députés extrémistes présentent des pathologies psychopathiques et des maladies mentales anachroniques...!! Voici déjà le cas d'un psychopathe qui se réveille de son hibernation cauchemardesque ! Bonne convalescence chez lui, mais plus jamais au cirque de ghannouchi...!!!!!
Abel Chater
Cet écrivain Abdellatif Aloui, est un Grand Homme d'Honneur et de Valeur humaine inébranlable.
a posté le 25-03-2022 à 21:58
Nous n'avons pas beaucoup de politiciens de la valeur dorée et diamantée, du gabarit des géants, comme ce Valeureux député "radical", Abdellatif Aloui.
Allah yarham wèldih. Allah yèaâtih essahha wèl aâfiaâ. Allah yèhdilou edh-duèrriya.
Amine, yè Rabb el-aâlamine, yè Rahmèn, yè Rahime.
BI
Ah comme c´est génial ce litteraire de Ghazi Chaouachi !
a posté le 25-03-2022 à 21:43
Il voulait simplement imiter la situation de deux parlements libyens (Toubrouk et Tripolie)..

Allah Lè Yar7imlkoum Waldin !