alexametrics
vendredi 26 avril 2024
Heure de Tunis : 23:04
Dernières news
Abdelfattah Mourou auditionné à El Aouina
15/05/2023 | 19:37
1 min
Abdelfattah Mourou auditionné à El Aouina

 

L’ancien dirigeant au sein du mouvement Ennahdha, Abdelfattah Mourou a été auditionné, lundi 15 mai 2023, par la brigade sécuritaire d’El Aouina, apprend Business News de source bien informée. 


Contacté par Business News, Abdelafattah Mourou n’a pas voulu se prononcer sur le sujet et n’a voulu ni affirmer ni infirmer sa comparution. 


Ancien président du Parlement, ancien vice-président d'Ennahdha et candidat malheureux à la présidentielle de 2019, Abdelfattah Mourou s'est, depuis, retiré de la vie politique et de toute apparition médiatique.


S.H


15/05/2023 | 19:37
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Hamza Nouira
Et bien...
a posté le 16-05-2023 à 13:49
Je suis POUR que ces personnes soit jugés pour leurs actions si bien sûr des preuves sont établies. La justice a tout mon soutien.

Mais pour ma part je considère que ceci est un moyen de distraction afin de faire oublier les vrais problèmes de notre société et en particulier l'économie.

On détourne les regards de ce qui est le plus important. Apparemment mes compatriotes (pas tous heureusement) veulent assouvir une vengeance malsaine.

Tant que l'on ne prendra pas conscience de ce qui se passe alors on ne pourra pas évoluer vers une paix sociale.

Et le retour des investisseurs, qui ont déserté le pays depuis quelques années, ne sont pas près de revenir.

Surtout avec une politique nationaliste et socialiste tel que nous la vivons actuellement.

Je n'arrive pas à comprendre cette mentalité. Et je l'observe dans tout les secteurs d'activité dans mon quotidien à Tunis.

On est pas sorti de l'auberge....

SALIM
DEJA IL PLAIDE COUPABLE
a posté le 16-05-2023 à 13:21
Je ne l'oublie pas lorsqu'il avait un 404 blanche.Je ne l'oublie pas lorsqu'il a formé des listes 'indépendantes' avec SLAHEDDINE EL JORCHI, RADHOUANE MASMOUDI à Bizerte, et ......LE 'philosphe' YOUSSEF ESSEDDIK à l'Ariana pour les élections de l'ANC en 2011.Je n'oublie pas comment il a réintegré NAHDHA en 2012 en tant que vice président. Mais surtout il ne faut pas oublier lorsqu'il a réçu WAJDI GHOUNIM TAHHAR EL BANET à l'aéroport.et lorsque NAHDHA l'a propulsé pour la vice présidence de l'ARP 2014-2019 et pour les élections présidentielles (L'OISEAU RARE TRES MALHEUREUX) de 2019.

MORALITE : il ne faut croire jamais un nahdhaoui ,meme lorsqu'il vous jure ,qu'il a quitté NAHDHA.Vous avez les exemples :RIADH CHAIBI lorsqu'il a fondé le PARTI D'EL BINA AL WATANI , radhouane masmoudi, DILOU et MEKKI (par anticipation).
Hassine
L'économie n'est pas une branche independente pas
a posté le à 16:23
L'économie est le résultat de tous les efforts prealables à l'épanouissement de l'économie. Essayez d'investir. D'encourager le tourisme par toute sorte de publicité quant un destructeur vient de tirer quelque balle dans la synagogue de ghriba . Il faut d'abord s'occuper de ces commanditaire en base arrière qui savent facilement détruire. Il ne s'agit pas d'assouvir des sentiments il s'agit bien d'éradiquer cette gangraine pour que vous voyez monter tout ce que vous construisez mon vieux Hamza.
SALIM
IL ETAIT UNE FOIS WAJDI GHOUNIM OU LORSQUE LA JOBBA TOUNSIA A ETE DESHONOREE.
a posté le 16-05-2023 à 11:24
Quand il a acueuilli ,en tant que vice président de la NAHDHA, WAJDI GHOUNIM. et il lui a dit qu'il faut compter sur leurs enfants.Et peut etre il lui a dit qu'il faut attendre leurs petites filles pour la censure. Il devrait avoir honte et enlever sa jobba.
LE TUNISIEN
Cameleon
a posté le 16-05-2023 à 09:58
Il a oublié ca revelation "il faut s'emparer de leurs enfants".
takilas
C'était la vitrine de ghanouctre ohi et de son clan venu en intrus de londres pour escroqueries la Tunisie
a posté le 16-05-2023 à 09:53
Avec son vestimentaire il ne peut constituer qu'un soi-disant religieux pour servir de fause vitrine pour les dupeurs nahdha appelés étonnement et sans raison "islamistes" alors qu'ils n'ont rien de l'islam sauf pour l'utiliser comme fonds de commerce pour duper les gens et leur faire croire que qu'ils ont peur de Dieu. Toutefois les adeptes de clan n'ont jamais été à la mosquée zitouna ou autres mosquées de culte islamique ni d'avoir la moindre reconnaissance ou titre bien sûr leurs lechesbottes on les rencontre maintenant même sur YouTube et de mentir jusqu'à prétendre qu'ils sont experts en pétrole ou autre malla blad miskina hal klab âamlou el âar
Ancien '?lu de la république française tunisien assil iRRiF
Mr Abdelfattah Mourou que pensez-vous des révélations de Karim Abdessalem
a posté le 16-05-2023 à 09:30
Mr Abdelfattah mourou, je vous demande de regarder les révélations à Karim Abdessalem, vous aurez énormément des regrets , ce Mr pendant sa jeunesse d'après ces révélations, il a été manipulé par qui ? , il y'a énormément des jeunes ont été manipulé pour aller tuer nos frères syriens et irakiens, ils n'ont pas été en Palestine pour défendre les palestiniens et les palestiniennes, je n'ai jamais compris pourquoi ils ont fait cela, je voudrais bien savoir les organisateurs de leurs déplacements
L'oiseau rare
de ghannouchi...
a posté le 15-05-2023 à 21:33
Lors des élections présidentielles de 2019, Ennahdha cherchait son "oiseau rare" pour la représenter à ces élections! Ghannouchi avait alors choisi Mourou comme candidat d'Ennahdha par ce qu'il savait pertinemment que ce dernier n'avait aucune chance de gagner lesdites élections ! Ce fût ainsi le coup de grâce satanique de la part ghannouchi pour mettre fin à la longue carrière politique de son principal rival au sein d'Ennahdha (Abdelfattah Mourou) !
takilas
Le double face auditionné
a posté le 15-05-2023 à 21:20
Pour l'argent il oubli tout.
Ahmed
Mourrou a prévu la chute de Ghanouchi
a posté le 15-05-2023 à 19:46
Je pense il est juste témoin.
Alya
Oui absolument
a posté le à 21:21
Je pense aussi que Mourou a été auditionné comme témoin et pas plus