Par contre ce qui est vraiment inquiétant c'est que la TV7 n'en parle pas.

Le président algérien, Abdelaziz Bouteflika, a reçu, aujourd’hui, dimanche 22 janvier 2017, le président de parti d’Ennahdha, Rached Ghannouchi, en Algérie.
La rencontre a eu lieu en présence du chef de cabinet de la Présidence de la République algérien Ahmed Ouyahia et du ministre des Affaires maghrébines, de l'Union africaine et de la Ligue des Etats arabes, Abdelkader Messahel.
Rappelons que le chef d’Ennahdha avait informé le président de la République, Béji Caïd Essebsi, de sa visite en Algérie lors de leur dernière rencontre le 17 janvier courant, et qui avait porté sur la situation régionale, particulièrement en Libye. Il a été, également, question de l’initiative diplomatique proposée conjointement avec l’Algérie et l’Egypte pour pousser les parties libyennes vers une solution politique.
Commentaires (19)
CommenterIngratitude quand tu nous tiens
Par contre ce qui est vraiment inquiétant c'est que la TV7 n'en parle pas.
POURQUOI UNE TELLE COUVERTURE AUDIO-VISUELLE ?????
Pourquoi une telle médiatisation qu'un "gourou" d'un parti ***, qui va rendre visite à un mort-vivant, est couverte par les médias ????
ensuite quiconque est libre d'aller voir qui que ce soit ! alors si le "gourou" est allé voir le zombie sachant qu'il ne lui reste guère de jour sur la terre, allez savoir !peut-être pour lui demander d'intercéder auprès du créateur afin que osqu'il monte, "le gourou" n'aura pa le comité réservé aux volontaires des 69 vierges !
Il suffit que les Tunisiens prennet leurs destin en main et écartent les barbus et les porteurs de serpillères avec des barbes qui leurs servent de traîne, de tous pouvoir politiques, afin de bien fair le distingo entre les affaires socio-économique du pays et les affaires religieuses. Celui qui ne veut pas aller prier, on ne vas pas lui casser les pieds, et celui qui préfère aller prier ; il n'est pas obligé de se faire sauter avec des gilets explosifs, pour montrer sa foi. et si au travail, on ne peut prendre deux minutes pour prier (ce qui faux), on peut les cumuler pour la fin du service et effectuer toutes les prières ainsi que les TARAWIHHS d'un seul coup, mais on n'est pas obligé de devenir un SEFFAH pour adorer YELOHIM, YAHVH, ADONAY, ALLAH, DIEU.
WA HARRAMA YELOHIM, QUATTLA ANNAFSI . ILLA BIL HAQQI (WA AYYAA HAQQ).
LEHI TRAUT : YAEL
@Abdel dans un Charte.Vous etes tres en retard
Autre Exemple le plus important savant de notre epoque actuelle vit et se deplace sur une chaise roulante et s exprime grace a un computer,pourtant c est le plus grand physicien de l histoire.On ne peut qu avoir de l admiration et le grand respect pour ces hommes.
https://fr.sputniknews.com/presse/201503151015174731/
ROUSSI OU AMERICAIN ?????
On fournira les données GPS pour Trump de cet individu...
Ennahdha a peur de l'Islam
Les frères musulmans (dont Ghannouchi est l'un des chefs internationaux, sinon le premier chef) a ordonné aux six principaux partis des frères musulmans en Algérie de faire liste commune pour éviter le naufrage.. La présence et popularité des partis islamistes a fortement régressé au sein de la société, malgré une islamisation rampante de la société algérienne.