Merci pour le gag Business News !

Un orage est survenu ce samedi 4 août 2018 dans de nombreuses régions du nord du pays et notamment sur le Grand Tunis. L'orage localement très fort a ravagé certains quartiers et en a épargné d'autres.
A la place Barcelone le trafic des bus et métros a été interrompu contraignant les citoyens à être bloqués par des routes inondées. Une épreuve encore plus dure pour ceux qui sont handicapés ou sur chaise roulante, comme le montre la photo prise par notre confrère Walid Naffati.
Une situation qui démontre une fois de plus la défaillance de l’infrastructure dans nos villes et celle des réseaux de transports publics.
Selon les images satellites que nous avons pu observer, de fortes pluies s'abattent encore sur Tunis, plus abondantes encore à certains points du Cap Bon. La prudence est de rigueur notamment sur les routes...
M.B.Z
Commentaires (18)
CommenterDe quels transports publics s'agit-il ? A Tunis.
Merci pour le gag Business News !
Les orages
Justice divine
Mieux maîtriser les conséquences des pluies torrentielles
l'une cause des principales Imperméabilisation des sols
Trouver un moyen pour maîtriser les inondations, ils ne sont pas une fatalité mais l'homme est responsable du réchauffement climatique, d'une agriculture qui respecte la nature, du bétonnage massif, la déforestation, des incendies de derrières années.....
Anti-populisme:
Il se trouve que ces deux denrées sont rares, très rares, dans cette Tunisie de 2018: on emprunte sans travailler !!!
Et vive l'anti-populisme ! Que chacun se regarde bien dans son miroir !!!