alexametrics
vendredi 26 avril 2024
Heure de Tunis : 08:21
Dernières news
Youssef Chahed célèbre l’Aïd avec les agents de la Brigade antiterrorisme
11/08/2019 | 10:39
1 min
Youssef Chahed célèbre l’Aïd avec les agents de la Brigade antiterrorisme

 

Le chef du gouvernement Youssef Chahed a pris part, ce jour de Aïd el Idha dimanche 11 août 2019, aux festivités de l’Aïd avec les éléments de la Brigade antiterrorisme (Bat). Cette visite a également été une occasion pour vérifier l’état de préparation de cette élite.

 

 

Chahed s’est dirigé par la suite à Bir Bouregba où il a participé avec les éléments de l’Unité spéciale de la Garde nationale les réjouissances de ce jour de fête.


 

 

Plus tôt dans la journée, M. Chahed a effectué la prière de l’Aïd el Idha à la mosquée Malek Ibn Anas avec le président de la République par intérim Mohamed Ennaceur et président de l’ARP par intérim Abdelfattah Mourou.

 

I.N


11/08/2019 | 10:39
1 min
Suivez-nous

Commentaires (33)

Commenter

Citoyen_H
| 12-08-2019 15:34
Je n'avais aucun doute sur ces procédés.
C'est universel.
Héte barka tbarédli kalbi, qu'elle nous débarrasse de tous les imposteurs charognards de la troika en les mettant tous devant le fait accompli, le pillage en règle de notre PATRIE.

Si ces enfoirés n'avaient pas basé toute leur campagne électorale sur les activités malhonnêtes et abusives de la smala des trabelssi et sur des propos diffamatoires sur des compétences de l'ère de ZABA, j'aurai zappé l'affaire.
Mais là, je serai inconditionnellement du côté de celui qui nous promettra de faire passer par les tribunaux, toute cette racaille, tous ces escrocs sans foi ni loi, tous ces parvenus de la vingt cinquième heure et toute cette vermine de parasites, principalement les chameliers et le couple démoniaque des abbou.

Et à ce jour, seule Mme Moussi a eu les coui.les de le dire tout haut dès le départ.

Salutations





Momo
| 12-08-2019 12:18
Les autres années il n'y avait pas d'élections. Cette année, il est candidat: il ne doit pas utiliser les moyens de l'état pour sa campagne. Il peut faire ses visites sans couverture médiatique par exemple. Sinon c'est de la triche et de l'abus de biens de l'état ! Punissables par la loi. Le peuple saura choisir entre le bon grain et l'ivraie de toute façon.

mansour
| 12-08-2019 09:28
avec son lot quotidien en Allemagne de crimes,délinquances, et terrorisme islamiste des freres musulmans salafistes mais instrumentaliser et faire un argument politique les tueries en passant hypocritement sous silence les arguments et motivations du tueurs qui se décrivait lui-même comme un sataniste gauchiste qui supportait '?lisabeth Warren+Obama+Hillary et pour la suprématies des noirs.Inutile de détourner le sens et le fond du projet de Madame Abir Moussi qui a le soutien des patriotes républicains comme le vote des militaires partout en Europe+Amérique(qui vote majoritairement Marine,Trump,Salvini et AFD) contre les fascistes amis des terroristes islamistes et pour le triomphe des projets populistes démocrates qui répondent aux demandes des peuples trahis par leurs gouvernement qui collaborent avec l'idéologie fasciste de l'islam politique

veritas
| 12-08-2019 08:52
ce qui reste a savoir est ce que Me Moussi est parrainer par l'une des puissances qui opèrent sur le pays ? Si elle n'est pas parrainer comme le sont les khwanjias par l'aipac et certains des pays membres jusqu'à présent Me Moussi sa mission sera difficile pour ne pas être impossible malheureusement ça se passe comme ça est partout l'aipac c'est la porte d'entrée du pouvoir.
Les élections partout dans le monde sont une mascarade c'est les lobbys qui commande tout et partout .

Lecteur
| 12-08-2019 06:11
Etant que chef de gouvernement, comme tous les ans.
Remontais le temps tous les ans il avait rendu visite aux sécuritaires, tous les ans il s'était rendu à la moquée à côté Bajbouj.
Mais cette année vous le voyez pas les autres années.

Momo
| 12-08-2019 01:01
Cette visite a été effectuée en tant que chef de gouvernement ou un candidat en campagne électorale ? Fa in lem teste7i faf3al ma chit !

Citoyen_H
| 11-08-2019 22:13
de toute la racaille de frustrés, disséminée à travers le chlékistan.
C'est une femme d'honneur.
Elle n'a jamais reculé d'un iota. Elle reste sur sa position, droit dans ses bottes.
Elle est le sabre coincé dans la gorge de toute l'association de malfaiteurs formé l'ex-troika.

Ils ont peur de rendre compte des multiples pillages opérés frénétiquement dans les caisses du blédistan.
Elle est leur bête noire, et tant mieux pour nous, si nous voulons que les plus grands voleurs de la PATRIE.
Karoui ne leur fait pas peur.
Par contre le nom de Moussi leur a provoqué instantanément une hernie hiatale d'une part, et des grappes fournies d'hemorroides, d'autre part


zba
| 11-08-2019 21:51
de la mosqué à la caserne
chahed en compagne pour les élections

mansour
| 11-08-2019 21:36
pour accepter que les faux démocrates et véritables fascistes complices des islamistes freres musulmans salafistes décident de l'avenir du monde libre et démocratique

Forza
| 11-08-2019 21:28
et certaines de leurs organisations de Jeunesse sont sous le contrôle du Verfassungsschutz, la Police qui protege la constitution. L'un de leurs plus influents politiciens, Hoecke, parle comme Hiltler. Le résultat du discours utilisé par Trump, on peut bien le voir dans l'acte terroriste d'Elpaso qui a couté la vie à 22 personnes, un crime perpétré par un extrémiste de l'extrême droite proche de Trump. Je pense que vous n'avez aucune Idée de l'extrême droite en Europe et en Amérique et leurs objectifs. Le terroriste d'Elpaso voulait tuer des mexicains et des Latinos, ça n'a rien à avoir avec l'Islam mais ce qui unit les partis de l'extrême droite dont vous semblez vouloir appartenir est le refus de l'autre. Pour moi l'important c'est que vous avez aussi trouve la ressemblance entre Moussi et Le Pen, ce qui confirme mes dires que Moussi présent un projet fasciste comme Le Pen d'ailleurs.