alexametrics
BN TV

Vidéo : la pénurie de médicaments toujours pas résolue

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (4)

Commenter

Citoyen
| 20-07-2019 13:58
Le kiwi, les parfums et la bijouterie de luxe est prioritaire
Libéraliser les médicaments et vous allez avoir des médicaments sans rupture et moins chères
C'est grave des médicaments à 2 ou 3 dinars (mes parents ont besoin et ils ne trouvent depuis plusieurs mois), en somalie, ils sont disponibles
L'etat occupé par des dossiers plus importants !!!!

rz
| 17-07-2019 18:54
Il n'y a pas que le sintron, il ya aussi la Coumadin et le prévis an qui sont dtous des AVK. Manifestement il y a un problème de réapprovisionnément, si c'est à cause de mauvaise gestion du pct ou les grossistes ou les pharmacies c'est facile à résoudre mais si cela dépend du labo suisse fabriquant: la il faut voir où bien il y a rupture de stock au niveau de l'usine ou bien la pct n'a pas pu honoré ses dues et cela c'est l'état tunisien qui est responsable.

Zohra
| 17-07-2019 17:55
Regardez au niveau des trafiquants. Il y a un grand trafic avec les médicaments.

Stupid
| 17-07-2019 16:19
Arretez de dire n'importe quoi! Lorsque le Sintrom est en rupture, il y a des alternatives! Mais quand on est obstiné, incompétent et désintéressé, et qu'on cherche a noyer le poisson dans un verre d'eau, on trouve des excuses invraisemblables.

A lire aussi

« Neuf membres du mouvement Ennahdha et deux politiciens ont parrainé ma candidature à la

19/08/2019 15:46
8

Invité de Midi Show, M. Jarboui est revenu sur les parrainages attribués aux candidats à la

19/08/2019 15:23
0

Newsletter