
Selon Hager Ben Cheikh Ahmed, journaliste, juriste et membre d'Afek Tounes, l’affaire du jeune garçon de 10 ans, violé par son professeur de sport dans une école de Bouselsla (La Marsa - Tunis), vient d’être prise en charge par un collectif d’avocats. Cette information a été partagée sur la page Facebook de la journaliste, juriste et membre d’Afek Tounes, Hager Ben Cheikh Ahmed, qui explique que l’enfant, issu d'une famille modeste, a subi à plusieurs reprises des violences physiques dont il garde des traces. Il a aussi été menacé de mort afin de ne pas dénoncer son professeur. L’agression a été confirmée par un médecin légiste qui a ausculté l’enfant.
Selon la même source, les accusations contre le suspect, « un islamiste » qui jouirait « d’une bonne réputation », ont rapidement été démenties par le principal intéressé ainsi que le directeur de l’école qui a engagé 5 avocats pour le défendre après avoir alerté le syndicat. La famille aurait, par ailleurs, subi des pressions afin d’abandonner les charges et d’éviter ainsi « la honte d’avoir un enfant violé dans la famille ».
Alerté, le délégué à l'enfance a pris en charge l'affaire ainsi que la brigade des mineurs. Un collectif d’avocats se charge également de défendre l’enfant alors que l’accusé se trouve, actuellement, en état de fuite, révèle la même source qui a suivi cette affaire de près.
S.T.
A.bon entendeur
et qui a reprocher a chams de defendre les homo? tu ne suis pas l'actualite ? ils defendent les minorites pas specialement les PD
c'est a dire les pedophile peuvent tres bien etre parmis les minorite que chams defends
je vois deja un comment qui explique la psichologie d'un pedophile'ancienne victime" qui exuserait deja son comportement
donc circule il ne s'agit ni de religion ni de tier monde
il s'agit de cout de geule contre cet enorme dose de liberalisme qui va mettre notre societe en piece et ceci on le voit meme dans les pays developpes MR
Il ne faut pas salir l'islam avec des individus pareils, car notre religion est pure et condamne ce genre de délits.
Et ne me dites pas qu'il faut emmener le violeur chez un psy, car dans ces conditions il faut construire autant de nouvelles prisons que de centres psychiatriques.
Et le fait de s'enfuir prouve bien qu'il a commis cet acte.
Si le gamin est issue d'une grande famille de la Marsa, rahi eddeniya tkèlbete.
Quelque soit la pression que font les gens pour que les parents retirent leur plainte, ils ne doivent en aucun cas lâcher prise, car une fois libéré il va recidivé et pourquoi un enfant de famille modeste doit payer sa vie pour une crapule comme ce violeur.
Il ne faut plus lier l'islam ou les islamistes à des actes ignobles comme ce viol, il n'en résultera qu'une zizanie dont nous ferons bien de nous en préserver.
Dites vous toujours que la religion c'est entre Dieu et la personne
Rabbi yonsor el hake. Hram alihe