alexametrics
samedi 16 octobre 2021
Heure de Tunis : 16:21
Dernières news
Tunisie - Abderraouf Ayadi se retire de la présidentielle
19/11/2014 | 12:42
1 min
Tunisie - Abderraouf Ayadi se retire de la présidentielle
Le président du mouvement Wafa et son candidat à la présidentielle Abderraouf Ayadi a annoncé, dans un communiqué ce mercredi 19 novembre 2014, sa décision de se retirer de la course à la magistrature suprême.

M. Ayadi considère que ces élections ne sont pas transparentes et qu’elles ont été corrompues par l’argent politique qui a profité de la détérioration des conditions de vie des citoyens pour acheter leurs votes. Et vu qu’il estime que la concurrence entre les différents candidats ne se fait plus sur la base de programmes et des efforts pour la réalisation des objectifs de la révolution et qu’il tient, selon ses dires, à une politique au service du peuple et non pas au profit d’agendas étrangers, il a décidé de ne pas continuer.

Autre point, Abderraouf Ayadi a indiqué que «les élections législatives ont dévoilé un nouvel épisode d’un renversement doux, suite au retour des symboles de l’ancien régime, après leur blanchiment par des médias manipulateurs et dévoués, renforcés par l’argent politique sale pour financer leurs campagnes électorales».
19/11/2014 | 12:42
1 min
Suivez-nous