alexametrics
dimanche 09 juin 2024
Heure de Tunis : 11:09
SUR LE FIL
Trois femmes arrêtées, suite à la vente d’un nouveau-né !
29/03/2021 | 12:17
2 min
Trois femmes arrêtées, suite à la vente d’un nouveau-né !

 

Trois femmes ont été arrêtées pour traite d’êtres humains. En effet, selon des informations parvenues le 28 mars 2021 à l’unité de la police judiciaire du district national de la ville de Sousse, une femme avait accouché, hors mariage, d'un nouveau-né dans l'une des cliniques de Sousse et l'a ensuite "vendu".

 

L’Unité a accordé une haute attention à l’affaire et a entamé une série d'enquêtes approfondies sur le terrain qui a mené à déterminer la suspecte, une jeune femme de 21 ans habitant à Kasserine qui a eu un bébé il y a deux jours hors mariage dans une clinique qu’elle a, par la suite vendu à une femme originaire de Kalâa Seghira âgée de 41 ans.

La jeune femme a ainsi avoué, en présence du délégué régional de la protection de l’enfance de Sousse, qu’elle avait eu un enfant il y a deux ans et qu’elle l’avait confié à l’association SOS village. Pour ce deuxième enfant, qu’elle a eu il y a deux jours, son amie lui a proposé de le vendre à une famille qu’elle connait, chose qu’elle a appréciée. C’est dans ce cadre que la femme qui a acheté l’enfant est allée avec elle à la clinique privée. Cette dernière l’a enregistré sous son nom à elle pour que l’enfant soit enregistré à son nom et celui de son mari. Elle a pris en charge toutes les dépenses ainsi que celles relatives à l’achat d’habits pour l’enfant. En outre, elle lui a payé 400 dinars, pris l’enfant et quitté la clinique.

 

En continuant l’enquête, les agents ont pu déterminer l’endroit où se trouvait la femme qui a acheté le bébé. Après consultation du ministère public, son domicile a été perquisitionné. Elle a été arrêtée avec une femme qui se trouvait avec elle. Cette dernière âgée de 38 ans et habitant dans la région de la Corniche de Sousse a été l’intermédiaire dans l’affaire de vente du bébé.

 

Les trois impliquées ont été placées en garde à vue, après consultation du ministère public. L’enfant a été placé dans le service des nouveaux nés à l’hôpital Farhat Hached à Sousse. L’affaire a été déférée à l’unité spéciale d’enquête sur les crimes perpétrés contre la femme et l’enfant à Sousse pour poursuivre l’enquête.

 

I.N

29/03/2021 | 12:17
2 min
Suivez-nous
Commentaires
Abel Chater
Tous les acteurs de ce crime contre l'humanité, sont victimes de cette laïcité talmudique, qui a détruit le Christianisme et s'attaque maintenant à l'Islam.
a posté le 30-03-2021 à 19:21
Les ennemis de l'Islam profitent de la liberté et de la démocratie en Tunisie, pour nous détruire toute notre sociabilité familiale musulmane. Les Tunisiens à 99 % musulmans, n'ont pas le droit de consolider leur appartenance ancestrale à l'Islam. De l'argent contre de la décadence morale. Plus de droits aux minorités islamophobes, qu'aux majoritaires musulmans. Plus de «francisation» que de l'arabisation. Plus de divorces que de mariages. Plus d'absence de conscience que d'honnêteté humaine. Plus de films d'Hollywood que de films d'Al-Rissala. Plus de vie virtuelle que de sociabilité humaine. Plus de serpents humains, que d'Imams musulmans.
Heureusement qu'il est impossible de vaincre l'Islam et que la religion musulmane, est la seule religion qui est en mesure de revivre plusieurs auto-renaissances.
L'Iran du Shah Reza Pahlavi, était à des années de lumière de décadence morale occidentale, que l'on ne vive en Tunisie depuis l'indépendance de Bourguiba. Maintenant, l'Iran est une grande puissance de la région, grâce à la renaissance de l'Islam qu'elle a vécu après avoir chassé la dynastie Pahlavi.
La Turquie était la source des éboueurs et de la main d'oeuvre aux travaux forcés de l'Europe, lorsqu'ils lui vantaient mensongèrement les «réussites» de leur défunt athée Kamal Atatürk, comme ils le faisaient avec nous par leurs mensonges de «réussites imaginaires» de Bourguiba. Maintenant, la Turquie d'Erdogan, est devenue une superpuissance militaro-économique, parmi les forts de ce monde. Ils ne font que dénigrer Erdogan, pour faire reculer la Turquie à la faillite d'Atatürk.
Les ennemis de la Tunisie musulmane, ne font que se réjouir pour un tel cas qui ressemble à leurs propres milliers de cas similaires. Pour eux, l'essentiel c'est qu'ils réalisent un tant soit peu de leur satanisme talmudique.
Allah yostor Tounes.
DHEJ
C'est de l'innovation...
a posté le 29-03-2021 à 19:45
Un bon business.
Nouveau monde
Soyons objectifs
a posté le 29-03-2021 à 18:38
C'est une nouvelle très triste mais quand qu'il y a des hommes entrain de vendre le pays cela ne m'étonne pas. Aujourd'hui malheureusement C'est le règne de l'argent.