alexametrics
lundi 29 avril 2024
Heure de Tunis : 11:45
SUR LE FIL
Slim Tissaoui : La violence est condamnable peu importe son origine
08/02/2021 | 09:09
2 min
Slim Tissaoui : La violence est condamnable peu importe son origine

Le conseiller auprès du chef du gouvernement chargé des dossiers sociaux, Slim Tissaoui, a souligné, lors de son intervention ce lundi 8 février 2021, à la matinale de Hamza Belloumi, sur Shems FM, que la manifestation de samedi dernier a été particulièrement sécurisée contre une éventuelle attaque terroriste ou encore un affrontement entre deux parties.

 

« La violence est condamnable, peu importe son origine et s’il y a eu des tensions ou des heurts entre les manifestants et quelques sécuritaires, c’était rare. Pour ce qui est des agressions commises par des civils, la justice suivra aussi son cours » a-t-il précisé.

 

Sur les dossiers des revendications sociales, Slim Tissaoui est revenu sur la grève des surveillants et surveillants généraux, expliquant que le gouvernement de Hichem Mechichi a dû honorer des accords conclus par d’autres gouvernements et qu’une issue favorable a été négociée permettant la levée de la grève à partir d’aujourd’hui.

 

Il a ajouté, concernant le dossier des docteurs en grève de la faim, que des réunions se sont tenues avec les parties concernées accompagnées par l’UGTT et qu’un conseil ministériel sera dédié aux décrets émanant de ces rencontres. « Ces décrets vont nettement changer les choses et ouvrir d’autres horizons » a-t-il conclu.

 

 

 

M.B.Z

 

 

 

 

 

 

 

08/02/2021 | 09:09
2 min
Suivez-nous
Commentaires
Jilani
Ce pingouin dit n'importe quoi
a posté le 08-02-2021 à 14:04
Peu importe son origine ? Ce monsieur reconnaît donc bien que la violence est venu de quelque part et surtout des islamistes. Voilà le gvt de mechichi des nulls et pingouins.
aldo
==== tu nous prends pour SIDI TETA ====
a posté le 08-02-2021 à 11:59
il y a d'autres endroits pour les attentats ! SURTOUT QUE LA POLICE ETAIT CONCENTREE A LA PERIPHERIE DE L'AVENUE !!!! pour la bagarre entre 2 camps C ' EST TROP CON COMME ARGUMENT !!! BREF , demandes la prochaine fois à ton patron le CHAOUCH EN CHEF de trouver d'autres raisons MAIS EN PLUS CLASSE ! compris ya fouzdka .