alexametrics
vendredi 26 avril 2024
Heure de Tunis : 05:33
Sur les réseaux
Sihem Badi nous invite à la plage
05/08/2019 | 15:04
1 min
Sihem Badi nous invite à la plage

L’ancienne ministre des affaires de la Femme et de la Famille, Sihem Badi, qui nous accoutumé à son style vestimentaire extravagant, revient en force.

Dans une photo publiée sur Facebook, ce lundi 5 août 2019, prise à la plage avec des chaises longues comme décor arrière, Mme Badi vêtue d’un headband et d’un long gilet noirs et un sac à pompon à inspiration tunisienne et de lunette de soleil, nous invite à la rejoindre à la plage.

 

« Qu’avez-vous décidé, vous allez à la plage ou vous hésitez encore ? », a-t-elle écrit comme commentaire à sa photo, mais sans indiquer où elle se trouve en Tunisie ou en France son lieu de résidence, depuis la fin de ses fonctions de ministre.

 

05/08/2019 | 15:04
1 min
Suivez-nous

Commentaires (17)

Commenter

cesarios
| 08-08-2019 09:29
Business News, parfois vous dérapez, je me demande comment osez-vous publier des pareilles futilités et des nullités, quelle est l'utilité de cette information pour vos lecteurs surtout à à ces moments les plus difficiles et les plus douleureux jamais connus par notre chére TUNISIE durant tout au long de son histoire, le TUNISIEN et la TUNISIENNE ont d'autres chats à soigner et à s'occuper d'eux, soyons plus raisonnables , plus intéressants et plus respectables à vos lecteurs

Ahmed
| 06-08-2019 15:29
Pourquoi cette image en pleine sieste?
Pourquoi ?

Carthage Libre
| 06-08-2019 14:16
Cette personne farfelue aurait du sortir un livre qui s'intitule : "Moi et mon copain Marzouki : comment mieux détruire la Tunisie.".

Cette espèce rare de Hyène, après avoir purgée ses comptes en banques ramassée durant son triste passage en Tunisie, veut revenir dans notre pays pour mieux le soulager de ses devises.

Cette hyène, le summum de la traîtrise et de l'incompétence, qui est une adepte des salons d'esthétiques et belles bagnoles, a ouvert son petit coeur aux terroristes, islamistes et autres bandits des grands chemins quand elle était à Tunis ; elle voulait au même titre que son petit ami Marzoki un Etat Islamique en Tunisie ; tu crois qu'on a oublié ce que tu as fait à notre pays? Reste en France et ne remet plus jamais les pieds en Tunisie.

D'ailleurs je vois bien sa fille se marier avec un de ceux qu'elle protégeait, un vrai bon barbu nahdhaoui ou Daech. Puisque tu les as protégé, pourquoi tu n'associes pas ta famille avec eux? Bien sur qu'elle ne le fera pas. Car ce qu'elle cherche, c'est juste de l'argent, beaucoup d'argent, pour ouvrir d'autres centres d'Esthétique en France avec notre argent.

Dire qu'il y'a encore des connards prêts pour voter pour cette tâche et encore plus grave pour son Marzouki!!!

Citoyen_H
| 06-08-2019 13:25
@MFH
"Il faut pas oublier qu'elle s'était payé une villa au Cap bon"

Plus un château à la marsa, l'ami.
Ne spéculons pas sur la partie immergé de l'iceberg, car il y aurait de quoi passer le mois.

Apparemment, ça payait bien à l'époque des escrocs de la terka.
Quelle fière allure avec son snorkel à verres fumés?
Je pense qu'elle est retournée au bled pour soutenir son mentor rzougua el goumi.
Des chansons et des poèmes en perspectives, à moins qu'entretemps, elle finisse par vider la mer en buvant tout son contenu.

Vous souvenez vous lorsqu'elle disait aux patriotes de boire l'eau de mer, si ils n'étaient pas contents de la politique menée par les escrocs de la terka?
Justement, ce fut exactement à ce moment précis, que la gestation de la faillite du blédistan arriva à terme!!!

Vous souvenez vous encore, lorsque sa soeur prenait systématiquement part aux voyages officielles en tant que resquilleuse, tous frais payés par les contribuables?
Pauvres consanguines, la vie ne vous a pas fait de cadeau.


POETESSE

Amazigh Tunisien
| 06-08-2019 12:22
Tunisien Amazigh malgré vous
Je maîtrise ma langue maternelle Amazigh et je suis fière.
Je ne maîtrise pas l'Arabe et le français c'est pas grave!!!

lechef
| 06-08-2019 07:31
Je me rapoelle que cette a à son actif deux realisqtoons qui pourraient être classées importantes dans sa vie - Des milliers de km parcouries avec la voiture de fonction du ministère sans jysruficatifs des quanrites de carburants consommes Et aussi , l'action enfantine et maladive pour l'essai des chaussures de l'ancienne premiere dame.
Honteux !

Maxula
| 05-08-2019 21:37
"une histoire difirente".. hein ?

si vri sa, pov typ ! ci pas com un bicot com toué ki ni si pas parli ni icri fransi ni rien ni oualou !

veritas
| 05-08-2019 21:28
Vous avez manqué un épisode...,ils sont d'une bassesse(igaaarr) inouïe qui n'existe nulle part ailleurs ,même les montagnards ne sont plus comme ça .

Amazigh Tunisien
| 05-08-2019 20:55
Que vous faites des articles sur Mme Badi en 2013 2014 je comprends.
Depuis, chaque article vous dénigrer et mepriser cette dame comme le cas pour des autres....
Ils ont un point commun Badi Marzouki ben hmidan daimi maghzaoui Safi Saïd Adnan haji...
Ils sont des tunisiens du Sud ils ont une culture et une histoire difirente que votre culture Turque- européene espèce des Mamalik esclaves....

Bakri
| 05-08-2019 17:08
Bn vous êtes trop fort pour relancer les mauvais souvenirs
Allah yehdikoum