
Le ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov, effectuera une visite en Tunisie sur invitation de son homologue tunisien, Nabil Ammar, les 20 et 21 décembre 2023.
Cette visite portera essentiellement sur le renforcement de la coopération entre les deux pays dans divers domaines, le renforcement des échanges commerciaux et l’étude de nouveaux partenariats.
De plus, la visite de Sergueï Lavrov s’inscrit dans le cadre du suivi de la situation à l’échelle régionale et mondiale, notamment de la cause palestinienne. La visite du ministre russe des Affaires étrangères permettra d’étudier les mesures possibles afin de parvenir à un cessez-le-feu définitif et à un acheminement continu des aides humanitaires aux civils subissant des bombardements dans la bande de Gaza.
Pour rappel, le dernier face-à-face entre les deux ministres remonte à septembre 2023. Nabil Ammar avait effectué une visite les 26 et 27 septembre 2023 en Russie. Il était accompagné de la PDG de l’Office des céréales, Salwa Benhadid Zouari.
S.G
Les prochains sont les pays d'Afrique qui ne voient que l'argent et n'ont pas conscience de cette colonisation Russe à venir.
Ouvrez les yeux !
Le monde est en plein changement et vous faites parti du demain humain et humaniste.
Nous avons tellement de chose à bâtir ensemble.
La Tunisie et malgré les turbulences reste une terre d'accueil,de tolérance et de partage.
Ces derniers ne sont pas dirigés (pas encore) par les sionistes qui voient un danger potentiel pour Israël concernant le développement des pays musulmans.
L'Inde pas sioniste ? Il s'agit du plus grand soutien d'Israel en Asie !
Mon Dieu, dire que votre voix est égale à la mienne dans un scrutin...
Incroyable de stupidité !!!!