alexametrics
vendredi 26 avril 2024
Heure de Tunis : 02:29
Sur les réseaux
Seif Eddine Makhlouf continue de dénigrer les journalistes
26/06/2020 | 13:39
1 min
Seif Eddine Makhlouf continue de dénigrer les journalistes

Après le retrait des journalistes de la conférence de presse Al Karama –Qalb Tounes organisée jeudi 25 juin 2020, dénonçant les insinuations déplacées et humiliantes de Seïf Eddine Makhlouf contre leurs confrères, ce dernier en a remis une couche sur sa page Facebook.

 

Sur sa page officielle, hier soir, le député Al Karama écrit : « Ceux qui veulent faire croire que j’ai dénigré les journalistes tunisiens sont des menteurs. Tout ce que j’ai fait, c’est commenter l’absence des chaînes Al Arabia, Sky News et Al Hadath à la couverture de la plénière alors qu’elles étaient présentes en force à tous les mouvements putshistes et à toutes les fêtes ».


Hier, plusieurs journalistes de médias nationaux ont dénoncé la remarque ironique du député Al Karama, Seïf Eddine Makhlouf sur l’absence de certains médias arabes.  « Je remercie tous les médias nationaux et étrangers présents (…) mes salutations aux médias arabes spécialement Skynews, Al Hadath et Alarabia qui sont absents aujourd’hui mais me suivent toujours. Ceux-ci peuvent consulter ma page officielle et suivre le direct » a déclaré Seïf Eddine Makhlouf qui mène, depuis toujours une guerre contre les médias qu’il accuse en permanence de le diffamer et de le dénigrer.

 

R.B.H


 

26/06/2020 | 13:39
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Flying Ftira
C'est grâce à vous qu'il survit
a posté le 01-07-2020 à 09:09
Et pourquoi continuez vous à parler de ce sale type, c'est vous, journalistes, qui lui accordez beaucoup trop d'importance.
takilas
Il est actionnaire ou quoi ?
a posté le 01-07-2020 à 06:32
Maintenant il fait de la publicité pour les journaux.
Quelle bassesse et quelle indignité !
Un bedouin dans la ville; il est content d'être médiatisé le pauvre singe "kraied".
Dalbrh
la libre expression
a posté le 30-06-2020 à 15:15
comme les journalistes réclament la libre expression ds leur discours et bien cette même formule est applicable pour les autres citoyens tunisiens .Un corporatisme déplacé
Abel Chater
Les journalistes prétendent vouloir boycotter leur dénigrement de l'avocat Seifeddine Makhlouf.
a posté le 27-06-2020 à 21:59
Mais ils n'arrivent pas à le boycotter, parce qu'ils vivent de son lynchage.
Seifeddine Makhlouf est un député de l'ARP, dont le rôle se limite à proposer un projet de loi au nom de son parti. Ceux, qui menacent de le boycotter nous font rire, non pas par leur boycottage, mais par leur débilité de vouloir boycotter une source de projets de lois, dont ils sont obligés d'étaler à leurs lecteurs, à leurs éditeurs ou à leurs téléspectateurs. Comment donc le boycotter, lui l'acteur principal du projet de loi.
Tant qu'on vit, on apprend. C'est comme si on te disait qu'ils vont boycotter le boulanger qui leur distribue du pain gratuitement. Seifeddine Makhlouf leur offre des sujets médiatiques gratuitement et eux, ils veulent le punir en le boycottant pour des sujet d'assises parlementaires.
C'est le sommet du non-sens en Tunisie.
La Palice
Boomerang
a posté le 27-06-2020 à 14:14
C'est DES journalistes qui ont fait et continuent à faire, de lui ce qu'l est devenu. Il faut donc qu'ILS assument tôt ou tard leur incompétences et subir le retour de manivelle.
le problème c'est que le choix du travail facile et le développement de la presse de sensation et de scandale semblent l'emporter de nos jours, sur le travail élaboré, sur l'intérêt de l'information donnée et sa pertinence et sur le journalisme responsable.

PS: j'espère que BN ne censure pas mon commentaire, comme à chaque fois que je critique les journalistes.
Citoyen de Tunisie
Narcissique fou
a posté le 27-06-2020 à 12:12
Un aliéné à enfermer.
zorba52
Plus con que lui tu meurs!!
a posté le 27-06-2020 à 11:57
Pourquoi continuer de parler de ce c.., il cherche la provocation et il est à la solde de qui ?
Jojo
M.makhlouf
a posté le 27-06-2020 à 11:48
Ce type doit avoir honte de ce comporte de cette manière il est là pour construire et non pour détruire s est ce qu il fait ce n est pas digne d un représentant du peuple qui ne cherche que des disputes etc....il faut le destituer le juger pour entrave à l évolution du pays c est criminel.....
takilas
La Tunisie en péril.
a posté le 26-06-2020 à 19:15
Ils veulent continuer les traitrises commises depuis un décennie qui était, et le demeure jusqu'à ce jour, pleine de catastrophes, de sabotages, de coups bas, de manigances, de malhonnêtés et de traîtrises et puis qui ne cherchent qu'à s'enrichir par toutes les méthodes les plus saugrenues et les plus mafieuses qui dépassent, et de loin, celles supposées commises par Ben Ali.

Ce qui démontre que ledit printemps arabe n'est qu'une duperie préconisée et planifiée depiuis Londres soit lors du séjour royal de la sélection (régionale) de l'équipe de ghanouchi qui était déjà préparée en 2011 à faire irruption sur la Tunisie, et d'utiliser l'argent sale qui leur été "offert" pour corrompre des électeurs ( en majorité sudistes comme les nahdhas ) et ce improviser des élections de soi-disant pour rediger un nouveau destour et ce comme s'il s'agissait d'un pays sorti d'une colonisation pareille aux événements de 1955 ; pour que la véracité soit digérée par les naifs, et soi-disant similaire à lindependance de 1956.
Ce qui a servi à nahdha detaleslr ses tentacules depuis 2012 jusqu'à ce jour pour ne plus sortir de la gouvernance, et ce à l'aide de plusieurs autres ingénieuses corruptions

Et c'est qui le grand perdant dans ces manigances?
La réponse est simple, c'est la Tunisie, et le peuple tunisien bien sûr, qui assument les conséquences fâcheuses de cette arnaque projetée, par ces mafieux, à Londres.
Il n'y a qu'à constater les dettes internationales cumulées à l'encontre du pays tunisien durant cette dernière décennie 2011-2020 pour tout coprendre et comprendre comment nahdha a pu trainer la Tunisie vers le désastre inéluctable.
Virtuel
Charlatonisme ehontee
a posté le 26-06-2020 à 19:12
Si les journalistes et les medias ont de la grandeur et de fierte, ils doivent boycotter ce petit comedien de 4 sous.
Ghazi
Ce clochard crache sur tout le monde
a posté le 26-06-2020 à 17:44
Et Ghannouchi nomme son neveu Habib Khedher, qui est déjà son adjoint à l'ARP, en rang de Ministre, il pisse sur tous les Tunisiens, et il vous dit "Takh....(autocensur) ...Fih.

Et bientôt je vous nommerai Makhlouf ou Meherzia Laabidi comme CDG à la place de Fakhfakh et Ta3mlouli 3amla, Wilbrima fikom it3arradhli ...

Sincèrement, je l'encourage tant que ce peuple est toujours en mode "Je boucle ma gueule", "Je regarde et j'admire", "Je critique mais Baghla liha", Le tunisien est Maso, il adore La3sa wilfal9a .........
Je n'arrive pas à comprendre comment vous arrivez à commenter après tout ce qui s'était passé ? a Paris, à Tunis le lendemain et à l'ARP !!!!
Ce peuple mérite ce qui lui arrive et aussi TOUS LES MALHEURS DU MONDE.
Sti
Journalistes el hena...
a posté le 26-06-2020 à 17:11
J ai bien regardé la video et je me demande ou est le dénigrement des journalistes!!! Tout ce qu ils a dit: 'vous pouvez passer le message aux jounalistes de Arabia et skynews ou bien ils trouveront le contenu sur nos pages'?'.
De quoi vous parlez Business-news? vous devenez pire que les pages FB!!!
Justinia
Makhlouf Regueb
a posté le 26-06-2020 à 17:08
A l'avenir il faut appeler ce type:
Makhlouf Regueb.
ben
On devrait lui apprendre le respect d'autrui
a posté le 26-06-2020 à 16:39
Ce monsieur, dont tout le monde sait pour qui il roule, devrait présenter ses excuses les plus plates aux journalistes. Sinon, à leur place je le boycotte, car lui et ses amis pensent que le TBOURIB marche et que le meilleur mode de communication c'est l'insulte et l'intimidation, et le takfir s'il le faut. Comme la "justice" ne risque pas de les embêter...
aldo
==== MARKHOUF YALIIB FIHA MADHI ====
a posté le 26-06-2020 à 15:39
YA NHARIT LIMKASS OUECHALBOUK , il marchera le dos plié -- un voyou qui doit lui faire avaler sa langue
hamahama
vérité abssolut
a posté le 26-06-2020 à 15:23
pour les chaines non présent nommé par ce avide , il leurs demandes de le suivre sur le directe PF,
dans sa tète il se crois qu'ils sont raté , l'évènement du siècle , le scoop de la semaine ou les deux , ce n'est qu'un imbécile fini , qui montre toujours son vrai visage de haine et de dénigré les meilleurs que lui
Realiste
Il faut l igoner
a posté le 26-06-2020 à 15:17
Mais vs donnez à qques racailles plus que leurs valeurs ..on parlant d eux
veritas
Fich fich fich fich
a posté le 26-06-2020 à 14:51
Dégonfle toi tu ne vaut rien absolument rien tu fera pshiiiiiiitttt très prochainement....
kamel
Patriote
a posté le 26-06-2020 à 14:43
Si saif je te rappelle qu il dont des tunisiens qui travaillent dans ces chaînes. Pourquoi ces reproches mal placée chacun est libre de sa conscience
dbh
vous n'êtes qu' un grand menteur
a posté le 26-06-2020 à 14:41
ce halouf n'est qu' un grand menteur il suffit de voir ses critiques envers kalb tounes avant les élections et voir maintenant ses relations avec karoui makrouna.
honte à vous quant à Abir elle est honnête elle n'as pas trahi ses électeurs.