alexametrics
vendredi 17 mai 2024
Heure de Tunis : 02:46
Dernières news
Samir Majoul : Il faut éloigner l'économie des tiraillements politiques
16/07/2020 | 00:22
1 min
Samir Majoul : Il faut éloigner l'économie des tiraillements politiques

 

Commentant les derniers développements sur la scène politique, le président de l’Utica, Samir Majoul a indiqué mercredi 15 juillet 2020 qu’il est essentiel d'éloigner le côté économique des divergences politiques afin de réaliser le développement du pays et la croissance.  

« Quelles que soient les circonstances politiques, le tissu économique doit continuer à travailler. La crise politique doit rester loin de l’économie. Les chefs d’entreprises ne sont pas les responsables de cette crise », a-t-il avancé dans une déclaration accordée à la radio Mosaïque FM.  

Soutenant l’importance de la stabilité du gouvernement, il a indiqué qu’il faut trouver une solution pour que le prochain gouvernement puisse avoir du temps pour présenter son plan et le mettre en place.

 

Le chef du gouvernement Elyes Fakhfakh a, rappelons-le, présenté sa démission au président de la République, Kaïs Saïed. Selon l'article 98 de la constitution tunisienne, la démission du chef du gouvernement est considérée comme étant celle du gouvernement entier.

 

I.M

16/07/2020 | 00:22
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Crow85
Ah le con!
a posté le 16-07-2020 à 11:36
Mais l'économie est intimement lié à la politique.
C'est triste de constater que les patrons sont dirigés par un tel "no man"..
il ne dégage aucun charisme, aucune vision...sous d'autres cieux, c'est les businessmen qui font la pluie et le beau temps. Mais lui décidément il n'est pas à sa place...
Y 7assra 3la Mme Bouchamaoui
Bourguibiste nationaliste
M. MAJOUL: VCUS CACHEZ LA VERITE
a posté le 16-07-2020 à 10:45
Vous demandez qu'on sépare l'économie de la politique !
Quelle illusion car les deux sont dépendants et on ne peut les séparer.
Cher Monsieur, il faut surtout séparer les Khwanjias des institutions et ne les laisser s'occuper ni de politique ni d'économie.
Le reste c'est du BLA BLA
Le cirque
Beaucoup de leçons à apprendre de Mme Bouchamaoui
a posté le 16-07-2020 à 01:03
Mr Majoul, avant de faire une apparition pour ne rien dire, je vous supplie la prochaine fois de consulter Mme Bouchammaoui.