alexametrics
lundi 03 juin 2024
Heure de Tunis : 02:47
Dernières news
Saisie, une nouvelle fois, du matériel de la radio du Coran pirate à Sfax
19/08/2020 | 11:54
1 min
Saisie, une nouvelle fois, du matériel de la radio du Coran pirate à Sfax
 
 
La Haute autorité indépendante pour la communication audiovisuelle a procédé mercredi 19 août 2020 à la saisie du matériel de diffusion de la radio pirate « Radio du Coran » à Sfax. 
 
La radio a déjà fait l’objet d’une saisie du matériel, opérée sous la direction du gouvernorat de Sfax, mais son directeur, le député de l’ARP Saïd Jaziri, a pu récupérer son matériel pour émettre de nouveau dans la région. 
 
Pire, la Radio du coran a piraté les ondes de la Radio publique « Radio Jeunes » ce qui en fait donc un double piratage. Non seulement, la radio islamique n’a ni autorisation ni de licence pour émettre, mais elle empêche des radios en bonne et due forme d’émettre en piratant leurs fréquences. 
 
On assiste là à un véritable jeu du chat et de la souris entre les autorités et le député-pirate. Si pour la région de Sfax, la Haica a réussi une manche, il n’en est pas de même pour la région de Tunis où la radio émet à la faveur d’une décision du tribunal qui a autorisé la radio pirate à émettre alors qu’elle n’a pas de licence.
 
R.B.H
19/08/2020 | 11:54
1 min
Suivez-nous
Commentaires
zba
les islamistes et NK profitent de la faiblesse de l'Etat
a posté le 19-08-2020 à 17:03
Qui peut encore sauver l'Etat et envoyer tous ces salauds en prison?
qui ? à part Abir?
Virtuel
2poids,2mesures
a posté le 19-08-2020 à 16:08
Je croyais que ezzitouna et nesma sont dans le meme cas
Infox
Vérifier avant d écrire des connerie
a posté le 19-08-2020 à 14:42
Encore des pseudo journalistes, vérifiez avant de publier. Radio jeune sfax 93 mhz et non 93.6mhz.
Radio Quran ne brouille pas le signal de Radio Jeune.

J.trad
La légalité viens de la transcendance Divine
a posté le 19-08-2020 à 13:16
Une légalité +des ordres de lire le texte sacré (wa rattil'al 9orâana tartilan ) + inna 9orâana'l fajri kâana machhouda) c'est à dire les anges assistent à toutes séances . où le Coran est lu ,ou psalmodié ,il n'y que ceux dont les coeurs sont galvanisés ,et les oreilles bouchées ,qui contestent ,le merveilleux son des merveilleuses paroles des paroles d'ALLAH ,ceux qui persécutent les personnes qui ont la volonté de diffuser les versets du Saint Coran ,ils faut qu'ils soient sévèrement censurés ,et flagellés en public .
Abel Chater
Oui, il faut combattre le Coran et encourage "Awlèd Moufida" et "aândi mènkollik".
a posté le 19-08-2020 à 13:12
Les uns répandent la Parole du Tout Puissant et les autres se moquent du Tout Puissant.
La décadence morale appartient à la laïcité des Francisés et le Coran, appartient à la vie des Musulmans. Ces sauvages musulmans qui prient 5 fois par jour à leur "soi-disant" Créateur (astaghfir Allah), qui ne boivent pas de l'alcool, qui ne dénudent pas leurs femmes, qui ne pratiquent pas l'adultère et qui guerroient même les pauvres homosexuels et leur refusent le mariage anal.
Quels sauvages ces Musulmans !!!
Ils interdisent même les jeux de hasard et les films pornographiques. Ils n'arriveront jamais au niveau du nombre de suicides et de la dépression nerveuse des non-musulmans.
La démocratie n'appartient pas à l'Islam ni à son livre saint le Coran. La démocratie appartient aux alcooliques, aux prostituées et aux familles de "andi mankollek". Ces derniers sont laïcs.
Pit
Radio coran...
a posté le 19-08-2020 à 13:01
...la radio des ignorants, écoutée par tous ceux qui ont un sticker Allah sur leur pare-brise!
Mansour Lahyani
Ah maintenant, ça suffit !!
a posté le 19-08-2020 à 12:16
Oui, ça suffit ! C'est bien la preuve par neuf que cette radio "pirate" est gardée par des puissances spirituelles supérieures, et supérieurement motivées ! Je ne suis pas loin de croire que le Bon Dieu lui-même compte parmi ses plus fidèles auditeurs ! Et il serait vraiment marri qu'on le prive de sa chronique quotidienne, et de sa litanie, plusieurs fois quotidiennes qui lui rappelle opportunément les extraits de ses oeuvres choisies... Alors, vous pensez bien : des matériels de radiodiffusion, il en a à profusion !