alexametrics
mardi 21 mai 2024
Heure de Tunis : 15:41
SUR LE FIL
Retour au calme à Tozeur
20/12/2020 | 09:09
1 min
Retour au calme à Tozeur

 

La ville de Tozeur a fini par retrouver le calme, dans la soirée d’hier samedi 19 décembre 2020, à la suite des violents affrontements ayant eu lieu entre manifestants et forces de l’ordre et qui ont fait plusieurs blessés.

 

Rappelons que les habitants de la région ont protesté contre les autorités estimant qu'elles n’ont pas tenu leur promesse de leur octroyer des terrains habitables.

Les forces de sécurité ont dû intervenir pour calmer les tensions et ont fait appel au gaz lacrymogène pour disperser la foule et empêcher le vandalisme.

 

Selon les médias locaux, les manifestants ont revendiqué la dissolution du conseil municipal de la région et le limogeage du gouverneur.

 

S.H

 

A lire également
20/12/2020 | 09:09
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Citoyen_H
@Carthage Libre | 20-12-2020 à 17:48
a posté le 20-12-2020 à 18:27
Bjr Carthage Libre
Il est vrai que selon la position des astres, BN adopte une impartialité à géométrie variable.
Si il s'agissait de abbou ou de ben abbés particulièrement, un article aurait été mis en ligne à la vitesse de la lumière.
Je commence sérieusement et sincèrement à douter de l'objectivité de ce journal électronique en me basant sur mon expérience personnelle ( les censures de certains de mes écrits).
Je ne dis rien, car je me dis, jouons le jeu des médiateurs, qui logiquement ne peuvent pas avoir le même esprit de synthèse.
Après, ce qui se passe au dessus, c'est à dire les consignes strictes, collons cela sur le compte de l'honnêteté intellectuelle.
Salutations




Carthage Libre
Business News : AUCUN MOT sur le Grand meeting Abir Moussi à Monastir...
a posté le 20-12-2020 à 17:48
Bizarre bizarre, même si on suit de près ce qui se passe dans le sud tunisien.

Toute la Tunisie parle de ce meeting très populaire, avec TOUT UN PROGRAMME national sauf...Business News.
hannibal
aroubas
a posté le 20-12-2020 à 17:43
peuple de voyous fainéant aimant l'argent facile et surtout pas le travail. Imperméable à la modernité.
Carthage Libre
Quant tu as des khommejs khwenjias qui donnent l'exemple de la violence au Parlement...
a posté le 20-12-2020 à 17:41
Comment voulez vous que les bgars ne suivent pas cet "exmple"!

Ils se sont dit : "Si au Parlement même les khwommejs khwenjias font couler le sang, alors tout est permit dans ce pays!".

Voilà la réalité.

DISSOLUTION DU PARLEMENT et RETOUR AU ELECTIONS.

Mise en place du nouveau Parlement, avec la MAJORITE ABSOLUE POUR ABIR MOUSSI ; un POUVOIR STABLE = UN PAYS STABLE et qui redémarre : un RESET TOTAL.
Patriote
Décennie noire
a posté le 20-12-2020 à 15:23
Et dire que le 14 janvier prochain, nous allons commémorer notre décennie noire par les islamistes et les traitres '
veritas
Les menaces de guerre civile de la secte .
a posté le 20-12-2020 à 12:43
Le gourou est entrain de manipuler ces adeptes pour faire peur et impressionner pour décourager les campagnes de mécontentement qui se préparent un peut partout contre lui ...durant les 5 dernières semaines les menaces de guerre civile ont fusé de tout les caniches du gourou car ils se sentent tous en danger de la part de la popularité grandissante de Me Moussi et de la part du résident de carthage...les khwanjias sont convaincus que les choses vont mal tourner après 10 ans de passe droit d'impunités de criminalités d'appauvrissements du peuples et de destruction du pays de fonds en combles par haine à l'héritage laissé par Bourguiba qu'ils veulent anéantir de A a Z .