alexametrics
vendredi 19 avril 2024
Heure de Tunis : 21:19
Dernières news
Rached Ghannouchi bientôt en visite à Washington
27/12/2020 | 19:41
1 min
Rached Ghannouchi bientôt en visite à Washington

 

Le dirigeant au sein d'Ennahdha et conseiller de Rached Ghannouchi a annoncé, ce dimanche 27 décembre 2020, que le chef du mouvement et président du Parlement sera en visite à Washington vers mi-janvier, sur invitation de la présidente du Congrès américain Nancy Pelosi.

 

Ridha Chaibi a précisé que l’invitation a été adressée avant les élections américaines et n’a aucun rapport avec la cérémonie d’investiture du nouveau président américain Joe Biden.

 

Le dirigeant nahdhaoui a ajouté que l’objectif de cette visite est le renforcement des relations entre les deux pays et l’examen des affaires régionales et internationales d’intérêt commun.

 

S.H

27/12/2020 | 19:41
1 min
Suivez-nous
Commentaires
R.T.
Au secours à L'Amérique !!!!!!
a posté le 28-12-2020 à 18:44
Ce n'est pas surprenant de la part de Ghanouchou de se comporter ainsi . Son dernier recours est évidement là chez les américains . A savoir ce que nous cache cette visite ? Ce qui est sûr pas de bonnes nouvelles . Allah y khaffef aalina min al kaouareth !!!!!! Ou ya rabbi ahmina min charr hali ma y khafoukech . Aucun pays ne se sacrifie pour un autre; sans en contre partie un intérêt en vue. Tout aide avancée doit avoir ses fruits retombés en sa faveur .
SKBB
Voyage de trahison
a posté le 28-12-2020 à 18:42
Je m adresse au peuple tunisien si cela s'avère etre vrai .c est un voyage de trahison lisez tous mes commentaires sur business news sous le nom SKBB
Frankofob
Nahdhormalisation
a posté le 28-12-2020 à 17:35
çà sent la normalisation avec l'Etat Zebreux d'isra-HELL.
qui y a t-il à gagner de la normalisation ?
tout pour les sionistes. rien pour vous.
isra-HELL a plein à exporter eg. high tech, solaire, irrigation ...
et vous n'avez rien à exporter.
takilas
De la corruption à ne point en finir.
a posté le 28-12-2020 à 14:06
Quoiqu'il en soit ce n'est ghanouchi qui décide du pour ou du contre pour ce qui concerne la normalisation avec Israël.
Et voilà le résultat des corruptions corrompus par troïka avec les centaines de milliers de sudistes recrutés dans les ministères et les sociétés publiques de Tunis la capita'e ; tout cela plus qu'ils votent nahdha lors des législatives et des municipales.
C'est une traîtrise contre le peuple tunisien qui sont le chômage malgré leur compétences, tout cela pour laisser place à des incultes et des incompétents qui se promènent à longueur de journée à Tunis avec leurs bagnoles neuves et qui vois regardent du coin de l'oeil croyant avoir conquis la lune en habitant à Tunis et en dénigrant et en reniant le sud-est qu'ils ont pollué volontairement le phosphogypse de Gabes et de prétendre que Gabes est pollué et quil leur faut un salaire ( pour la forme ) à Tunis située pourtant à six cents kilomètres de Tunis.
C'est insensé et ridicule tout ce cirque qui est de surcroît la cause de toutes les corruptions des PDG des sociétés étatiques et des directeurs des ministères entre autres...
Mardh hal bled mchat zizii wa rahet bazgua.
malla soukkat ki âabhou hal awbech.
DNA
One-way trip
a posté le 28-12-2020 à 13:45
It would be much appreciated to take with him the 2 shameful lawyers Makhlouf and Moussi, beat each other in the US Capitol, and then spend the rest of their lives in Guantanamo .. Tunisians will be thankful ..
aldo
==== Mme ABIR ====
a posté le 28-12-2020 à 12:03
pas de quoi chère dame ----- ESSOUEK c'est radical . DHARBA DHARBA LIL FOUM EL MANTIN ( hachek ) .
Abir
Chose importante
a posté le 28-12-2020 à 11:29
ABIR TOUNES,l'a bien dit; s'il y a un changement politique en Tunisie, il ne se fait qu'en Tunisie ! Donc ce n'est ni l'Amérique,ni elkwanjias qui décideront de qui que soit ! Et l'Amérique ne connait pas encore ABIR TOUNES,ils la prenaient pour Béji le bluffeur,qui disait qu'il allait tout droit et après il virait tantôt à gauche tantôt à droite, pour finir il est tombé dans les sales bras des kwanjias! Non, ABIR n(est pas Béji et Boujalgha,est dans ses dernières galères, il ne pourra plus rien décider pour les Tunisiens, il est sous les projecteurs
Abir
@cher Aldo, bonjour
a posté le 28-12-2020 à 10:26
Merci et bien dit pour l'autre connard ! Une très bonne journée Cher patriote. Abir
Miled Hassini
Objet: Normalisation avec Israël
a posté le 28-12-2020 à 09:45
Si c est vrai c est dans le but de lui remonter les bretelles et de le sommer d accepter de normaliser les relations entre la Tunisie et Israël.
Gg
Faux
a posté le 28-12-2020 à 09:11
Info dementie selon TN
Damergi habib
Qu'il aille au diable
a posté le 28-12-2020 à 07:45
Il faut se rappeler ce qu'elle à dit CLINTON il n'y as pas çi longtemps,et il n'y as rien de bon qui vat sortir de cette rencontre pour le pays,on est dans le viseur des amerloques et ça ne sent pas bon pour preuve 10 ans de vache maigre et pas d'horizon avec ces enturbannés.
Ibn Khaldoun â
La visite est annulée
a posté le 28-12-2020 à 05:19
La visite est annulée OFFICIEL.
Fares
I am a musselman in New York
a posté le 28-12-2020 à 03:28
You can see it in my kamis when I walk
You can smell my bad breath when I talk
I am a musulman in New York.

El Khriji sera accueilli par Corina là bas. Espérons que ça sera le coup de foudre et qu'il ne remettra plus les pieds en Tunisie de son vivant.
mansour
C'est pas grave...
a posté le 28-12-2020 à 00:38
les collabos parlementaires démocrates+Pelosi+Joe Bidon et les islamistes freres musulmans à l'unisson comme au bon vieux temps des l'islamistes rétrogrades Obama et Hillary Clinton pour détruire les pays souverains et indépendants
Cheimónas
Voici ce qu'elle lui dira
a posté le 27-12-2020 à 22:55
Pas de loi anti normalisation avec Israël
Et établissez des relations diplomatiques avec Israël illico et que ça saute!
aldo
==== orben mais pas fils à danielle ====
a posté le 27-12-2020 à 21:58
les points noirs en TUNISIE i l y en a de plus en plus
aldo
==== baron des cafards ====
a posté le 27-12-2020 à 21:48
petit *** pour ton information j' y vais régulièrement aux usa et pas besoin d'être inviter et de loin ma TUNISIE est bien meilleure , 2 ) l'autre DAME ABIR , TAKILAS ET MOI MEME , on t'emmerde , tu n'est *** mal fini .
Ntc
L'enjeu est de taille
a posté le 27-12-2020 à 21:44
Les islamistes marocains ont cédé, maintenant c'est au tour des islamistes tunisiens d'approuver la normalisation avec Israël. Quel serait le contenu de la tractation ? Les islamistes ont toujours voulu le pouvoir et ceci coûte que coûte, surtout que maintenant c'est de leur survie qu'il s'agit. Pauvre Palestine et pauvre Tunisie....
DHEJ
Radiesthésie !
a posté le 27-12-2020 à 21:39
Nouvelle mission pour le GOUROU...


Un nouveau pays à détruire, une nouvelle guerre aux portes de l'humanité...

Le GOUROU est adepte du DOUSING...
Le Baron
Les américains auraient du inviter Aldo,takilas ou l'autre conasse
a posté le 27-12-2020 à 21:12
Quelle arrogance de la part de quelques poussières d'individus, ils se permettent de contester la valeur du seul homme politique qui compte aux yeux des leaders mondiaux, mais bon c'est typiquement orben
Be zen
NON, ils ont préféré inviter votre connard à vous
a posté le à 22:33
Restez dans votre médiocrité pauv' endoctriné, vous et votre sale secte.
Houcine
Seul homme qui compte ?
a posté le à 22:03
C'est vrai les ricains ont su se servir des fous de dieu contre les Soviets. Et puis, contre les musulmans de façon indiscriminée pour semer la discorde et régner à peu de frais. Point d'orgue de toute cette stratégie est la reddition sans conditions de bien des régimes Arabes et musulmans et la "normalisation" du fait accompli sioniste que des esprits se croyant subtils applaudissent en catimini.
Lorsque les USA offrent un statut à un dirigeant d'un pays du tiers-monde ce n'est jamais gratuit, ni dans l'intérêt du pays du personnage qui s'y prête. L'histoire depuis la fin de la seconde guerre mondiale en atteste avec une clarté aveuglante.
Ghannouchi, ci-devant professeur pour ses sectateurs, est ravi de se voir fêter au congrès des USA, où il a ses correspondants comme l'on dit des officiers traitants dans le monde des espions, mais pour quels objectifs, au nom de quoi, de qui et surtout à quel titre.
Mon petit doigt me dit que c'est l'islamisme qui est convié, es qualité, pour servir et faire ce que le pourvoyeur et maître lui commande.
Alors, la connasse comme le sieur Le Baron a la bonté de la qualifier, vaut mieux que cet agent de l'internationale islamiste et surtout me paraît bien plus fiable et probe que ce personnage fluet et sans consistance.
Avec mes amitiés.
ourwa
AIPAC encore ?
a posté le à 13:57
En 2011, lors d'une visite aux '?tats-Unis, ghanouchi, qui devait parler de sa conception de l'islam politique, s'était rendu  au Washington Institute for Near East Policy (Winep) , un think tank très influent fondé en 1985 par Martin Indyk, auparavant chargé de recherche à l'American Israel Public Affairs Committee ou Aipac, le lobby israélien le plus puissant et le plus influent aux Etats-Unis.  . ghanouchi a tenu à rassurer le lobby sioniste quant à l'article que lui-même avait proposé d'inclure dans la constitution tunisienne concernant le refus du gouvernement de collaborer avec Israël. Il ne sera jamais inscrit dans la Constitution tunisienne que la Tunisie n'établira jamais de relations de quelque nature que ce soit avec l'entité sioniste. Cf http://www.kapitalis.com/tribune/7280-rached-ghannouchi-et-le-sionisme-aux-epices-tunisiennes.html
Il n'est donc pas étonnant que cet islamo-fasciste, chargé d'une sympathie avérée envers israel, s'affiche comme le chouchou chéri du Qatar et du turc Erdogan, deux pro-sionistes reconnus...qu'on soupçonne d'être les donateurs financiers du parrain de nahdha. Quant à son passé de terroriste ayant dynamité des hôtels ( à Sousse) et même un bureau du SPD à Tunis, du temps de Bourguiba, ce n'est un secret pour personne, sans parler de ses déclarations ambiguës, mi-figue, mi-raisin , à propos des terroristes du Châambi et des salafistes, qu'il qualifie, la larme à l'oeil, comme étant «  nos enfants »...Cet homme fait du mensonge sa conduite, de la manipulation éhontée sa stratégie, de la malhonnêteté son fond de commerce et c'est scandaleux quand il parle de démocratie, d'idéaux de la révolution, du développement et de la croissance du pays, de combattre avec acharnement la pauvreté, alors que ni lui, ni aucun de sa secte n'ont participé à cette révolution et l'Histoire est là pour en témoigner. Nahdha s'est présenté 3 fois aux élections, législatives et présidentielles, depuis 2011 et depuis 2011, ses scores dégringolent d'une façon importante. Pourrait-on espérer que cette secte va vivre une formidable Bérézina lors des prochaines élections ? C'est très souhaitable...à condition que ses électeurs cessent de voter avec leurs pieds, c-à-d qu'ils décident à voter pour une ligne politique expurgée de toute référence religieuse, pour un programme clair, concret et honnête...et non pour allah et sa chariaâ rétrograde'?'
Cette fois encore, ghannouchi répond à la convocation du Congrès US, ce pro sioniste va nous revenir avec le projet ferme de normalisation avec israel; ça semble cousu de fil noir.
aldo
==== IL MOUHIM , IL DEGAGE ====
a posté le 27-12-2020 à 21:10
et surtout qu'on revoit plus sa sale gueule ---------- AMINE YA RABBI EL ALAMINE . c'est un lourd fardeau cette crapule el ***
Patriote
Une deuxième Hilary.
a posté le 27-12-2020 à 20:59
Les américains et les occidentaux sont les pourvoyeurs des frères de Satan.
Candide né
Retour vers le futur
a posté le 27-12-2020 à 20:52
Et revoilà les démocrates ricains à la manoeuvre!
Et la soeurette Nancy qui donne le La!!
takilas
Qu'est-ce c'est ce cirque ?
a posté le 27-12-2020 à 20:50
Invitation de qui ? D'un un ignare qui ne sait rien de la Tunisie sauf subtiliser l'argent de son peuple par l'arnaque et la manigance.
Alors pour parler de relations cela est bizarre et incroyable ?!
Avant les élections paraît-il?
Pour qu'elle raison ? D'ailleurs.
C'est un mensonge si ce n'est pour aller à Panam peut-être pour s'enquérir de son argent.
Abir
Non événement
a posté le 27-12-2020 à 20:19
Il ne représente pas les Tunisiens, ils représente les Kwanjias et ceux la n'intéressent pas les intérêts Tunisiens ! Donc soit, ça ne sert à rien qu'il se déplace, soit gardez le chez vous , il est un charge lourd en Tunisie
aldo
==== QU'ILS LE GARDE ====
a posté le 27-12-2020 à 20:18
ou qu'il y reste , RIH ESSOUDE YIDDI MA IROUD , bon débarras . YIKLIB MANDHROU
takilas
Il prépare sa fuite.
a posté le à 21:11
Sinon en cette période d'aller en Amérique cela est incroyable surtout pour quelqu'un qui n'a aucun rôle ni politique ni économique .
à moins d'aller au Panama ou d'arranger une magouille ou un quiproquo d'ordre financier.