alexametrics
vendredi 29 mars 2024
Heure de Tunis : 07:44
Dernières news
Publication du décret portant sur l’augmentation des salaires des agents de l'Etat
18/09/2020 | 22:07
1 min
Publication du décret portant sur l’augmentation des salaires des agents de l'Etat

 

Le Décret gouvernemental n° 202-767 du 18 septembre 2020, portant sur l’augmentation des salaires au profit des agents de l’Etat, des collectivités locales et des établissements publics à caractère administratif a été publié ce vendredi 18 septembre 2020 dans le Jort.

 

Les montants ont été fixés comme suit :

M.B.Z

18/09/2020 | 22:07
1 min
Suivez-nous
Commentaires
eshmoun
@tout citoyen concerné
a posté le 19-09-2020 à 16:08
"de tous cotés mon mal est infini" s'écrie le héros Cornélien cela pourrait s'appliquer à notre sort
eshmoun
@Bul.2r :"le temps béni des colonies"?
a posté le 19-09-2020 à 13:57
mais qui ? les Capsiens ? ils savaient se démerder seuls en bouffant leurs nourrissants coquillages ; les phéniciens ?ils sont dans la merde encore plus que nous (bien que nous ne soyons pas loin de les rattraper) il nous reste à choisir entre romains (en pleine décadence) turques et qataris ;quant aux français je ne suis pas sûr qu'ils soient tentés par "l'aventure"étant signalé qu'en ce qui concerne les deux acolytes précédents , l'aventure risque de précipiter le pays dans d'insondables Abysses ...ni plus ni moins qu'une nouvelle destruction de Carthage ...triste fatalité que ce destin tragique et dans cette hypothèse il n'est pas sûr que Kharthaddast renaîtrait une fois de plus de ses cendres foi d'Eshmoun !
G&G
Le Juge d'El Bassoura
a posté le 19-09-2020 à 11:42
Un chef du gouvernement qui décide une augmentation salariale en pleine crise économique ne peut être que génie ou juge d'El Bassoura.
G&G
RCDiste et fier
Forza
Pays des contradictions
a posté le 19-09-2020 à 10:59
Des fonctionnaires qui ont chômé des mois, qui pour la plupart ne produisent rien, et pendant une situation économique catastrophique, reçoivent des augmentations salariales en pleine crise. Je ne connais aucun de mes amis ici qui reçoit une augmentation de salarie cette année et c'est logique. Les entreprises internationales essayent juste de survivre et attendent que la crise passe et font des économies pour protéger l'emploi et l'état en Tunisie et l'UGTT font des augmentations. Des augmentations payées par des crédits alors que les écoles souffrent de manque de maintenance et que des patients covid meurent dans leurs maisons. L'UGTT est devenu un état dans l'état qui dicte les privilèges de ses membres et adhérents. Pendant ce temps, les tunisiens chômeurs, les femmes rurales et les travailleurs du prive dans des situations précaires crèvent de faim, une politique faite juste pour servir et les familles oligarques et la caste des fonctionnaires et le reste yimchi fil aafs, alla la trabahkoum, champions seulement en blocage de projets et des idées (voir cas d'université allemande et les projets d'énergies renouvelables) et la négoce d'augmentation et des primes pour les fainéants et en plus ils font hériter leurs jobs a leurs enfants. Ils veulent une Corée du nord ou eux vivent dans la prospérité et le reste crève. La prochaine révolution emportera aussi l'UGTT et non pas seulement les politiciens, qui les laissent faire par manque de courage, koulhoum tremblent devant Taboubi et Yakoubi.
Bul.2r
La faillite approche !
a posté le 19-09-2020 à 10:48
Ce pays perd la raison , il faut le mettre sous tutelle .
Mabrouk
La Honte!!!
a posté le 19-09-2020 à 07:45
Alors que 2 millions de Tunisiens souffrent le martyr ces bons a rien de la fonction publique se gavent sur le dos des autres et sur les générations futures qui vont rembourser la dette odieuse que l'état est obligé de lever pour satisfaire l'appétit grandissant des fonctionnaires sous la houlette de l'UGTT qui finira par ruiner le pays!!!!
retraité
augmentation salaire sans augmentation de productivité ?
a posté le 19-09-2020 à 06:07
Ces augmentations des salaires de la fonction seront payés sur un budget de l'?tat déficitaire qui s'en dette de l'intérieur et de l'extérieur pour payer les salaires de son personnel et d'augmenter les prix et les impôts des citoyens et toute augmentation des salaires sans une augmentation de productivité engendre l'inflation et la hausse des prix et puis les hausses sont très élevés ce fut un temps avec feu Hédi Nouira premier ministre les salaires augmentent de quelques dinars et les prix augmentent de quelques millimes et le taux de croissance était de 7,8 % pendant la période ou il était premier ministre il a tenu tête au syndicat et ses dirigeants qui réclamaient une hausse importante des salaires que le budget de l'?tat ne la permet pas ce qui a provoqué par l l' organisation syndicale le jeudi noir du 26 janvier 1978.depuis la révolution bénie il y a que le premier ministre intérimaire Mr.Mehdi Joma a dit non au syndicat arguant que l'?tat n'a pas d'argent à distribuer que la troïka a laissé un budget déficitaire .