
Plusieurs photos de l’assaillant du ministère de l’Intérieur ont circulé, vendredi 26 novembre 2021, sur la toile ainsi que celles des armes blanches qui étaient en sa possession.
Une source bien informée a fait savoir à Business News que l’auteur de l’agression serait soupçconné de terrorisme.
Rappelons que l’individu a tenté d’agresser un agent de la police à l’avenue Habib Bourguiba. La tentative d’agression a eu lieu aux alentours du ministère de l’Intérieur. Il s'agit, selon une source sécuritaire, d'une tentative d'intrusion au siège du ministère. L'individu, empêché d'accéder aux locaux, a tenté d'agresser un agent au moyen d'une arme blanche. Durant l'interpellation, les forces de l'ordre ont utilisé leurs armes de service et ont tiré sur l'assaillant.
S.H
Cest un idiot même pas capable, de se dire que si, cet homme avait voulu réellement tuer .
Il a eu 10 occasions de le faire !!!
Pauvre con !!!
Cet homme voulait juste se faire tuer !!
Les désespérés ne s'immole pas forcément !!!
Heureusement que les policiers n'ont pas paniqué !!!
Bravo à eux .
On achève pas les désespérés !!!
Par contre pour les cons , je n'aurais pas de pitié !!!
C'est peut-être un pauvre chômeur désespéré .
Ou bien un sans papiers rapatrié !
Même Hitler, le 29 avril 1945, avait des yeux larmoyant de phoque...c'était à "fendre le coeur" le regard d'Histler (selon son dernier garde du corps dans le Bunker).
Le sentimentalisme pour un "doux" et larmoyant regard est très, très dangereux.
pas de pitié avec des salopards qui veulent changer notre mode vie ; eux, ils comptent sur cette "pitié" de la part des bgars.
Pas de faiblesse face aux criminels ; eux, ils n'en ont aucune...juste ils te font des yeux de phoques quand ils échouent et s'érigent en "victimes", comme le fait Ennahdha et Makhlouf et toute la smalla islamiste puante.
Mais le terrorisme manipule le tampon.
Ceux qui sont croyants ne sont pas forcément des terroristes, que vous le sachiez, c'est de la provocation et amalgame.
L'Islam : n'a jamais été l'islamisme qui prétention d'être musulman pieux imbu de paix, parler au nom de l'islam une tromperie à l'exemple des Nahdhaoui, et à leur tête le Gourou et sa bande !
Et qu'il est connu par les services de police dans ce sens ?

