alexametrics
vendredi 03 février 2023
Heure de Tunis : 13:26
Dernières news
Noureddine Taboubi : Rien ne présage l’annulation de la grève générale
03/01/2019 | 18:00
1 min
Noureddine Taboubi : Rien ne présage l’annulation de la grève générale


Le secrétaire général de l’UGTT Noureddine Taboubi a indiqué, ce jeudi 3 janvier 2019, en marge d’un rassemblement syndical à Gabès, que le gouvernement n’a fait aucune proposition présageant l’annulation de la grève générale de la fonction publique prévue le 17 janvier.



« Les propositions faites par le gouvernement vont très lentement et sont très loin des revendications. Rien ne présage l’aboutissement à un accord et l’annulation de la grève. Le pouvoir d’achat s’est dégradé et les prix se sont enflammés. Il est nécessaire que les augmentations soient à la hauteur des aspirations des citoyens », a assuré Noureddine Taboubi.



S.H

03/01/2019 | 18:00
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (8)

Commenter

mansour
| 04-01-2019 11:50
qui a réussit a envenimer la situation sociale avec sa politique fiscale qui épargne la classe politique de ses éléments corrompus et islamistes freres musulmans salafistes

J.trad
| 04-01-2019 08:52
...nous étions dans une meilleure condition ,nous avions de quoi nous nourrir (Al fool,al3adass,athoom,al9ithâe,...) Va_t_on,voir les anseignants ,s'emprendre à tabboubi,?! Qui leurs conseille un durcissement ,embarrassant pour le budget ,la sentence populaire dit (idha aradta an toutâ3,fa sal mâ youstatâ3) il faut que les véritables experts ,nous disent ,si le budget a la force d'exaucer ,les revendications ?!!à mon avis ,il faut du cas par cas ,une solution générale ,serait ruineuse pour le budget ,il y a des enseignants (et 'une façon générale ,des fonctionnaires) qui doivent lever les doigts pour dire ,non ,non , et,non ,nous n'avons pas besoins de hausse de nos salaires( au contraire : nous devons faire des dons ,généreusement ,pour aider nos collègues ) je ils celà ,parceque ,j'ai l'entière conviction ,qu'il y a des fonctionnaires excessivement aisés ,qui ont des moyens de ravitaillement ,qui les plonge dans l'opulence ,ils doivent lever le doigt de la noblesse d'esprit , il faut une loi qui puise sa force ,du c'?ur ,de la morale religieuse ,les versets sur ce problëme sont nombreux ,je ne comprends pas le silence des islamistes ,qui doivent sortir avec des bonnets verts ,la couleur sacrée de (âal el bayt :Al achrâaf) puisque les couleurs ont un symbolisme très fort ,pourquoi ne pas l'employer contre les (torts) il faut remettre sur pieds les débats ,et les controverses à propos de (al3adl Al ilahi) (almiizan) (al9istâass),la diversité bénéphique ,les lois civiles n'assurent pas l'égalité ,au contraire ,ces lois emboîtent la logique de !'égalité ,les lois forgées par le cerveau humain ,fabrique des inégalités horribles ,ces mouvements de masses ,injustes ,parceque dans ces masses s'entassent des individus très riches (raza9ahom Allah,bi rayri his1ab) on les trouves au premier rangs ,à revendiquer des hausses de salaires ,alors qu'ils devraient revendiquer qu'ils ne soient pas inclus dans le nombre des protestataires , Ghannouchi doit être le premier à lever l'étendard de (rouh Al 9ânoun) ,Ghannouchi a tourné le dos ,à 9anoun Al 3adl Al ilahi .!!!!!

Imed
| 04-01-2019 01:48
Il menace de quoi ce mzattel ? D'une grève générale ? Qu'il la fasse, le pays est déjà en grève générale...

renardine
| 03-01-2019 22:47
le syndicat des guignols;Un ouvrier à la tête de l'Ugtt.Il est temps de choisir un lettré ,compétent .et non ce clown.

Hugues
| 03-01-2019 20:35
Index toujours pointé et menaçant qui rappelle Hitler, Mussolini, Saddam ,Kadhafi....tous ceux là SONT PARTIS. Tel est le sort de ceux qui osent pointer un index menaçant avec arrogance et un esprit DESTRUCTEUR. H'? OUI !!!!!

HatemC
| 03-01-2019 19:55
Tous avec leur doigt levé ces islamo crétin '?' HC

houda
| 03-01-2019 19:34
Imaginez la Tunisie dans UGTT très forte et tres puissance un gouvernement dirigé par des incompétents lequel gouvernement est sous l autorit

Zohra
| 03-01-2019 19:10
Terrible, faites des lois pour sanctionner ces syndicats de malheur, même dans les pays du droit de l'homme, l'ont fait. Que du chantage.
Arrêtez ces syndicats de détruire le pays.
Faites un référendum pour ou contre ces syndicats. Ils sont détestés par tout le peuple sauf ceux qui grattent les profiteurs de tout.
Ils donnent la nausée.
Rabi yakder alikom bande de haineux.

HACHED ETAIT TRES CITOYEN IL AIMAIT SON PAYS, contraire à ce bande d'imbéciles.

Aucune conscience aucune