alexametrics
lundi 29 avril 2024
Heure de Tunis : 06:04
coronavirus
Nidaa Tounes suspend les préparatifs de son congrès national
17/03/2020 | 18:13
1 min
Nidaa Tounes suspend les préparatifs de son congrès national

 

 

Nidaa Tounes a annoncé, dans un communiqué diffusé ce mardi 17 mars 2020, la suspension des préparatifs de son congrès et son report au 14 juin prochain date d’anniversaire de la création du parti.

 

Nidaa Tounes a précisé que cette décision a été prise suite au contexte sanitaire particulier que traverse le pays, frappé comme de nombreux pays du monde par le Covid-19 et a annoncé la mise en place d’une instance politique temporaire pour diriger le parti et assurer les conditions du succès de son congrès.

 

L’instance politique est composée notamment de Khemaies Jhinaoui en tant que président. Du vice-président chargé de la ligne politique, Mondher Bel Hadj Ali, vice-président chargé de la direction et de l’organisation, Ridha Belhaj, vice-président chargé des relations externes, Ahmed Ounaies, président de la commission des instances, Noureddine Ben Ticha, porte-parole, Kacem Makhlouf, président de la commission des finances, Mohamed Fadhel Omrane, président de la commission des relations avec l’ARP, Khaled Chouket, présidente de la commission chargée des relations avec la société civile, Wafa Makhlouf.

 

 

M.B.Z

17/03/2020 | 18:13
1 min
Suivez-nous
Commentaires
khadija
Ils n'ont rien compris
a posté le 18-03-2020 à 05:46
Certes HCE a mené le parti à sa déconfiture mais aucun parti progressiste sur la place ne peux émerger du lot. Ni PDL ni tahya tounes ni 9alb tounes ni el badil ni afek encore moins le peu qui reste de nidaa ne peuvent arriver à tenir tête dispersés.
kamel
Ken Nidaa
a posté le 17-03-2020 à 22:50
Brabi mezel hizb nidaa tounes. il est fini
Lol
Ce parti est devenu une blague
a posté le 17-03-2020 à 22:50
C'est le plus grand gâchis de l'histoire moderne de la Tunisie. Merci HCE!
Akoubi Ammar.
Le peuple a fini avec les recettes rcdistes et des menteurs.
a posté le 17-03-2020 à 21:59
Les sebsistes et leurs dérivés éjectés par la volonté populaire dans un cadre général d assainissement du climat politique ont leurs poches de résistance et veulent réapparaître pour polluer la situation. Il n ont pas retenu la leçon du quinquennat sabbatique qu ils ont imposé avec leurs alliés nahdhaouis au peuple tunisien. Bébé Doc, Belhadj, jhinaoui, Zbidi, Ben Ticha, Harbaoui, Ben Omrane, Khammassi, etc...ont été les champions du désordre qui a régné durant la maladie du président feu BSB dans les structures de l état et du flou résultant du comportement des nudistes qui ont encouragé des clivages artificiels et la stratégie de l homme providentiel qui a beaucoup nui à la patrie. Cinq années de mensonges et de mauvaise gouvernance nous suffisent.
Tahya Tounes
Ah bon!!
a posté le 17-03-2020 à 18:25
Ce parti existe toujours..Je pensais qu'il était fini comme son président .Quel culot!!!