alexametrics
jeudi 02 mai 2024
Heure de Tunis : 16:25
BN TV
Nabil Hajji : Attayar n’est le pare-choc d’aucun parti, il est le moteur du pays !
05/06/2020 | 14:39
2 min
Nabil Hajji : Attayar n’est le pare-choc d’aucun parti, il est le moteur du pays !

Le député du bloc Démocrate Nabil Hajji (Attayar), invité de Midi Show du vendredi 5 juin sur Mosaïque FM, est revenu sur le refus de son parti de voter la Déclaration du Parlement tunisien sur l’ingérence étrangère en Libye.

Proposée par le bloc parlementaire du Parti destourien libre (PDL), cette déclaration a été rejetée dans la soirée de mercredi 3 juin, le quorum n’étant pas atteint (109 voix). Elle a, pour rappel, récolté 94 voix pour, 68 contre et 7 abstentions d'après les résultats de vote. 

 

Seuls quinze députés du bloc Démocrate ont voté pour cette déclaration. Les 24 autres députés, dont 22 d’Attayar, n’ont pas voté. Ce choix a laissé entendre qu’Attayar s’était positionné en pare-choc pour le parti Ennahdha et son chef Rached Ghannouchi, visé par cette motion.

« Depuis sa création Attayar s’est promis de ne pas être le pare-choc de qui que ce soit. Notre projet est d’être le moteur de ce pays », a déclaré Nabil Hajji.

 

Le dernier entretien du président du Parlement avec le chef du conseil présidentiel du gouvernement d’entente libyen, Fayez Al-Sarraj – qualifié de dépassement – était, en effet, à l’origine de la motion présentée par le PDL pour pousser l’Assemblée des représentants du peuple à s'en tenir à la position officielle de la Tunisie, celle de neutralité vis à vis de toutes les parties au conflit libyen et rejeter, par la même occasion, toute intervention militaire étrangère sur le sol libyen. 

Pour expliquer le refus de son parti de voter la déclaration élaborée par le PDL, Nabil Hajji a indiqué qu’Attayar avait jugé contradictoire le fait de présenter une motion sur le rejet de l’intervention militaire étrangère en Libye alors que le document ne faisait mention que de deux pays uniquement, soit l’axe de soutien au leader de l’Ouest: la Turquie et le Qatar.

« C’est de la roublardise politique », a lancé Nabil Hajji.

Les acteurs externes impliqués dans le conflit libyen sont multiples : d’un côté, la Turquie et le Qatar qui soutiennent le gouvernement de Fayez Al-Sarraj reconnu par la communauté internationale et de l'autre, les Emirats arabes unis qui appuient Khalifa Haftar replié à l’est du pays.

Interpellé sur un éventuel rapprochement entre Attayar et le PDL, le député a rejeté catégoriquement tout projet de contiguïté entre ces deux partis.

«Nous ne sommes hostiles à personne, mais le jour où Attayar se rapproche du PDL, je démissionnerai. Cela dit, si un jour le PDL présente un projet pouvant servir l’intérêt des Tunisiens, nous n’hésiterons pas à voter pour, car nous aurons ainsi voté pour la Tunisie et non pour le PDL », a-t-il affirmé.

 

 

N.J.

05/06/2020 | 14:39
2 min
Suivez-nous
Commentaires
Jojo
MR Hajji
a posté le 06-06-2020 à 12:48
C est des gens de votre espèce qui vont nous emmener à la catastrophe vous connaissez le vote utile mais votre ego est sans limite vous nous faites peur.
Mohamed Obey
@ Attayar, moteur du pays...
a posté le 06-06-2020 à 12:26
Attayar pourrait bien être le moteur du pays.Cependant, ledit moteur fait trop de bruit et dégage des émissions avec des taux élevés de fumée noire. Ne sommes-nous pas devant un cas de mauvaise combustion qui nécessitent une révision!
Abir
Attention attention
a posté le 06-06-2020 à 11:00
Ce parti hypocrite qui hais la Tunisie, est et sera le responsable de la continuité de la secte au pouvoir, et quand on dit, il est la roue de secours c'est une vérité,la secte avec 74 voix ne pourra aller nul part mais ce parti et qui est toujours contre l'avant 2011 aveuglement,il doit lui aussi disparaître aux prochaines élections
Beldi
Rejeter l'ingérence étrangère en Tunisie
a posté le 06-06-2020 à 10:13
Il semble que le monde n'ait pas dormi la nuit du03 juin , en attendant le résultat de la décision du parlement tunisien de rejeter l'ingérence étrangère en Libye. Ou, peut-être, certains Tunisiens qui ont imaginé que la Tunisie est un grand pays et un acteur international influent ont imaginé que le monde attend ses décisions et ses actions.
Tout le monde est entré dans ses rôles, a cru à la pièce et a vraiment pensé qu'ils étaient sous le poids du Congrès américain, de la Chambre des communes britannique ou de la Douma russe. En criant, en criant et en tiraillant, tout le monde revendique la victoire pour le plaisir du donkishisme par excellence contre les faux moulins à vent.
Tout ce qui a été rapporté par les médias sociaux et les agences de presse à propos de la saga du Parlement tunisien hier est ce drôle de commentaire du député Abdel Latif Al Alawi lorsqu'il a déclaré à certains pays du Golfe: "Nous n'avons pas interféré dans vos élections pour les plus beaux et les plus beaux tis, alors pourquoi vous mêlez-vous de nos affaires intérieures." En dehors de cela, tous sont des bêtises qui n'ont aucune valeur juridique et n'ont aucun effet réel sur le terrain. Oh mon Dieu, les frères et s'?urs de certains pays arabes se moquent du contenu de la liste présentée au vote.
La chose étrange dans l'histoire est que la liste liée au refus de l'intervention étrangère en Libye est venue avec une ingérence étrangère et des pressions des partis régionaux sur certains partis partisans en Tunisie calculés sur la partie soutenant les contre-révolutions.
La question qui est très populaire auprès de tous les parlementaires, du gouvernement et de la présidence de la République n'est pas la première et la plus utile à proposer un règlement pour empêcher l'ingérence étrangère en Tunisie avant d'envisager une intervention étrangère en Libye.
La Tunisie n'est-elle pas devenue un foyer de portes et de hubs régionaux, par exemple que l'ambassadeur de France en Tunisie ne s'est pas rendu d'est en ouest, mais a plutôt supervisé certaines réunions en public et devant les objectifs de la caméra? L'AFRICOM n'a-t-elle pas publié une déclaration dans laquelle il a évoqué la possibilité d'une intervention militaire en Tunisie, puis l'a rétractée par la suite?
Ce que nous voyons aujourd'hui, c'est que l'ingérence étrangère en Tunisie et la violation de la souveraineté nationale ne sont pas moins dangereuses que l'ingérence étrangère en Libye, et il était sage de donner à ce sujet une priorité absolue pour fortifier la décision nationale contre l'ingérence étrangère, en particulier la pression française. Mais ce qui doit être fait et certains partis politiques ne se déplacent qu'avec la télécommande de l'extérieur pour créer la discorde et davantage de division à l'intérieur et notre croyance en de fausses victoires ou défaites.
observator
Moussi et les azlems
a posté le 06-06-2020 à 09:52
Depuis qu ils sont au parlement, ils ont oublié leurs promesses électorales aux tunisiens de bien-être économique et social.
Et ils se consacrent à leur vraie tâche à savoir servir les intérêts des '?mirats et Zayed pour installer le désordre au pays.
On a vu ce que les '?mirats ont fait au Yémen des dizaines de milliers de morts et destruction du pays idem en Syrie, Egypte , Lybie...
.etc...
En Tunisie, ils savent que pour faire avorter l'expérience démocratique en Tunisie, il faut s'attaquer au Parlement car ce dernier est le n'?ud de la démocratie tunisienne.
Pour leur tentative mort-née du rahi, ils se sont dirigés vers le parlement et non vers Kasba ou Carthage.
Ils ont tout tenté y compris de semer la zizanie entre les présidences.
Le complot financé par les '?mirats entre autres est clair. Les noms de leurs mercenaires tunisiens sont aussi connus aujourdhui.
Ils n'ont cessé depuis les dernières elections législatives de tenter de semer le désordre au sein du parlement pour l'empêcher de fonctionner correctement pour jouer son rôle.
Tout cela pour servir les intérêts de milieux étrangers contre ceux du peuple tunisien.
Depuis les élections, ils ne se sont jamais occupés des problèmes des tunisiens mais de servir leur maître Zeyed alors qu ils sont payés par nis impôts.
Bacchus
Diagnostic moteur.
a posté le 06-06-2020 à 07:59
Le moteur référence Ettayar a été conçu pour être un moteur secondaire (à défaut de dromadaire) pour remplacer en cas de panne le moteur principal de référence Karama et ces 2 moteurs ne peuvent équiper que la voiture de marque Nahdha. Vu qu'on a voulu l'installer pour faire fonctionner le Pays (c'est comme vouloir fonctionner un ferry avec un moteur de 2cv) : il a eu une Coulée Bielle. Donc ce moteur est irrécupérable et sa place est à la casse de Henchir Lihoudia à Ben Arous.
Citoyen
Les pseudo justifications qui vends illusions et manipulation
a posté le 06-06-2020 à 07:58
Le parti Ettayyar est construit sur le slogan et fonds de commerce : lutte contre la corruption. Ses dirigeants avec une suffisance incroyable n'arrêtent pas de donner des leçons. A regarder ce parti de plus près il n'y'a que vide au niveau programmes économique et social. Vacuité aussi sur le plan politique et surtout stratégique. Donc je ne suis pas étonné de leur prise de position pour le dernier vote. Je parie qu'il vont tourner casaque (vis-à-vis de leur maître Ennahdha ) quand ils comprendront que le peuple commence à comprendre leur futilité politique. C'est la tactique M.Abbou mais cela ne prendra plus.
!!!
!!!
a posté le 06-06-2020 à 07:49
Vous avez vendu le pays aux khouangia.
le décu
rien ne doit surprendre des ABBOU§
a posté le 06-06-2020 à 07:23
rappelez VOUS ? EN 2012? 2013 ils participaient aux meetings des ligues de protection de la révolution de triste mémoire!!Le fauteuil quémandé et obtenu par la pseudo pasionaria des droits de l'homme et de la justice a cousu spontanément sa bouche vindicative et débordante de fiel auparavant.. LE REFUS DU VOTE DE LA MOTION PR'?SENT'?E PAR LES PATRIOTES DECRIBILISE LEUR PARTI A JAMAIS .BON D'?BARRAS
khadija
Ettayar est parti en pièces détachées: moteur, pare-chocs etc...
a posté le 06-06-2020 à 04:35
Ettayar né du Mootamar de Marzouki a mit du temps pour avoir une âme et de se débarrasser d'être un appendice d'Ennahda comme le fût Mootamar. Aujourd'hui non seulement il perd son âme mais il retrouve son appendice et part en pièces détachées...Dommage on y a cru!!!
Abderrahmane
Pare choc ou Tuyau d'échappement
a posté le 05-06-2020 à 23:21
J'ai déjà écris sur votre tribune que le parti ettayar est ce qu'il y'a de plus pire sur la scène politique, rien que de rappeler que c'est le défunt CPR l'ex pare choc d'ennahdha, il faut s'attendre au pire avec ces types sans foi ni principe.
A4
Moteur ...
a posté le 05-06-2020 à 21:22
Certains moteurs sont à explosion.
Le moteur appelé "bloc démocratique" a effectivement explosé à l'occasion de ce vote !!!
watani
l'histoire ne pardonnera pas à attayaa
a posté le 05-06-2020 à 20:49
attayar a fait perdre aux modernistes l'occasion d'affaiblir lekhwanjiya et de distiuer rached ghanouchi.

mansour
Le rôle moteur de Abbou+Nabil Hajji+ Attayar en collaborant avec l'ennemi islamiste,représente la pire menace à l'unité nationale des patriotes démocrates
a posté le 05-06-2020 à 20:37
les vrais héros et grands sauveurs du pays qui emportent l'adhésion des tunisiens sont Madame Abir Moussi,Mr Mongi Rahaoui,Mr Faycal Tbini,Mr Walid Jalled et leurs compagnons

mell
grenouille
a posté le 05-06-2020 à 20:07
Attayar, c'est le parti qui, comme la grenouille, se veut faire aussi grosse qu'un b'?uf, poussé par un courant favorable du fait d'un appui tacite de Kais Saied. Il fait du 5% en gros dans les élections et dans les sondages, et veut être le moteur du pays. Voila le drame de la Tunisie où aucun parti n'est humble et où chaque parti veut tout dominer et tout imposer.
abc
Moteur ?
a posté le 05-06-2020 à 20:06
il refuse le terme para choc et prétend être un moteur sans préciser pour autant s'il est en traction avant ou en traction arrière.
Je pense plutôt qu'Attayar est à la traine.

aldo
==== TAW TCHOUFOU ====
a posté le 05-06-2020 à 19:30
au contraire c'est les spécialistes de la*** , depuis le temps qui sont sur les vélos
TAW TCHOUFOU
ATTAYAR A DEFINITIVEMENT PERDU " LES PEDALES " !
a posté le 05-06-2020 à 19:03
Et voilà !
Encore un " commerçant " de la politique !
Là où on s'attend à du courage , il n'offre que de la franche couardise , sous des prétextes fallacieux et artificiels .
Aucune fibre patriotique et aucun sens des priorités !
Les envolées lyriques de Mr Abbou et les moulinets de vendeuse d'estrade de sa femme sont tombés à l'eau , tout comme leur crédibilité et celle de ce parti , et de son sempiternel " parti pris " pour Ennahdha , dont il est .... " la remorque " ( pour vélos ) avec une carte grise au nom de Ghannouchi !
Citoyen_H
IL SUFFIT DE REMONTER UN PEU LE TEMPS
a posté le 05-06-2020 à 18:28
pour constater que tous les pingouins affiliés au parti d'opportunistes de la bicyclette, sont issus du néant.
Et vous voulez avec ça, qu'ils votent contre celui qui leur distribue leur oxygène quotidien, khriji le morfale.

Ya néss ces affamés charognards, tout comme une très grande majorité des occupants de la basse-cour du Bardo, seraient prêts à trucider leurs propres enfants pour conserver leurs acquis.

Quant à la femelle alpha du groupe, la samia abbou, elle mérite indiscutablement ce non moins célèbre dicton:

Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit.

Je suis très curieux de connaitre l'apport de cette
déglinguée du caillou, après dix ans de squat à l'écurie du Bardo, hormis d'avoir contribuer à l'élaboration de la plus vile constitution de tous les temps





J.trad
ingérence
a posté le 05-06-2020 à 18:12
Hadha bayt el,9asid ,il n'y a pas de politique sans ingérence , l'ingérence de l'?gypte est mille fois plus grave ,en cas de guerre le soutient de 7aftar est plus grave ,point à la ligne.
Ghazi
@ Momo| 05-06-2020 17:54
a posté le 05-06-2020 à 18:12
"Parechoc avant ou parechoc arrière" ?

Chez les BICYCLETTES c'est pareil, avant ou arrière il n'y a pas de barrières, ils ont étudiés la littérature française de Madame Claude et l'honorable Amanda Lear et aussi la poésie arabe de Ibnou Abi Koulayba et les principe d'Abou Nawas .... 45 tours double-face.
Momo
La seule question qu'on se pose :
a posté le 05-06-2020 à 17:54
Parechoc avant ou parechoc arrière ? Juste pour savoir quelle partie anatomique ils protègent ?
Ajoula
Il n'ya qu'à connaître vos origines
a posté le 05-06-2020 à 17:48
'? quoi faudrait-il s'attendre de la part de ces ex cpr à la solde de Ghanouchi. Où sont passés les Abbou, le mari a disparu et la femme s'est enterrée ,maintenant que les affaires tournent bien. Ce Hajji ferait mieux de se la boucler et d'arrêter de nous prendre pour des idiots.
Ya bladi
Aux obsèques d attayar
a posté le 05-06-2020 à 17:35
Je ferai une fête.
J avais toujours fait la promotion de ce parti car il combattait la corruption !!!Za3ma.
Je n ai jamais voté pour lui et je comptais le faire la prochaine fois.
Hamdoulillah, ce parti s est démasqué tout seul. Merci Abir Moussi pour ce piège à démasquer les traîtres.
Honte à vous.
Au moins qualb tounes a corrigé une partie de sa monumentale erreur
Honte à tous les traîtres. La bicyclette me fait vomir.
Gloire aux patriotes. Les traîtres ont tout fait pour mentir sur Bourguiba.Ils ont oublié qu on ne peut effacer l histoire.
Juste pour que vous comprenez que l histoire n oublie pas aussi les traîtres.
Encore un grand merci madame Moussi.
Votre père, Allah yarhmou, peut reposer en toute quiétude dans sa tombe.
"Fa laa 3acha fi tounes man khanaha.
Justinia
Le moteur.
a posté le 05-06-2020 à 17:35
Le moteur du pays...?
Pour plus de puissance,pour plus de justifications,pour plus d'insolence,mettez un tigre dans votre moteur.
Mais à quoi sert un tigre dans un moteur si le chauffeur est un âne...
aldo
==== zilos ====
a posté le 05-06-2020 à 17:30
RIRE , merci
zba
les masques sont tombés
a posté le 05-06-2020 à 17:15
j'approuve que le tayat est le parchoc de ennahfha.
quand à la lutte contre la corruption, le mask tombera aussi demain et j'en suis sûr.
Svp Ellyes Gharbi , tu m'enreve par ton manque de personnalité. le journalisme politique ne te reussi pas
Nabil Ayari
Sala race d'arriviste,et d'opportuniste
a posté le 05-06-2020 à 17:12
L'Histoire retiendra que ce parti attayar ,du couple, abbou parti bou dourou suppositoire de ghannouchien ,n'est qu'une bouche d'égout,pour que nous les vrais Patriotes qui aimons notre Patrie,nous puissions vomir sur leur traîtrises tôt ou tard comme nida bhéma, jabha cha3béya,massar,al joumhouri Tombera dans la poubelle de l'histoire patience patience les rats ATTAYAR quitteront la Bolitique du ***
Welles
Quel faux-cul
a posté le 05-06-2020 à 16:55
C'est à vomir cette manière de fuir leurs responsabilités. Vous n'êtes pas un para-choc de Ghannouchi vous êtes la roue de secours de ce parti obscurantiste. Allez vous faire voir ailleurs; les tunisiens ont compris vos sales manoeuvres
zilos
insolite 2 !!
a posté le 05-06-2020 à 16:55
a yekeb saadkom intouma motor tounes .ya belhram la tjou aajla secours .intouma zbela ,intouma dokhan mta motor .bas
MFH
Hypocrite.
a posté le 05-06-2020 à 16:49
Ne vous justifiez pas davantage.On a tout compris.
Givago
Moussa elhaj alhaj moussa
a posté le 05-06-2020 à 16:34
Ces types sont des arrivistes notoires,et depuis tous le temps ils ont cirer les chaussures de ghannouchi et son asmala rien que pour avoir un strapontin,d'ailleur regardez du côté de Abbou le sinistre d'?tat sa bouche est cousu naturellement et n'a pas intérêt à l'ouvrir devant son maitre le gourou.
Bourguibiste nationaliste
VOUS ETES DES POURRIS
a posté le 05-06-2020 à 16:34
Vous êtes des pourris et non pas "le moteur du pays" !
Vous avez mené le pays à la ruine avec vos alliés islamistes.
Abir
Bizarre
a posté le 05-06-2020 à 16:30
J'ai entendu cette phrase hier d'un autre collègue à lui de son parti, qui disait la même phrase: Gannouchi s'en foutait et Abir Moussi est heureuse de l'existence de Gannouchi ! c'est le mot d'ordre pour les membres d'Attayar ! Et comme on dit:roba 3odren akbhou men dhaneb
HBM70
Bravo Nabil Hajji et le courant démocrate
a posté le 05-06-2020 à 16:26
J'ai voté pour le courant démocrate durant les législatives et le fait qu'ils n'ont pas voté pour ce projet m'a convaincu encore plus que j'ai fait le bon choix.

Ce parti est composé de gens intègres et de gens honnêtes qui veulent travailler pour l'intérêt du pays à l'opposé du PDL qui n'est venu que pour semer le désordre et non pas pour proposer de vrai solutions aux problèmes des tunisiens.

Le seul but de ce projet était d'attaquer attayar et ennahdha et n'apporte rien aux tunisiens qui souffrent maintenant à cause des conséquences de la crise sanitaire. Abir moussi n'a pas voulu qu'elle fait les changements nécessaires parce que ennahdha va voter pour ce qui ne l'arrange pas.

le PDL a voté contre des projets qui vont apporter un plus à la Tunisie, Par exemple, Abir Moussi et compagnie ont voté contre un projet très important pour notre économie celui de la Zleca ( zone de libre échange continentale africaine ) , quelles messages ont été donnés à nos partenaires africains ? Bassem Loukil en a parlé plusieurs fois et on a perdu plusieurs mois par rapport à d'autres pays à cause d'eux.

Bravo au courant démocrate , on va continuer à supporter des gens comme Mohamed Abbou , Ghazi chaouachi , Nabil hajji et toute l'équipe .Vous faites un excellent travail et ne vous concentrez pas trop avec facebook et tout les gens qui vous insultent maintenant, ils ne savent rien.

stuc
democrate de mes d......x
a posté le 05-06-2020 à 16:23
il dit tout et son contraire,la preuve comme la femme de son boss,il refusent de voter parce que ca vient du pdl ;meme si ca devait sauver le pays ,ils diraient non,et piege par lyes el gharbi,il a reconnu que si ca avait ete presente par un autre parti il aurait dit oui.
aldo
==== ET LE MOUVEMENT ECHAAB REFLECHIE ENCORE ====
a posté le 05-06-2020 à 16:12
sur le retrait de confiance à ghannouchi ________ ON A REMARQUE QUE ETAYYAR ET ACHAAB OPTENT PLUS POUR LE PERSONNEL QUE POUR LE GENERAL
Linoucha
Game is over
a posté le 05-06-2020 à 16:10
Finit la chanson de la corruption de la démocratie de la dictature ce ne sont que des clichés le fauteuil du pouvoir vous a poussé jusqu'à renier vos devises et vos emblèmes s'aligner sur la position de vos alliés en s'esquivant au vote se fera sentir à l'avenir seulement pour faire tomber une motion du PDL quel argument de nos pseudos politiciens des soit disant défenseurs d'une démocratie Tunisienne
Alya
Monsieur vous étiez excellent!
a posté le 05-06-2020 à 16:08
Je n ai pas vote pour votre parti mais j ai apprécié votre analyse pertinente de l etat des lieux de l ARP. DONC ABIR MOUSSI INSULTE GHANNOUCHI QUI S EN FOUT COMPLETEMENT .ET ABIR MOUSSI EST TRES HEUREUSE QUE GHANNOUCHI EXISTE MERCI DE M AVOIR CONFORTE
mathys
HYPOCRITE
a posté le 05-06-2020 à 16:07
LES GENS D'ettayar ne balancent que les contres vérité; comme hier sur carthage+ , si hajji prétend que le pdl a vpté contre la loi sur les ZONES DESERTIQUES EN AFRIQUE, C FAUX, il n' a qu'a consulté le site de l'ARP; AUTRE chose il dit que ABIR MOUSSI parle que son bloc est devenu 94, c ARCH FAUX; les gens d'attayar vous n'etes pas crédibles ; toute votre histoire , ce n'est que des MENSONGES COMMEVOTRE AILLEUIL LE CPR; ARRETEZ ARRETEZ STOP VOUS in'etes pas crédibles. BASTA
Ahmed
Un moteur 'baiel'
a posté le 05-06-2020 à 15:56
Un moteur en panne.
aldo
==== samia abou - ressaisies toi ton changement est remarquable et flagrant ==== ====
a posté le 05-06-2020 à 15:47
s'il y a quelque chose de suspect c'est bien le comportement d'ettayar -------- ce n 'est certainement pas le sujet de vote du 03 juin courant demadé par le PDL
Ghazi
@ Si Hajji
a posté le 05-06-2020 à 15:43
Je vous conseille 'Lazhar Etterzi' de Bab Lakwess, pour toutes les retouches de pantalons abimés par derrière, c'est un Pro.
Je vous conseille aussi '3am Tahar' le plus grand Pro des ceintures en vrai cuire de Capra, un pantalon a toujours besoin d'une ceinture.
Je vous dis ça, vu que Ettayar ne porte pas de culotte, sinon je me tairai.

@ DIEHK
Mes respects président, j'espère que vous allez bien..
Petit x
Du temps de ZABA, ABBOU a cousu sa bouche pour l'intégrisme islamique, donc chassez le naturel il revient au galop!
a posté le 05-06-2020 à 15:42
Tout le monde sait que ton chef Abbou est un pur KHOUANJI. Au fait n'a-t-il pas fait la prison pour son activisme au sein de la nébuleuse des intégristes islamistes du temps de ZABA ?
C'est le plus naturellement du monde que vous servez en parachoc aux Khouanjias.
Donc ne tournez pas autour du pot, rien ne vous sert de le nier, nous connaissons "le puits et son couvercle" autrement dit en arabe "NA3RFOU EL BIR OU GHATAH".
Hedi
Pas BESOIN de raconter des histoires ABSURDES.
a posté le 05-06-2020 à 15:38
S.Abbou ne fait que critiquer Mme Abir Moussi, pourquoi cet acharnement RIDICULE et IGNOBLE. Absente à l'Arp le 3 juin ,pourquoi. . Une comédienne sans doute qui a semé la pagaille à l'Arp pendant des années, la voilà maintenant MUETTE tant que l'actuel gouvernement subsiste !!!!!!,et PAS POUR LONGTEMPS ON L'ESP'?RE . ROUHI ROUHI ALLAH LA TARHAM MENN MET .
.
Abir
De quel moteur,oui peut être un moteur tenu par des fils de fer( betloula)
a posté le 05-06-2020 à 15:36
Non monsieur, voue êtes la deuxième roue de secours pour la secte après Elharama! votre spécialité, saboter tout projet watani qui vient d'une personnalité watania,Attayar et la secte font une paire
Masarah
Débat
a posté le 05-06-2020 à 15:28
Ya Hajji, d un plateau à un autre, d une radio à une autre,vous essayez de vous justifier du fait de n avoir pas voté la motion . malheureusement, aujourd'hui sur midi show mosaïque FM vous vous êtes trahi en déclarant enfin que vous étiez contre le vote car cette motion vient du PDL. Attayar vous n êtes que des traîtres.des jours malheureux vous attendent.vous seriez effacés définitivement de la scène politique.
Abir de Gabès
On savait déjà que le CPR dont il est issu Attayar est le valet d'Ennahdha,
a posté le 05-06-2020 à 15:19
non patriote et traître. Ajourd'hui, votre parti (hizb el bicyclette) le confirme. Vous êtes cuits, et les Abbou en premier.
DIEHK : Normal avec 1 bicyclette rouillée comme emblème d'1...
Celui qui veut voyager loin ménage sa bicyclette rouillée!!!
a posté le 05-06-2020 à 15:14
Comment voulez vous faire de la Boulitique quand l'emblème de votre parti est 1 pédal er......
Vous n'avez rien compris à la Tunisie, à la Boulitique Bouliticienne!!!
Et vous passez votre temps à me demander à vous chanter la chanson:
Quand j'avance, tu recules (à répéter 2 fois)
Répétition...
Dis moi alors comment comment comment faire pour que je t'...........................
Et je reste correct.
Pour mémo, C 1 chanson de durs tatoués quand ils partent pacifier quelque part dans les guerres zarabes ou africaines
Ils la chante pour se donner du courage et pour le courage de notre vélo National, on repassera quand vous trépasserez
dans le merdier dans lequel les "Abou du service" vus ont noyé dedans!!!
à vos tubas et riperez en douceur et en rythme en invoquant "Allaho Akbar".....
aldo
==== ettayar ABBOU est le pare choc de khriji ====
a posté le 05-06-2020 à 15:10
maintenant khriji tape dedans sans risque ------- KILMIT RJAL -------