alexametrics
mardi 30 avril 2024
Heure de Tunis : 04:51
SUR LE FIL
Décès de trois agents de la Garde nationale dans un accident
21/12/2020 | 08:31
1 min
Décès de trois agents de la Garde nationale dans un accident

 

Un accident de la route s’est produit à l’aube du lundi 21 décembre 2020, engendrant la mort de trois agents de la Garde nationale et deux blessés. Les agents en question faisaient partie du cortège du ministre de l’Intérieur qui s’est rendu au gouvernorat de Kasserine à la suite de l’opération terroriste ayant eu lieu dans la région de Slatnia où un berger fût décapité. Les deux agents blessés ont été transportés à l'hôpital régional.

Notons qu'un citoyen a été retrouvé égorgé, dimanche 20 décembre 2020, dans la zone militaire de Slatnia (Gouvernorat de Kasserine).

Le ministre de l’Intérieur avait été chargé de présenter des condoléances à la famille du défunt et à lui fournir l’accompagnement nécessaire, puisque le chef du gouvernement ne peut s’y rendre, étant placé en confinement après son retour de France, lit-on dans un communiqué de la Kasbah.

 I.M.

21/12/2020 | 08:31
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Alya
Que de malheurs
a posté le 21-12-2020 à 18:20
Corruption,incompétence mais aussi malédiction pleure o mon pays allah yarhamhoum
mansour
La Garde nationale défend au prix de la vie de ses agents
a posté le 21-12-2020 à 15:18
pour nous défendre et protéger les personnes confiées à leur protection même si ces personnes ne défendent pas le pays contre le terrorisme islamiste des freres musulmans salafistes au prix de leur vie
Carthage Libre
Les Terroristes ont frappé 4 fois.
a posté le 21-12-2020 à 13:10
Elle a raison Abir Moussi et son coup de sang de hier soir contre l'Etat qui va faire les condoléances et s'enfuir après.

Voilà ce qui se passe quant on laisse "fleurir" le terrorisme chez nous, alors que l'on sait qui les entretien et finance.

Il y'aura d'autres morts, directs ou indirects, à cause du terrorisme en Tunisie tant qu'on bouge pas.
MFH
Paix à l'âme des morts pour le pays.
a posté le 21-12-2020 à 11:53
La guerre contre le terrorisme, n'en déplaise à certains ministres et députés trop complaisants, n'est pas encore gagnée. Pendant qu'on se dispute au Parlement, on s'organise et renforce les moyens matériels et humains dans les hauteurs de Kasserine.
Aujourd'hui nous avons payé cher. Un égorgé, trois sécuritaires tués, divers dégâts matériels, sans parler des traumatismes humains...
La menace d'effondrement de l'état et de ses institutions croit de jour en jour, au grand bonheur des bourreaux B'hiri, Ghanouchi et leurs valets de la Khrama. Mais c'est comme peine perdue, car les braves ne manquent pas dans ce pays...
Allah yarham les martyrs et yehlek min kèn sbab.
Abir
Allah yarhamhoum wa yssaber 3alithom
a posté le 21-12-2020 à 11:00
Dans quelle circonstance et quelles sont les causes,aujourd'hui ,et en présence des criminels kwanjias,tout est possible,on se demande, si ce n'est pas un accident préparé contre les victimes ?! Allah yehlkek ya cheib enna7s ya kiriji ya mojrem.Hasbouna Allah wa naama Elwakil fik
Ghazi
Allah Yarhamhom et Isabbar leurs familles
a posté le 21-12-2020 à 10:32
Cela reflète le degré du risque qui pèse sur le mental des agents, cette tension ne mène qu'à ça, ils sont des être humains, même s'il sont bien entrainés et pros.
Il ne faut pas oublier que le MI vit une petite guerre entre politiques, dans un grande guerre contre les fanatiques qui font partie des politiques.
Paix à leurs âmes, un honneur pour eux qu'ils sont décédés en faisant leurs devoirs, en portant la tenue avec le drapeau. Reposez en paix.
Lakhoua
Quoi?
a posté le 21-12-2020 à 10:32
Allah yarhmh
Quelles sont les causes et les circonstances de cet horrible accident?
Guide de tourisme
Trop c trop?
a posté le 21-12-2020 à 09:43
Oui, ces dernières années il y a eu trop d'accidents lors d'interventions diverses des différents corps sécuritaires et militaires.
Qu'ils reposent tous en paix.
Mais leur formation au volant pourrait / devrait être revue.
salahtataouine
Qu ils reposent en paix
a posté le 21-12-2020 à 09:24
Mourir dans tat de ferailles est "plus que revoltant" un accident n a jamais eté une fatalité
Mourir en accomplissant son devoir les honore mais il est important de tenir à la vie et eviter à l avenir ces accidents
Mes condeleances à toute la familles et aux collegues de ces disparus
Je n aimerais pas etre à la place de l escorté j aurais demissionné sur le champs
DHEJ
C'est horrible
a posté le 21-12-2020 à 09:01
Vraiment c'est dépressif...