alexametrics
vendredi 22 octobre 2021
Heure de Tunis : 18:05
Dernières news
Mariage coutumier en Tunisie : Sihem Badi se rétracte
06/02/2012 | 1
min
Mariage coutumier en Tunisie : Sihem Badi se rétracte
{legende_image}

Une semaine après ses déclarations au journal Echourouk, concernant la question du mariage coutumier, Sihem Badi, ministre de la Femme et de la famille a accordé une interview à Shems FM, dans laquelle elle a précisé que ses propos ont été mal interprétés par la journaliste d’Echourouk qui l’a contactée à l’improviste par téléphone, peu de temps avant son voyage.

Selon la ministre de la Femme, on ne peut, dans un laps de temps extrêmement court, s’étendre sur un sujet aussi sensible. Précisant qu’elle est tout à fait contre cette forme de mariage, Mme Badi souligne que ce phénomène, qui est en train de se propager dans les universités et parmi certaines couches sociales, n’a pas de fondement ni sur le plan religieux, ni sur le plan juridique.
Il faut, selon elle, mettre un terme à cette tendance qui est en train de tromper beaucoup de nos jeunes.

Concernant sa rencontre avec Amr Khaled, le prédicateur islamiste, Sihem Badi a souligné qu’il était de son rôle de recevoir une personnalité qui voulait partager la joie de la Révolution avec le peuple tunisien. Rejetant les réactions hostiles à cette rencontre, la ministre a déclaré qu’Amr Khaled est venu avec des projets d’investissements en Tunisie.

Z.D
06/02/2012 | 1
min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous