Dernières news
Les soldes d'été commenceront le 4 août

Le ministère du Commerce et du Développement des exportations vient de fixer la période des soldes pour les commerces tunisiens et pour la saison estivales 2022. Dans un communiqué publié cet après-midi du mercredi 20 juillet, le ministère annonce le 4 août comme date de début des soldes estivales.
Outre cette annonce, les commerçants tunisiens ont été appelés à participer massivement à cette manifestation économique afin de renforcer le pouvoir d’achat du citoyen.
Le ministère appelle aussi les commerçants tunisiens à respecter la loi et fixe le rabais minimum à 20%. Les commerçants ont finalement été appelés dans la communication ministérielle à appliquer les règles de transparence vis-à-vis du consommateur.
S.A


sur le fil
11:08
Saisie de 745 moutons
21:38
Après Genève, Londres : Washington et Pékin reprennent langue sur fond de tensions commerciales
16:07
La Tunisie prolonge le déploiement de ses troupes sous l'égide de l'ONU en République centrafricaine
21:32
Vers une révision des indemnités journalières pour les agents de l’État en mission à l’étranger
Dans la même Rubrique

Saisie de 745 moutons
07/06/2025
0

Météo : des température entre 30 et 41° Celsius
07/06/2025
0

L’Aïd el-Kebir ou l’art de griller des têtes… partout
06/06/2025
11
Commentaires