alexametrics
mardi 07 mai 2024
Heure de Tunis : 20:28
SUR LE FIL
La fédération tunisienne de football reporte le championnat cinq minutes avant son début !
30/09/2022 | 15:32
1 min
La fédération tunisienne de football reporte le championnat cinq minutes avant son début !

 

La fédération tunisienne de football a décidé de reporter sine die le début du championnat national de football qui devait commencer aujourd’hui, 30 septembre 2022.

 

Selon le communiqué publié par la FTF seulement cinq minutes avant le début du premier match, le report a été décidé suite à des instructions sécuritaires faisant été de l’impossibilité de sécuriser les matchs de la première journée. Les présidents des clubs de première ligue professionnelle ont également été convoqués à une réunion d’urgence samedi 1er octobre à midi.

Plusieurs internautes se sont ouvertement moqués du communiqué de la FTF et du prétexte jugé fallacieux présenté pour justifier le report du championnat. Ils y ont vu une manière peu élégante de cacher que le vrai problème pour la fédération est le retour du croissant de Chebba en première ligue nationale suite à une décision du tribunal arbitral du sport. Les fans de football sont totalement scandalisés par cette décision qui montre que c’est l’improvisation qui règne au sein du football tunisien. Rappelons que la coupe du monde de football, à laquelle doit participer la Tunisie, commence dans près de deux mois.

 

S.F

30/09/2022 | 15:32
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
Petit x
Aucune dignité chez ce bureau fédéral !
a posté le 01-10-2022 à 09:53
El Jery a eu une nouvelle grande fessée du TAS et trouve encore le moyen de s'accrocher au poste comme une puce. Quel culotté ce type ?

Il est battu haut la main pour la deuxième fois par Taoufik El M'Kacher (que je ne connais pas d'ailleurs) qui s'est avéré un grand homme (chapeau bas pour ce Monsieur) et la guerre "M'Kacher" ne fait d'ailleurs que commencer contre les magouilles et combines des plus crasseuses de ce Jery qui n'a cessé d'en user des années durant pour semer la zizanie et le virus dévastateur du régionalisme dans le football tunisien . La Tunisie a droit à chaque ère à son Slim Chiboub quoi !

Pire encore les membres du bureau fédéral semblent le soutenir contre toute logique et bon sens. Mais bon sang qu'est-ce qu'ils attendent ces marionnettes pour démissionner collectivement pour sauver ce qu'il en reste de leur honneur et dignité ?

La réunion de tout à l'heure entre la FTF et les Présidents des clubs de la ligue 1 va mettre à nu tout ce monde et on aura une idée précise et définitive sur le niveau d'ERJOULIA chez ces gens là !
Judili58
TROP C TROP
a posté le 30-09-2022 à 17:32
LA FTF et surtout son Président font encore une fois acte d'arrogance , de rébellion et pire d'antisportivité. Dans son communiqué la FTF ignore le CS CHEBBA et le TAS et le Ministère des Sports. La FTF par son communiqué reconnaît qu'elle ne se soumet qu'à la loi de la force et non à la force de la loi. C'est le propre des rebelles. Enfin et pire en décidant d'ajouter le CS CHEBBA à une des poules de manière autoritaire la FTF fait du du principe d'équité sportive entre les compétiteurs. Quoi de plus ?
Linoucha
De la part de notre Morjan
a posté le 30-09-2022 à 16:45
Vraiment c'est désolant de voir à quel niveau notre sport roi s'est dégringolé mais de la part de Morjan Ahmed Morjan tout est permis une politique de deux poids deux mesures s'est établit des décisions qui poussent à la dérision n'a t on pas désigné un match officiel sur un stade fermé à clef mais le malheur c'est que ce prince du football n'ose jamais démissionner tandis que sa cour ne fait que baisser la tête avec un beni oui oui avantages obligent bien sûr