alexametrics
dimanche 28 avril 2024
Heure de Tunis : 16:42
Sur les réseaux
La Garde présidentielle furax contre Ghazi Karoui et Seif Eddine Makhlouf
18/06/2020 | 16:49
1 min
La Garde présidentielle furax contre Ghazi Karoui et Seif Eddine Makhlouf

 

Le syndicat des agents et cadres de la Garde présidentielle a dénoncé, jeudi 18 juin 2020, une vidéo humoristique postée sur les réseaux sociaux la jugeant offensante à l’égard de la Garde présidentielle. 

Le chef du bloc de la Coalition Al Karama, Seif Eddine Makhlouf a posté mardi 16 juin, une vidéo sur laquelle on peut voir le député et son collègue de Qalb Tounes, Ghazi Karoui s’adonner à un jeu de rôle. 

A bord de sa voiture, Seif Eddine Makhlouf jouait au patron, alors que Ghazi Karoui faisait semblant d’être son garde du corps.

Le syndicat des agents et cadres de la Garde présidentielle a condamné « ces agissements » et a appelé à mettre un terme à ce qu’il a qualifié de « mascarade ».

Il a, également, exigé que les deux députés soient auditionnés par le Parlement.  

Le syndicat des agents et cadres de la Garde présidentielle a, par ailleurs, invoqué le Parquet demandant l’ouverture d’une enquête sur « ces agissements » qui, selon le syndicat  « portent atteinte au prestige de l’Etat ». 

 

 

N.J.

18/06/2020 | 16:49
1 min
Suivez-nous
Commentaires
watani horr2
Atteinte à la sécurité de l'Etat
a posté le 19-06-2020 à 15:57
Je ne peux pas imaginer une seconde que ces mafieux Seifeddine makhlouf et karoui sont encore en liberté et font ce qu'ils veulent contre la sécurité de l'Etat. Cette mascarade est une sorte d'humiliation de notre honorable garde présidentielle.Le gouvernement ne réagit pas et la Présidence ne réagit pas, c'est quoi cette impunité ? Le Prestige de l'Etat a été bafouillé plusieurs fois par ces criminels. Avant hier, l'assemblée nationale tunisienne et non égyptienne est devenue une aire théâtrale de mauvais gout pour afficher la photo d'un islamiste égyptien Morsi. Ces voyous doivent être exclus de l'assemblée le plus vite possible. Nous soutenons notre garde présidentielle contre ces clowns, une mafia qui s'est enracinée dans nos structures administratives. M.Le Président, qu'attendez vous pour sauver notre pays des traîtres de la nation ? Qu'attendez-vous pour mettre fin à ces agissements de voyous au sein de l'assemblée. L'image de la Tunisie est impactée négativement à l'extérieur. Cette bande a dépassé la ligne rouge en ridiculisant notre prestige qu'est la Présidence de la République.
kol
bien dit!
a posté le 19-06-2020 à 15:35
leur place est vraiment dans un cirque ces clowns hypocrites
je vous dis: NK, nahdha, kleb tounes, karama: les BORGIAS
DUS
un Negre
a posté le 19-06-2020 à 15:32
On n'a pas besoin d'être un génie pour comprendre que la motion du syndicat de la garde présidentielle a été conçue et rédigée par un 'Negre ' spécialisé en la matière et connu de tout le monde.
Hier, c'était les agents de la Direction générale des services pénitentiaires , aujourd'hui, c'est la garde présidentielle. Et, je ne serais étonné si demain on ne va pas impliquer l'Etat-major des Armées et puis en cascade la garde nationale, la police et les forces spéciales.
Le 7 novembre 2020 approche et tout le plan de la contre révolution est là tout prêt pour la Restauration de la Régence de Carthage. Que Dieu nous préserve'?'.
URMAX
... CES DEUX RIGOLOS AGISSENT EN FONCTION DE LA TENEUR EN MATIERE GRISE DE LEUR CERVEAU ...
a posté le 19-06-2020 à 12:52
... Faire le pitre, à cet âge là et sous ces fonctions / responsabilités professionnelles, citoyennes et gouvernementales !
Le fleuron des représentants du peuple ...
...
IL devraient être radiés de l'assemblée pour discréditer les appareils sécuritaires de l'état et donc - de fait - diminuer le respect envers ces structures d'ordre, de discipline et chargées de faire respecter la loi.
cavaliero
les voyous leur place est en prison
a posté le 19-06-2020 à 12:07
il faut tenter un procès contre eux pour atteinte à la sureté de l'Etat
Abir
De quel prestige, vous parlez
a posté le 19-06-2020 à 08:40
Si prestige de l'Etat il y'a, l'Etat qui se voit prestigieux ou veut garder sa prestige, n'offre pas la garde nationale pour garder un criminel traitre mafieux et corrompu le nommé Gannouchi?! Si prestige il y a, ce type sa place est en prison et ce ne pas le protéger et permettre à lui et ces vermines comme le mafieux matlouf et le corrompu ghazi s'abuser de ce pays
Nabil Ayari
Prestige de l'état vous dite pour deux charlots
a posté le 19-06-2020 à 07:42
Makloub et Karoui and co c'est le summum de l'abjecte,nauséabond.de la racailles mafieuses qui avale,suces à tout les râteliers,pour échappé a la justice on n'est bien d'accord.Mais Mais le syndicat de la garde présidentiel demande une enquête parce-que deux minables vendu font les pitres et joue au garde du corps,alors là,j'en perd ,mon slip il y'a quoi de offensant,dans cette mise en scène que vient faire le prestige de l'état dans ce jeu de rôle,de deux catins.le prestige de l'état et fini,avec l'arrivé en 2011 de ghannouchie et que l'état Tunisien,lui a ouvert les bras.Le prestige de l'état et fini quand des procureurs, se prosternes dissimules des dossiers de terrorisme et des assassinats de nos valeureux soldats, et de nos politiciens Chokri Belaid,Mohamed el brahmi et tout les autres martyres une justice qui est à la solde de ghannouchi et de son parti terroriste ennakba. Prestige de l'état vous dite quand preuve à l'appuie ghannouchi et ses satellites complotes avec la Turquie pour mettre la Patrie,chaos et que rien n'a été fait pour les'arrêter ou étaient la garde présidentiel.Prestige de l'état le vrai Président Habib Bourguiba a pris les clefs du prestige de l'Etat . Paix ont leurs âmes
Tounsia
Il y a encore de la place fel Ghazi !!
a posté le 19-06-2020 à 07:01
Mais il faut réellement l'enfermer ce mec , on dit "chaque jour suffit sa peine " lui il se dit "qu'est ce que je vais inventer pour emmerdé le monde aujourd'hui, puisque je n'ai rien à faire !!" Quil s'occupe des vrais problèmes ou encore mieux qu'il l'a ferme ce dégénéré on s'en portera mieux '
Mannou
Vidéo pour faire oublier le Scandale des photos
a posté le 19-06-2020 à 02:27
La vidéo est scénario et réalisation de Nabil Karoui , "spécialiste de la com" .
Elle est loin d'être spontanée . D'une pierre deux coup : 1/ Essayer de noyer le poisson et nous faire oublier le scandale des photos paparazzi qui montrent N Karoui, Makhlouf et Dghij dans une ruelle loin des regards entrain de magouiller ensemble .
2/ Rétablir l'humiliation qui a frappé Makhlouf dans ces photos .

Faut que quelqu'un informe Nabil Karoui que la politique de "la fuite en avant" ne marche plus ; il a intérêt à être plus créatif du moment où beaucoup ont compris ce jeu . D'ailleurs ce n'est même pas étonnant si Nabil Karoui , lui même derrière les photos fuitées avec Makhlouf afin de le discréditer et son Etilef auprès de ses électeurs et lui faire pression .

Malheureusement pour Karoui et Etilef , le scandale a bien été assimilé et retenu par beaucoup . Et la vidéo n'avait pour effet que de donner envie de vomir .
Lassaad
Soutien a la direction générale de la sécurité du Président
a posté le 18-06-2020 à 22:15
Encore une fois les députés, nous prouvent qu'ils ne sont pas à la hauteur de leur responsabilité,ils ne le seront pas tout simplement parce qu'ils sont une erreur de la nature,ces des clowns,dire qu'on va les supporter pendant 4 Ans payer par le contribuable tunisien, c'est honteux, j'espère qu'ils seront ridiculisés, réprimés et punis.
Abir
Il faut enfermer le chef de la mafia kwanjia Gannouchi
a posté le 18-06-2020 à 16:59
Il faut couper la tête de grand chef,les veines pourries vont mourir comme on dit! C'est lui qui protèges tout ces crapules et innocente tout les criminels y compris lui même