alexametrics
mardi 19 mars 2024
Heure de Tunis : 04:33
Dernières news
Hatem Mliki : L'union stratégique entre Qalb Tounes, Ennahdha et Al Karama existait depuis le départ !
03/07/2020 | 11:24
1 min
Hatem Mliki : L'union stratégique entre Qalb Tounes, Ennahdha et Al Karama existait depuis le départ !

« Qalb Tounes a toujours eu une union stratégique avec Ennahdha et Al Karama, nous le savions dès le départ au Parlement et nous sommes partis pour cette raison » a déclaré ce vendredi 3 juillet 2020, le président du Bloc national, Hatem Mliki sur Jawhara FM.

 

Le député a souligné que Qalb Tounes, parti duquel il a démissionné au mois de mars dernier, considère le Bloc national comme un ennemi et bénéficie du soutien d’Ennahdha et d’Al Karama. « Cette union ne fait que confirmer les raisons pour lesquelles nous avons quitté le parti, les raisons pour lesquelles nous n’étions pas d’accord avec son orientation politique et donne plus de crédibilité à nos arguments. Nous avions su que cette union stratégique existait bel et bien et nous sommes très étonnés que certains députés nient cela alors que c’était le cas dès le départ au parlement» a précisé Hatem Mliki.

 

« Nous avons tenté d’expliquer que cela ne se fait pas et hier il s’est passé des choses graves. Hier la commission des droits et des libertés s’est réunie, commission dans laquelle un siège vacant nous a été octroyé. Notre députée s’y est rendue et a été surprise car on lui a signifié qu’elle pourrait y assister sans avoir le droit de voter et que son siège a finalement été donné à un élu de Qalb Tounes. Il faut savoir que cette commission est celle qui travaille sur le dossier de la Haica, dossier qui implique directement Nabil Karoui » a-t-il expliqué.

 

 

M.B.Z

 

 

03/07/2020 | 11:24
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Bizertin
Menteur,usurpateur et traitre
a posté le 04-07-2020 à 08:24
Il me semble et ce que toi qui etait pour le gvt de Jomli et ce ne sont pas tes collègues.Tu nous prends pour des amnésiques!!!.
Toi puis les 10 autres de traitres ,vous êtes élus sur des listes QT ,si vous n'êtes pas d'accord ,il faut démissionner au lieu de partir avec les députés. Affaiblir Qt pour l'intérêt de qui Nahda? Fakfak?
Des traitres!!!
Citoyen_H
@observator | 03-07-2020 14:56
a posté le 03-07-2020 à 17:51
Depuis 2011, quasiment 99% des pseudo-hommes politiques, tous issus du néant , excellent dans le paroxysme de la traitrise et de la lâcheté.
Seul leur intérêt personnel prime.
Ce n'est plus un scoop.

L'épisode du conflit d'intérêt que vit actuellement Fakhfakh est une parodie insignifiante de la réalité des choses.
L'ensemble des pingouins présents à la basse-cour nationale, et tous ceux qui y avaient transités depuis, sont dans son cas, si ce n'est pire.
Le silence observé dans cette cour des miracles en est la preuve la plus flagrante.
Salutations



dbh
ce n'est un secret pour personne
a posté le 03-07-2020 à 16:01
raconter ces histoires maintenant c'est trop tard et ça ne change rien. Vous êtes des profiteurs et des menteurs et vous avez participer à placer le gourou à la tête de l'ARP .
observator
Il crache dans la soupe.
a posté le 03-07-2020 à 14:56
Inconnu jusqu'à lors, ce type se fait élire grâce à Qalb tounes.
Sans foi ni loi. Il se retourne contre son bienfaiteur. Méprisable comme beaucoup.
Sonia
Pourquoi le dire maintenant : tu n'es pas crédible
a posté le 03-07-2020 à 14:14
Surprenant ce gars .
C'est inconnu et qui a été élu sur la liste QT .

Venir maintenant et commencer à balancer , c'est peu crédible
MFH
Prostitution politique.
a posté le 03-07-2020 à 14:10
Règle d'or : en politique rien n'est gratuit. L'intrus dans cette union est bien Kalb Tounès. Comprendre qui pourra.
Platon tounes
Tabaraka allik
a posté le 03-07-2020 à 13:17
Quelle bêtise avouée en vaut mille
aldo
==== OCHROUB OUALA TAYYAR GARNIK ====
a posté le 03-07-2020 à 13:10
edheka el maoujoud , ahna nohkmou LES (( FRERO - BANDIYA - MAKROUNA )) tant qu'ils seront au BARDO ça sera ainsi -------- UNE SEULE SOLUTION --- ANAVA ---
Be zen
Pourquoi ne l'avez vous pas dit depuis le départ ?
a posté le 03-07-2020 à 12:25
Trop facile de balancer aujourd'hui, Monsieur le député.
Ceci dit, ces politiques sont vraiment de drôles d'oiseaux ! Ils n'ont AUCUNE ligne directrice, AUCUN amour propre, AUCUNE dignité, AUCUN sens des responsabilités.
Tout est calcul, manigances, combines, et profit.
Je m'efforce à éviter de faire du "député bashing", mais là c'est plus fort que moi. On touche le fond !
J'ai été minablement trahi par tous ceux en qui j'ai fait confiance et donné volontiers ma voix. Oui j'ai été cocufié par tous ceux qui ont fini par se faire phagocyter par le parti des frères musulmans alors qu'ils promettaient sur "l'honneur" de ne jamais faire d'alliance avec le parti islamiste.
J'ai vraiment honte pour ces minables profiteurs qui n'ont en fait qu'un but, tirer profit de leur passage à l'ARP ou aux affaires pour tisser des liens, se remplir la panse et se mettre à l'abri.
La Tunisie peut attendre ...