
La Société du réseau ferroviaire rapide (RFR) de Tunis informe tous les usagers de la route que, dans le cadre de l’achèvement du projet de la ligne D du réseau ferroviaire rapide du Grand Tunis, et en coordination avec les services de la circulation relevant du ministère de l’Intérieur, la circulation au niveau de la place du Bardo sera partiellement déviée sur la route nationale 7 (RN7) et la route nationale 5 (RN5).
Les véhicules en provenance de Denden, via l’avenue de l’Indépendance et l’avenue Bayram Ettounsi en direction du Bardo, pourront continuer à circuler après avoir traversé les intersections du métro et de la voie ferrée, en empruntant la route passant devant l’Assemblée des représentants du peuple.
Quant aux automobilistes venant de l’avenue Taieb Mhiri, de l’avenue 20-Mars et de l’avenue Habib Bourguiba en direction de Khaznadar, ils devront emprunter la route menant vers Oued Ellil, puis tourner à gauche en direction de Denden. Cette déviation sera mise en place à partir du mardi 20 mai 2025 à 6 heures, et ce, jusqu’à nouvel ordre.
La société appelle les usagers à respecter les panneaux de signalisation et les marquages installés dans la zone des travaux, à faire preuve de prudence et à réduire leur vitesse afin de garantir leur sécurité.
I.N.