alexametrics
samedi 18 mai 2024
Heure de Tunis : 08:01
SUR LE FIL
Démission de Samah Meftah Mechri
01/12/2020 | 13:27
1 min
Démission de Samah Meftah Mechri

 

Samah Meftah Mechri, vient d’annoncer, dans un post partagé, ce mardi 1er décembre 2020, sa démission du poste de conseillère auprès du chef du gouvernement, chargée de l’information et de la communication.

 

 

Samah Meftah Mechri a tenu à féliciter les douze chargés de la communication auprès de la présidence du gouvernement et des ministères suite à la régularisation de leur statut après deux ans d'attente, et a également annoncé l'approbation par le gouvernement du budget de cinq millions de dinars alloué à l'indemnisation des médias et des intervenants du secteur de la presse touchés par la crise du Covid-19.

Elle a également annoncé la reprise des négociations avec le SNJT, précisant qu'une invitation officielle avait été envoyée au Syndicat et qu'une réunion se tiendra aujourd'hui même au siège du gouvernement.

L’ancienne conseillère s’est également félicitée d’avoir réussi, en trois mois de travail auprès de la présidence du gouvernement, à relancer les négociations dans le dossier de 36 employés de la radio et de la télévision tunisienne, et de la TAP, en plus d’avoir œuvré à enclencher le processus de cession de Shems FM, après une attente de dix ans. 

Mme Mechri a précisé qu’elle a déposé sa démission il y a de cela trois jours, ajoutant qu’elle reviendra ultérieurement sur les raisons de son départ.

 

M.B.Z

 

01/12/2020 | 13:27
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Cheimónas
Petite despote
a posté le 01-12-2020 à 17:13
Cette petite despote n'a de place nulle part.
Elle va revenir à la radio Chems fm pour nous casser les pieds. Moi fidèle auditeur de Chems je n'ai jamais apprécié sa façon hautaine de mener les débats.
J'espère qu'elle ira conseiller Ghanouchi pour qu'il se casse la geule très vite.
aldo
==== QUAND MEME ====
a posté le 01-12-2020 à 16:13
il était temps YA MADAME ! pourtant c'était conseillé par pas mal de monde ; REMARQUE : vaut mieux tard que jamais -- espérant que vous avez compris.
TAW TCHOUFOU
LE CONTRIBUABLE ETERNELLE VACHE A LAIT !
a posté le 01-12-2020 à 15:51
On retient notre souffle .... Mme Mechri a précisé qu'elle reviendra ultérieurement sur les raisons de son départ !
Franchement , on en a rien à faire de ce psychodrame à 2 balles et de cette théâtralisation stérile.
Le seul fait intéressant , est d'apprendre qu'il n'y a pas moins de ...... " 12 chargés de communication à la présidence " ( plus qu'à l'Elysée ) , et cela pour un président à l'agenda rachitique !
Toujours plus de pognon ( n'est-ce-pas Mme Akkacha ) , pour des emplois fictifs et un rendement proche du zéro !
Et on paye de plus en plus d'impôts pour ce genre de futilité ! Merci pour cette .... communication !