alexametrics
samedi 18 mai 2024
Heure de Tunis : 08:02
SUR LE FIL
Borhen Bsaïes : L'exécutif était derrière les campagnes de dénigrement visant Najem Gharsalli et des hauts cadres sécuritaires
26/03/2021 | 12:48
1 min
Borhen Bsaïes : L'exécutif était derrière les campagnes de dénigrement visant Najem Gharsalli et des hauts cadres sécuritaires

 

Le journaliste et animateur TV Borhen Bsaïes a estimé dans un statut publié vendredi 26 mars 2021 que l’exécutif était derrière « les campagnes de dénigrement qui ont été lancées sur les réseaux visant plusieurs acteurs de la scène nationale ».

 

« Les noms ayant circulé sur les réseaux sociaux ont été lancés depuis quatre ans par les exécutifs pour être dénigrés dans le but d’assouvir ses haines et ses rancœurs », a-t-il écrit citant comme exemples l’homme d’affaires, Chafik Jaraya, les deux hauts cadres sécuritaires, Imed Achour et Saber Laâjili, ainsi que l’ancien ministre de l’Intérieur Najem Gharsalli.

 

Borhen Bsaïes a ainsi précisé que l’affaire de haute trahison impliquant l’homme d’affaires Chafik Jarraya et les deux hauts cadres sécuritaires avait été fabriquée de toutes pièces à la Kasbah et que quatre ans après, le « rapporteur» dans cette affaire avait été condamné à cent ans de prison pour mensonge et falsification de données et ce, sans accorder le moindre intérêt aux atteintes à l’honneur et à la réputation des cadres sécuritaires et de Najem Gharsalli qui ont été faussement accusés.  

 

 

 

La chambre criminelle du Tribunal de première instance a condamné hier jeudi 25 mars 2021 le sécuritaire Ahmed Ouni à 184 ans de prison pour avoir accepté un pot-de-vin de la part des propriétaires des voitures saisies dans le cadre d’une affaire terroriste.

 

I.M.

26/03/2021 | 12:48
1 min
Suivez-nous
Commentaires
AR
Rien ne se pert tout se transforme
a posté le 26-03-2021 à 21:42
Ce vendu est resté un bon moment dans l'ombre après la révolution, dans ses premières apparitions il a juré de la mettre en sourdine à jamais.
La révolution n'a pas permis l'émergence des forces vives, des compétents, des braves et des meilleurs, au contraire, les minables devenus notoires, bien fringué, jouant le chroniqueur, le grand philosophe et même l'un des patrons des plateaux !
Sans scrupules, ni foi ni loi, le porte-parole de la tyrannie d'hier devenu Sobhana Allah le gentleman de la télé, se permet d'analyser tout ce qui bouge sur la scène politique, les caméléons, les profiteurs et les cafards sont les principaux bénéficiaires de cette révolution.
La révolution de droits est bafouée.
Mansour Lahyani
Entre nous qui croira ça ?
a posté le 26-03-2021 à 18:28
Najem Gharsalli avait-il besoin d'être descendu en flammes au cours d'une campagne de dénigrement ? Il n'avait quà se montrer pour s'attirer les foudres des citoyens : ce type puait la corruption, depuis la plante des pieds jusqu'à ses cheveux, même s'il ne lui en restait plus beaucoup sur le crâne !
Furtif
Le revoilà....
a posté le 26-03-2021 à 17:26
Le lampiste de service, il a vocation à travailler dans un restaurant en tant que plongeur: pour laver les assiettes bien sûr.
Hadou
Plus crapule que moi,tu meurs..
a posté le 26-03-2021 à 16:49
Arriviste,opportuniste,hypocrite,voleur de l'argent public,vendu,aucun scrupule....les mots ne finiront jamais pour décrire cet objet...
Ntc
Dettes
a posté le 26-03-2021 à 14:49
N'oubliez pas que vous n'avez pas encore payé vos dettes envers ce peuple. BCE vous a sauvé comme d'autres.....
Frankofob
tous à la poubelle ....
a posté le 26-03-2021 à 14:14
Kharraya, kar-OUI, kar-NON .... défendus par ce Basbous , un laquais de Ould Ali, qui retourne sa veste comme il respire ... pfffff !!!
rayma
Borhan Bsaies défend corps et âme Chafik Jarraya
a posté le 26-03-2021 à 13:42
YC est parti depuis longtemps pourquoi donc ce mafieux est toujours en prison...