alexametrics
Dernières news

Attessia TV nargue Sami Fehri

Attessia TV nargue Sami Fehri



La direction de la chaîne télévisée privée, Attessia TV a appelé le propriétaire de la chaîne El Hiwar Ettounsi, Sami Fehri à cesser de « faire le pitre » sur les réseaux sociaux et de s’adresser à la chaîne à travers des documents officiels concernant les procédures de rachat de 49% d’Attessia.

Tout en le remerciant cette offre, la chaîne a également indiqué, dans un communiqué émis ce samedi 15 juin 2019, qu’elle est prête à répondre favorablement au souhait de Sami Fehri de la rejoindre mais seulement en tant qu’animateur.

 

La chaîne a par ailleurs souligné que la demande de Sami Fehri « ne fait pas partie de ses intérêts ou de ceux de l’opinion publique » relevant que les 49% à vendre ne donnent à l’acheteur « aucun pouvoir sur la direction de la chaîne » notamment en présence de plusieurs autres offres « bien plus sérieuses et crédibles ».

 

Elle a de surcroît relevé qu’il incombe à la Haute autorité indépendante de la communication audiovisuelle (Haica) de trancher sur toutes les offres qui se présentent à la direction de la chaîne.

 

Attessiaa TV a réitéré son appel aux téléspectateurs et aux différents partenaires pour ne pas prendre au sérieux une telle « perturbation » tout en s’engageant à présenter une matière médiatique « indépendante et raffinée préservant la jeunesse de tous les fléaux comme la drogue ».

 

Rappelons que Sami Fehri avait posté une vidéo sur sa page Facebook affirmant la finalisation des procédures de rachat de 49% de la chaîne Attessia. Il a d’ailleurs annoncé que « dans tous les cas, la vente va se faire ».

 

B.L

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (8)

Commenter

J.trad
| 16-06-2019 17:26
Moi personnellement je n'appréciait pas les anciens programmes de Sami E fihri ,genre 9oumar ,jeux de hasard ,mais lorsque Sami ELfihri a été incarcéré ,j'ai tout fait pour le défendre ,je suis de tendance islamiste ,lorsque une personne tombe ,je fait de mon mieux pour l'aider à se lever ,je prie pour qu'elle se repentis ,j'ai acquelli sa libération avec joie ,lorsqu'il a repris l'animation loin des jeux de hasard ,cela m'a réjoui ,ses efforts pour aider les citoyens en malaise familial e plaisait ,il a du talent ,il dépensé beaucoup d'énergie pour calmer les douleurs et les conflits ,je ne vois pas pourquoi , il soit persécuté et mis sous des pressions et des tentions !!!!

'echef
| 16-06-2019 15:49
C'est très difficile de comprendre ce qui se passe .D'habitude , les contrats se concluent discrètement pour éviter des oppositions et des sabotages de part et d'autres.
Dans ce cas, C'est plutôt l'inverse ce qui se passe avec d'un côté Sali En Fehri qui ne cesse pas d'informer le public de ses intentions et de l'avancement des faits et de l'autre côté Jnayeh junior et ses animateurs et notamment Abdelli show et El Ouefi qui présentent des défis tantôt de l'achat des actions en question et tantôt avec d'autres moyens.
Mais , la question qui se pose : Que se passe t- il exactement ? Pourquoi El Fehri divulgue tout avant les accords définitifs?
En fait, El Fehri à montré des compétences dans la gestion. De sa structure et il n'est pas profane en la matière comme Abdelli Lotfi qui croit avoir bien compris ce sui se passe autour de lui avec une expérience de qq jours comme animateur.
En conséquence, El Fehri sait ce qu'il fait et maîtrisé bien le sujet.D'ailleurs, les réponses avec acharnement à chaque étape de Jnayah Junior et ses animateurs prouvent qu'ils sont gênés des interventions de El Fehri et leurs réactions pourraient montrer leurs situations difficiles qu'ils essaient de surmonter .

J.trad
| 16-06-2019 13:45
Les concurrents jaloux,envieux,cupides et convoités,o n'y tout fait en médisances ,pour séparer les deux grands amis ,////Mutanabbi ,a traversé le désert de l'ARabie pour aller e Egypte ,Tanger sa chance auprés de Kafoour elle ikhchidi ,il se trouva face à un chantage ,et des humiliations cuisantes,il pliya bagage et quitta l'Egypte plus que déçu, dégouté du caractëre répugnant d'un personnage sans morale ,un escroc pire que la Haïca ,qui fait la pluie et le beau temps, avec ses hauts et des bas ,nous ne savons pas qui lui donne le pouvoir et les ordres ,elle tire les ficelles ,ouvre et ferme les portes ,distribution les places ,et retiré les clefs ,lorsque bon lui plaît ,Sami ELfihri ,a acquis une expérience ,il a développé ses dons d'animateur ,chose excessivement difficile ,car c'est très contraignant de travailler sous les phares de contrôle ,où la liberté d'expression est sous la flagellation de la censure ,et des spectateurs excessivement capricieux ,et de la direction rigide ,elle même sous la pression des fournisseurs dont les objectifs versent l'opportunisme uspect ,pas du tout transparent, les animateurs ne savent plus où tourner le volant ,les salafistes guettent par ci ,les libertins par là ,les modérés régulent ,les aimables spectateurs donnent l'espoir pour les artistes doués ,mais toujours hués ,drôle de gagne-paim ,(fibiled'ettararanni) je n'ai pas lu l'ouvrage ,mais le titre ,me semble semble ,traiter un peu de ce qui se passe .

bob
| 16-06-2019 10:39
qu attend on nous d un pitre,d etre sage?il s obstient a faire le pitre,il débat dans un sable mouvant.

Zohra
| 16-06-2019 10:22
Bonjour cher Monsieur ou Madame,

Absolument, ils se battent la médiocrité, ces deux chaînes se valent dans la bêtise. Aucune émission culturelle pour ces générations rien, quelques médiocres, "je suis gentille" chroniqueurs qui s'insultent toute l'année pour la.place.
De toute façon en Tunisie, il y a aucune chaîne pour éveiller le peuple et les aider dans sa vie quotidienne. Que du bla bla depuis 2011, il faut croire que la Tunisie s'est appauvrie en tout culturellement, socialement et économiquement...


Bon dimanche

Trop Tard!
| 16-06-2019 06:08
Chère Zohra,
je suis désolé de vous le dire, mais ce Sami n'a pas de niveau et ses émissions sont vraiment à la con.

Bonne journnée

Fehri
| 15-06-2019 23:31
A bien appris le monde des affaires de son ancien partenaire Trabelsi

Zohra
| 15-06-2019 20:03
Ce Sami parle beaucoup et n'est pas digne de faire des affaires. Tant qu'on n'a pas signé un contrat et finaliser toutes les formalités, tout reste confidentiel et ultra confidentiel.
C'est très étonnant à son niveau

A lire aussi

Une conférence de presse a été tenue, ce mercredi 17 juillet 2019, par le gouverneur de la BCT,

18/07/2019 23:28
0

Le dirigeant nahdhaoui, Mohamed Ben Salem a exprimé, dans une déclaration accordée à Al Jazeera.net,

17/07/2019 22:44
0

La fondatrice de 3ich Tounsi, Olfa Terras a été présente, ce soir du mercredi 17 juillet 2019, sur

17/07/2019 21:20
1

Chahed et Taboubi ont abordé la question des négociations

17/07/2019 21:01
0

Newsletter