alexametrics
vendredi 03 mai 2024
Heure de Tunis : 12:16
SUR LE FIL
Arrestation musclée d'une femme : après l'indignation, le ministère de l'Intérieur précise
27/01/2021 | 14:42
1 min
Arrestation musclée d'une femme : après l'indignation, le ministère de l'Intérieur précise

 

Une vidéo filmée ce mercredi 27 janvier 2021 à Lafayette dans la capitale montre deux individus arrêtés violement par la police. On y voit la police emmener de force une femme qui était accompagnée par son enfant dans un véhicule.

La scène de violence a été largement partagée sur les réseaux sociaux, suscitant l’émoi des internautes. Ces derniers se sont indignés contre la force utilisée surtout qu'il y a un enfant et que les méfaits de la dame ne justifient pas une telle violence.

 

 

Le ministère de l’Intérieur a réagi dans un communiqué à l’incident précisant que la patrouille a arrêté les individus susmentionnés car ils font l’objet de plusieurs avis de recherche pour escroquerie.

Le ministère a avancé dans le même communiqué que la suspecte a emmené l’enfant et son « prétendu » mari pour échapper au contrôle de police.

 

I.M.

27/01/2021 | 14:42
1 min
Suivez-nous
Commentaires
pit
Vie par procuration
a posté le 28-01-2021 à 13:59
Avis aux internautes planqués derrière leurs petit écrans : Arrêtez de vous indigner pour à tout bout de champs, la plupart du temps sans savoir que quoi il s'agit et en ayant le cul sur une chaise de café ou chez vous, si vous voulez vous indignez, descendez dans la rue et confrontez-vous à la réalité et à la vraie vie !!! à bon entendeur !
Faysal
Ecoeurant!
a posté le 28-01-2021 à 12:24
Ecoeurant! Au lieu de se distancer de la forme violente et brutale de
l arrestation, l indigne communique du ministere la justifie, en gardant le silence sur la forme de
l arrestation! Le ministere de l interieur et ses agents 10 ans apres la Revolution, se comportent comme si Ben Ali est au pouvoir! Une police violente et brutale et anti republicaine! Ecoeurant!
Djikistra
Déchets de Ben Ali
a posté le 27-01-2021 à 22:48
Les flicaillons du dictateur sanguinaire Ben Ali et sa courtisane Leila sont toujours à l'?uvre...
Un pays sans foi ni loi...
Ces débiles frustrés niveau BEP sont uniquement capables de brutaliser soit les femmes,les enfants ou les personnes qui ne posent jamais de problème...
Par contre ,les voyous ,les braqueurs , les délinquants et lesjunkys ne risquent absolument rien.. ces tocards n'osent pas les affronter..
Brice
***
a posté le 27-01-2021 à 22:31
En Tunisie, la police tourne toujours sa veste " du bon côté " : après avoir été les khadem oué hachem de Zaba, aujourd'hui, ils sont au service de Zabala.
expert
calmez vous
a posté le 27-01-2021 à 22:09
calmez vous mes amis les internautes. attendez de voir de quoi il s agit? le seul pb pour moi ce n est pas la femme elle est adulte mais ce sont les enfants qui vont être choqués la dame aurait du obeir et la police aurait du adoucir en présence des enfants mails ces policiers ont été sélectionnés car ils sont bruts pour faire leur boulot gene.
takilas
Escroquerie ?
a posté le 27-01-2021 à 18:34
Et que vient faire l'enfant dans l'escroquerie ?
Un pays sous-développé ce n'est pas étonnant.
Amilcar
Peut être ,
a posté le 27-01-2021 à 16:28
Mais cela ne justifie pas la brutalité employée
elfribo
Arrestation Musclee ou?
a posté le 27-01-2021 à 15:53
Moi j'ecrirais : arrestation d'une femme recherchee qui resiste les forces de l'ordre.
DHEJ
La loi comment l'appliquer ?
a posté le 27-01-2021 à 15:28
Si on n'obtempére pas aux ordres ?

Et les mineurs, les anges sont victimes de qui ?

C'est horrible
DARK VADOR
Kamour Chaambi
a posté le 27-01-2021 à 15:14
Du zele chez la flicaille rien de surprenant, mais condition physique, ce sont des bouffeurs de lableb, y a t ils la pattes d une dictature islamistes en marche
Alya
Laissons les forces de l ordre travailler
a posté le 27-01-2021 à 15:13
Bravo laissons la police travailler.Etre une un femme n est pas une immunité. N importe quoi ces réseaux sociaux de debile
takilas
Apparemment les brutalisés ne sont pas sudistes comme par hasard
a posté le à 18:42
Donc c'est une occasion de les bruraliser; c'est une vérité que les sudistes arnaqueurs et maniganceurs qui ont mimigré récemment grace à nahdha à Tunis cherchent la moindre occasion pour se justifier.
De rappeler que les véhicules modernes et neufs récemment acquis par ces ***recrutés anarchiquement et sans niveau d'instruction, se promènent quotidiennement et à longueur de journée dans les rues et les ruelles de Tunis ; apparement ils ont les moyens de s'approvisionner en essence aisément tellement ils ont assez d'argent alloué par nahdha.
Le president
Régionalisme
a posté le à 23:40
Une grande partie des sudistes ne sont pas des islamistes. Votre jugement gratuit, traitant les sudistes de bruts,est injuste et completement à côté . Je vais rester poli pour vous demander de revoir votre copie qui vaut largement un zéro pointé . Je vous invite à revoir votre histoire du pays pour connaitre le rôle déterminant des sudistes dans la lutte contre la colonisation . Alors un peu respect pour leurs parents .
Ben's
Euuuuh
a posté le à 21:57
Il faut prendre vos pilules, il faut consulter,.votre cas edt vraiment aigu, voir grave.