alexametrics
samedi 27 avril 2024
Heure de Tunis : 02:40
Sur les réseaux
Après le violent braquage d'une animatrice, la toile condamne l'insécurité
18/08/2020 | 09:42
1 min
Après le violent braquage d'une animatrice, la toile condamne l'insécurité

 

L'animatrice de Radio Med, Sahar Hamed a été victime d'un braquage dans la soirée de lundi 17 août 2020 au niveau de l'autoroute de Grombalia dans le gouvernorat de Nabeul. L'agression violente a suscité l'indignation sur les réseaux sociaux, surtout que le phénomène des braquages en Tunisie ne cesse d'enfler. Des Tunisiens témoignent presque tous les jours de tels actes criminels.


Interrogée sur les circonstances du braquage, la victime a expliqué : "Je revenais de Grombalia vers Nabeul où se trouvait ma propre maison vers 20h. Une jeune femme m'a arrêté pour m'alerter d'une crevaison. Puis, un homme est arrivé. J'ai été tabassée et volée sur l'autoroute. S'il n'y avait pas mon chien, je ne sais pas ce qui serait adevenu de moi!", s'est exclamée la jeune femme.


I.M

18/08/2020 | 09:42
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Do
?
a posté le 31-08-2020 à 19:45
Une chose est sûre, c est pas la même joue sur les deux photos
Sonia
'?c'?urant
a posté le 20-08-2020 à 09:07
Bonjour, Je lui souhaite beaucoup de force et de courage à cette animatrice car je pense elle aura des séquelles psychologiques, et de la peur des qu'elle reprendra sa voiture. Je pense que l'état doit mettre tout en '?uvre, sur l'éducation, la culture, l'emplois, pour sauver ses jeunes qui dérapent. Je trouve depuis la révolution notre Tunisie n'est plus la même, il y a trop de pauvreté et d'insécurité, il faut que notre président réagis cela devient très urgent
Citoyen de Tunisie
Insécurité intentionnelle
a posté le 19-08-2020 à 19:44
Insécurité, impunité, braquage, attentat, hold-up, viol, rapt, drogues diverses, faux billets, trafics de toutes sortes, marché parallèle imposé, blocage d'usines et administrations, ......
Destruction de tout ce qui a été bâti depuis l'indépendance, éducation, santé, sécurité, stabilité, coopération, ....
Politique détruire par des semblants d'illuminés et ils veulent rester encore.
Pouahhhh
foufou
c'est commandité
a posté le 19-08-2020 à 11:54
je pense que c'est commandité. Rappelez vous qu' un certain parti, à chaque fois qu' il sent le risque d'une imminente exclusion de la vie politique tunisienne, ce genre de trouble se reproduit d'une façon récurrente et quotidienne et ce pour semer la trouille et la pagaille au sein des tunisiens. Ces pratiques sont comme un avertissement afin de plier le peuple. D'ailleurs, et il n' y a pas très longtemps d' ici, un responsable dans ce partie a ouvertement exprimé cela en disant " ou nous ou la guerre civile".
Zohra
VIVE LA D'?MOCRATIE
a posté le 19-08-2020 à 09:15
Je suis écoeurée dans quelle démocratie vivons nous où l'insécurité est reine. J'ai passé la majorité de ma vie à l'étranger, pensant finir mes derniers jours dans mon pays, vu ce qui s'y passe ce n'est plus la peine, j'irai les finir ailleurs.
La Tunisie va être comme le Brésil, où les braquages en pleins jours devant tout le monde.
Mon coeur saigne pour mon pays ya hasra
Hechou
Concernant le braquage de la journaliste de radio med !!!
a posté le 19-08-2020 à 08:12
Je recommande au citoyen de porter une petite arme à feu discrètement qu'on déclare au autorité, avec soi pour son auto défense comme au USA, parce que nos politiciens sont entrain de se chamailler et de se foutre les bâtons dans les roues en oubliant les raisons pour lesquelles ils se sont trouvés dans le parlement.
Ils ont mis de côté le Tunisien et ils l'ont oublier et resté livrer à lui même.
Des milliers de braquage, de viol, d'assassina, de vol etc.... ont eu lieu depuis cette fameuse revolution et le nombre ne fait qu'augmenter de ces criminels.
En coclusin:
chacun pour soi et dieux pour tous.
'?'? '?
'?'? '?.


Citoyen_H
@Abir | 18-08-2020 12:17
a posté le 18-08-2020 à 21:11
Yarham wéldik.
Ces animaux bipèdes doivent être absolument mis hors course, sans aucune pitié.
Ni avocats, ni interférences de la SPA, ni Amar bouzwouére
Des tribunaux d'exceptions doivent être mis en place pour tous ces rebus, parasites destructeurs de notre société.
Ces enfoirés n'assimilent pas la théorie.
Seule la pratique pourrait éventuellement les convaincre de se réaligner sur le droit chemin, comme à l'époque de Bourguiba et de ZABA.
Ces deux êtres exceptionnels étaient de grands visionnaires, conçus sur mesure, pour diriger une nation composée d'une frange conséquente de charognards et de criminels nés.
Salutations


Aziz
Commentaire
a posté le 18-08-2020 à 20:05
Mon sentiment personnel, il s'agit d'un règlement de compte, le vole c'est juste pour détourner l'attention de la police et de faire croire un vole
veritas
ce n'est pas innocent
a posté le 18-08-2020 à 19:33
Un début de parfum de guerre civile qui a été brandit depuis 5 semaines environs par les criminels du Dôme de tout les malheurs du pays ...le pire est encore à venir ...soyez sûr ils ont tout préparé dès il reste l'exécution des plans le moment venu ...
sucri
@sami
a posté le 18-08-2020 à 13:54
comme le dit le vieux dicton : revenir deux siècles en arrière pour faire un pas en avant
idiot
Abir
La pendaison à ces criminels
a posté le 18-08-2020 à 12:17
Il faut une radicalisation sans pitié ni droit de l'homme pour ces criminels,la pendaison est la meilleur remède pour stopper ce massacre !
DHEJ
@Sami
a posté le 18-08-2020 à 11:02
Qu'est-ce que tu racontes l'ami...

Nous allons même dépénaliser le braquage...


sami
thérapie de choc
a posté le 18-08-2020 à 10:29
en vivant ensemble sous l'influence des traditions,de la religion ,des lois ,du climat et des conditions économiques,le peuple développe un esprit qui les unit! or il s'avère que chez nous ,il n'en est pas ainsi .ce qui nous unit c'est le chacun pour soit ,la terreur pour tous! si on veut vraiment combattre les fléaux qui rongent notre pays (drogue,banditisme ,corruption etc....);il faut laisser se reposer les "droits de l'homme" et sévir .à situations exceptionnelles ,des mesures exceptionnelles : des thérapies de choc ! aux grands maux les grands remèdes! des pendaisons en public pour les braqueurs ,les violeurs, les tueurs ,les trafiquants et les dealers ......